Zumba

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
petite pose simple sur une cliente avec les gel Magnetic adepte du Zumba
 

Pièces jointes

  • SL375619.JPG
    SL375619.JPG
    82.1 KB · Affichages: 173
Re : Zumba

cc je trouve ta pose tres jolie ce n est pas encore mon metier mais si je peux faire une remarque !je trouve que sur ton annulaire ,ta french est epaisse on dirait k il manque de la matiere mais bon je chipote !
c est tres propre et jolie
 
Re : Zumba

cc je trouve ta pose tres jolie ce n est pas encore mon metier mais si je peux faire une remarque !je trouve que sur ton annulaire ,ta french est epaisse on dirait k il manque de la matiere mais bon je chipote !
c est tres propre et jolie


Je suis d'accord avec toi.... sinon la pose est tres jolie.
 
Re : Zumba

cc je trouve ta pose tres jolie ce n est pas encore mon metier mais si je peux faire une remarque !je trouve que sur ton annulaire ,ta french est epaisse on dirait k il manque de la matiere mais bon je chipote !
c est tres propre et jolie

bravo trés jolie....

Je suis d'accord avec toi.... sinon la pose est tres jolie.

merci pour vos coms les filles !!!
oui gigi04 j'ai vu ça mais trop tard !!! bises !!!
 
Re : Zumba

elle est tres jolie qd mm dis moi c est au gel c est ca je connais pas cette marque tu en pense koi et c ezst koi zumba?
 
Retour
Haut