F
fred1506
Guest
Re : Zou, je me lance dans le nailart ooops
désolé j ai pas voter je les trouve tous très chouette !!!:fool::fool:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,
Bon ben voilà quelques petits essais sur color pops... on ne sait jamais, peut-être une modèle sera un jour intéressée par autre chose qu'une french blanc naturel sur ongles courts :taz:
Je ne sais pas si ça va marcher, mais j'ai essayé d'intégrer un sondage à la chose - si vous pouviez me dire celle qui vous semble la mieux?
Gros poutoux
Je préfère ton avatar :frag_facile:

J'hésite entre vexée et flattée
;-)
Et le :+1: ?
Ca veux dire quoi ?
Et mon vote ?
Ta même pas vue tout ça snif
:wink2:

Oooops c'est vrai j'avais pas vu merciiiiii - faut dire que je ne me suis jamais excitée au sujet des + et des - (bon, pas une raison pour me fiche plein de - hein![]()
))))
N'empêche, tout ça ne me dit pas si tu as mis +1 pour mon fils (flattée) au lieu de mes maaaaaaagnifiques color pops (vexéééééééééééééée)
He les filles, graaaaaaaaaaaaande nouvelle: je me suis offert tatataaaaaaaaaaa un supeeeeeeeeer appareil photo :drow::drow::drow: donc à partir de maintenant, chaque fois que je posterai quelque chose, on verra bien tous les défauts :fool: (les décos de ce post, c'est une de mes modèles qui les avaient emportés chez elle pour les photographier parce qu'avec mon portable, bernique on voyait rien
Gros poutoux

J'aime bien que je te dit
et ton fils aussi :frag_facile:

je les aime toutes également,
mais la couleur du premier m'a carrément fait tomber de ma chaise tellement elle est belle,...je veux la mêêêême!! lol
point de vue déco j'aime vraiment tout!!!
et c'est vrai que ton fils est très charmant! ;-)