Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

oui mais tu ne te repose pas tu et tout le temps sur la route,aller ont se pose un peut.
Rhoo j'ai cru que tu lui proposais des service en nature.

Je rigole bien sur.

Coucou les belles comment allez vous?
Moi je suis vannée!
J'ai passé mon oral aujourd'hui (que j'ai foiré d'ailleurs);je devais passé à 8h (ou dans la foulée),je suis passé à 15h45... Je vous laisse expliquer mon état..
Bref, advienne que pourra, on verra bien!
Plus que la pratique maintenant et après je pourrai souffler, et hop les vacances! Même pas présente pour les résultats lol
Je vous envoie plein de piouk

hello les filles, ça va ?

Moi j'ai perdu mon papy ce matin, il etait malade depuis un moment, mais bon c'est la vie.

Alors s'en ai ou le projet de se prendre un café entre nous ?
vous m'oubliez pas, si je passe pas sur le post vous me MP hein !!

hello les filles, ça va ?

Moi j'ai perdu mon papy ce matin, il etait malade depuis un moment, mais bon c'est la vie.

Alors s'en ai ou le projet de se prendre un café entre nous ?
vous m'oubliez pas, si je passe pas sur le post vous me MP hein !!

Je te souhaite toute mes condoleances malgré tout !

Et moi n'ont plus m'oublié pas lol !

Bisous du jour à toutes mes poupettes ,

Mes condoléances Audrey pour ton papy .

tt mes condoleance audrey!!
je m incruste pour ma joy je voulais te dire que je pense a toi et je t embrasse fort!!!

coucou les miss de tout cœur avec toi audrey courage gros bisous

voila un petit compte rendu de mon après midi filles enfin celle de ma fille mais bon c'est papa et maman qui ont tout fait ,ben 9 filles c'est très très chouette mais fatiguant

Bisou les filles ,
ma Audrey , toutes mes condoléances pour ton papy

Coucou les filles j'espère que vous allez bien. Moi vannée mais bon, ça va.

Audrey, toutes mes condoléances, plein de courage à ta famille et à toi!

Je vous fais plein de piouk mes chéries je vais manger ma pizza et ma glace au marron lol (pas ensemble hein mdr)
piouuuuuuk

oui comme tu le dis meme si c'est la vie ca touche et affecte plein de courage à toi audrey.
Un café sans problème, car je me prends 15 jours d'arret à partir de lundi. et je me bloque un moment comme vous le voulez ca me fera du bien aussi.
Suite de mon dégat des eaux dans la série quand ca va mal tout va mal : calcaire et bouchons de "déchets" dans la canalisation commune de mon appartement : du coup dégat des eaux chez ma voisine qui avait oté son toilette sans me prevenir. Je vois vos sourires en coin.......elle a avoué avoir oublié de me prévenir ....je déclare donc le sinistre avec le syndic et elle et la .......j'ai résilié mon assurance fin mai sachant que la résiliation prend effet un mois après la date de réception du courrier.
bon à savoir car la mon asurance me dit ben non......vous n'etes plus assuré
je vous laisse imaginer
mon nouvel appartement l'es et l'autre plus !
mais mon établissement bancaire m'a fait "cadeau" d'une aide juridique pour une année et sachant que j'ai contracté ma nouvelle assurance avec ma conseillère du coup coup de fil et elle me dit voyez avec les juristes de votre aide.
et le mec m'a sorti un article de loi du code des assurances et à priori ouf car mon asureur chez qui je viens de résilier m'a fait du "beudeu......."
alros comme quoi ca peut etre très utile dans tous les cas de la vie quotidienne, au pire ils mettent à disposition un avocat qui traite le dossier.
prestation offerte sur un an puis à l'année 70 euros : moi je dis qu'au final ca vaut le coup

mais j'ai le compteur du stress qui monte en ce moment !!!

et en meme temps résultat pour ma fille : elle a une polykystose rénale. Donc en résumé kystes qui se développent sur les reins d'ou ces poussées de tension. Maintenant les examens pour voir dans quelle mesure cela se développe et à quelle vitesse....:-((( rdv hopitaux en perspective
alors je viens chercher mes bouffées d'oxygène chez vous les filles

et alros il vient mon café audrey :-)

ou la la miss comme tu dit prend un pause car la tu a la barre très haute.
Tiens nous au courent pour ta fille,il ont déjà vu ce genre de problème pour une ados?

Coucou les filles

Bon courage Estelle pas evident !

Moi ça fait 12 ans que je me tape un probleme de rein, rien à voir avec ta fille, j'ai eu ce qu'on appelle un sydrome de jonction, l'uretère qui etait completement fouttue (genre comme une tuyauterie), on m'a operé et j'ai donc un rein qui marche à peine et je continue à faire des pyelonephrite; le rein est hypertrophié (bien gros) !
Bon je suis bien suivie ! Mais bon en gros ca va !
J'ai juste galerée à mon operation !

alors en fait cette maladie est génétique et certains cas ne se déclarent jamais.
le seul hic c'est que plus ca se déclare jeune, et plus la maladie est susceptible d'évoluer vite.
et comme le dit yasmina, on peut vivre avec mais le risque étant dysfonctionnement d'un rein (mais on peut vivre bien avec un rein qui fonctionne bien), après dialyse et sinon greffe en fonction.
pour l'instant elle a quelques "dysfonctionnemnt du rein qui ne se régule pas.
alors en ce moment, la nouvelle + la grande qui passe le bac + la petite qui veut aussi que l'on s'occupe d'elle, le déménagement, et cette fuite .........comme diraient nos belges adorées ouffffffffffft-iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
mais ca va le faire alors oui mon arret ne va pas etre de trop ! car jonglé entre boulot, hopital, etc....pas possible

Je viens de suivre ton poste Estelle,pour moi le principal c'est la santé ,la santé de nos petits et ménage toi,je compatis tu es seule avec 3 enfants...ALLEZ Estelle ça va aller,Yasmina tu es bien jeune pour avoir ça....Courage mes cops Véro vous envoie des ondes du midi...soleil et bonne humeur et foie....BISOUS MES PUCES.

holala les filles c'est pas facile tous ça
je vous envois pleins de bonnes ondes et de gros bisous

alors en fait cette maladie est génétique et certains cas ne se déclarent jamais.
le seul hic c'est que plus ca se déclare jeune, et plus la maladie est susceptible d'évoluer vite.
et comme le dit yasmina, on peut vivre avec mais le risque étant dysfonctionnement d'un rein (mais on peut vivre bien avec un rein qui fonctionne bien), après dialyse et sinon greffe en fonction.
pour l'instant elle a quelques "dysfonctionnemnt du rein qui ne se régule pas.
alors en ce moment, la nouvelle + la grande qui passe le bac + la petite qui veut aussi que l'on s'occupe d'elle, le déménagement, et cette fuite .........comme diraient nos belges adorées ouffffffffffft-iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
mais ca va le faire alors oui mon arret ne va pas etre de trop ! car jonglé entre boulot, hopital, etc....pas possible

quand tu seras bien installé, et que tu auras un peu de temps, viens chez zen soyons zen, elle t'offre une journée de bien-être :53-hug-girl::44-lovely-eyes:.....

courage louloute.....

Retour