*:. Zodiac Fish .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou ^^

Une petite pose sans trop de prétention, je suis déçue car je n'ai vu le concours Zodiac que le dernier jour, pour une fois que j'avais envie de faire un concours, j'ai du bâcler en fin d'aprem. J'aurai voulu faire plus complexe mais pas le temps.

Je vais pas blablater longtemps sur celle-là ^^

* Couvrante mélange Kodi
* Consruction en Clear pinché
* Ajout de pleins de trucs posés en bordel pour faire un effet "vague"
* Recouvre de Clear
* Limage
* Peinture
* Finiton et strass

Petite anecdote, on est allée avec chien-bébé-poussette devant chez nous sur la plage pour que je fasse LA photo, je suis resté 20 mn le cul dans le sable a prendre ma main en photo pendant que chéri faisait jouer la petite famille et les gens autour me regardaient comme une timbrée.

.: Echec et mat :.

J'en profite pour poster celle-là aussi ^^ ! Rien d'original, j'ai juste refais ma vieille Echec et mat de ma galerie en version 2011 ! Photo prise sur le même bouquin, comme c'est émouvant ^^

Tout en Kodi toujours ^^

Bisous bisous !

Pièces jointes

• 748567zodiacfishpolina.jpg
    748567zodiacfishpolina.jpg
    116.8 KB · Affichages: 399
  • 492667echec.jpg
    492667echec.jpg
    47.6 KB · Affichages: 413
Re : *:. Zodiac Fish .:*

J'ai reconnus ta pose au défis !! mouhahahaha
bahh j'ai voté pour toi, dommage que tu n'es pas gagné car techniquement ta pose étais la meilleur ! Enfin bon, pas grave moi j'aime !

magnifik t assure c est vraiment super !!!
dis moi tu m as parler t un sourire ourlé je vais pas pourrir ton post mais tu pourras me dire en mp ce ke sait bisous et encore bravo j adore***

J'ai reconnus ta pose au défis !! mouhahahaha
bahh j'ai voté pour toi, dommage que tu n'es pas gagné car techniquement ta pose étais la meilleur ! Enfin bon, pas grave moi j'aime !

Mdrrrrr ^^

Gros bisouuuus

magnifik t assure c est vraiment super !!!
dis moi tu m as parler t un sourire ourlé je vais pas pourrir ton post mais tu pourras me dire en mp ce ke sait bisous et encore bravo j adore***

Un sourire ourlé c'est l'inverse du sourire droit tout moche. Le sourire c'est le trait entre le rose et le blanc, s'il est tout droit ce n'est pas joli, alors on l'arrondi sur les poses courtes (ourlé) et on fait carrement un sourire trèèèès en amande (Dramatic) sur les poses longues

Bisous ^^

Mdrrrrr ^^

Gros bisouuuus

Un sourire ourlé c'est l'inverse du sourire droit tout moche. Le sourire c'est le trait entre le rose et le blanc, s'il est tout droit ce n'est pas joli, alors on l'arrondi sur les poses courtes (ourlé) et on fait carrement un sourire trèèèès en amande (Dramatic) sur les poses longues

Bisous ^^

ooooooooooookkkkkkkkkkkkk !!!!:thumbup:
merci pour m avoir repondue t es un ange***

Tu déchires Laurie !!!! Ta pose est splendide et c'est vrai qu'elle est reconnaissable ;) Tu as ta griffe, c'est indéniable :cool:

La pose échec est très sympa également <3

Oh la la je suis fan de toutes tes poses!! Incroyable comment tu travaille bien !! Franchement impressionnant!

Mince j'ai zappé de les mettre en miniature, une Modo peut les remonter ? merci ^^

Pièces jointes

• zodiacfishpolina.jpg
    zodiacfishpolina.jpg
    116.8 KB · Affichages: 244
  • echec.jpg
    echec.jpg
    47.6 KB · Affichages: 242

Mince j'ai zappé de les mettre en miniature, une Modo peut les remonter ? merci ^^

Rho zut j'avais pas vu mdrrr. Pas lu ce post, seulement le tchat
Je les ai enregistrées et re-téléchargées.

Bravo pour ton boulot, toujours aussi personnalisé et joli :clap:

joli!
mention speciale pour la pose echecs,jaime beaucoup!!! :+1:

J'adore les 2 poses, c'est magnifique !

(et j'adore le bouquin sur la photo aussi lol)

Retour