Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc je trouve ta pose tres jolie ce n est pas encore mon metier mais si je peux faire une remarque !je trouve que sur ton annulaire ,ta french est epaisse on dirait k il manque de la matiere mais bon je chipote !
c est tres propre et jolie
cc je trouve ta pose tres jolie ce n est pas encore mon metier mais si je peux faire une remarque !je trouve que sur ton annulaire ,ta french est epaisse on dirait k il manque de la matiere mais bon je chipote !
c est tres propre et jolie
bravo trés jolie....
Je suis d'accord avec toi.... sinon la pose est tres jolie.
elle est tres jolie qd mm dis moi c est au gel c est ca je connais pas cette marque tu en pense koi et c ezst koi zumba?