Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Tu n'as pas de projets de continuer l'école??
Cmt vas tu payer ses besoins?
As tu des ressources apart les aides de L'etat et ta maman?

Merci de ta réponses précédente!
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

l'age na rien avoir bon je di pas d'avoir un bébé a14 ans non plus mais 20 ans la plus part on la tete sur les epaule et sen sorte res bien malgré les dificultés.
sache kimellys qu'on est pas la pour te descendre au contraire, moi en tout cas je te raconte mon histoire jai moi mm 21 ans 1 bébé mon copain et mm avec 2 salaires la vie es dure !
mais c'est la vie qui est comme ca, prend le temps de bien reflechr avec les personne qui t'entour, prend le temps de tout calculer .
sache que malgré la decision que tu prendra peronne n'a le droit de te juger , nous sommes la pour te soutenir sur la decision auquel tu obteras.
:28-kiss::28-kiss::28-kiss:
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

avec toutes ces reflexions personne ne lui a posé la question de savoir comment c'etait passé son premier rdv avec le gyné " qui est soit disant " le plus important"!


alors comment tu t'es senti?
quel effet ca t'a fait?
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

avec toutes ces reflexions personne ne lui a posé la question de savoir comment c'etait passé son premier rdv avec le gyné " qui est soit disant " le plus important"!


alors comment tu t'es senti?
quel effet ca t'a fait?

Oh ca a été, cool... j'ai fait une écho dans la foulée... c'est trop jeune pour voir trop mais bon ca a été...

Merci o_O
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

l'age na rien avoir bon je di pas d'avoir un bébé a14 ans non plus mais 20 ans la plus part on la tete sur les epaule et sen sorte res bien malgré les dificultés.
sache kimellys qu'on est pas la pour te descendre au contraire, moi en tout cas je te raconte mon histoire jai moi mm 21 ans 1 bébé mon copain et mm avec 2 salaires la vie es dure !
mais c'est la vie qui est comme ca, prend le temps de bien reflechr avec les personne qui t'entour, prend le temps de tout calculer .
sache que malgré la decision que tu prendra peronne n'a le droit de te juger , nous sommes la pour te soutenir sur la decision auquel tu obteras.
:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

merci ;)
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

kimellys si tya besoin de parler ou autre chose ben hesite pas jsui la si tu ve en mp bisous miss et bon courage
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Je pense aussi qu'à 20 ans ce n'est pas trop jeune pour avoir des enfants, par contre je pense que ce n'est pas une bonne idée d'en faire si on est pas sûre de pouvoir assumer financièrement. Oui un enfant c'est bien et y'a pas que l'argent dans la vie, mais c'est pas l'amour qui le nourrira et le soignera
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

je suis d'accord avec les avis de certaines filles tu doit en parler avec tes proches qui seront derrière toi quand le bébé seras là
écouter leurs conseils même si tu n'est pas toujours d'accord avec eux
tu n'est pas obligée de les suivrent bien sur!!
toi seul peut savoir ce que tu veut faire de ta vie élever ton enfant a 20 ans? ou continuer a vivre comme la plupart des filles de ton age?
mais si tu veut garder ton bébé tu devras aussi leur prouver que tu seras une bonne mère malgrès ton jeune age pour qu'il soit d'accord avec ton choix et t'aider quand tu en auras le plus besoin
beaucoup de personne l'ont déja vécus avant toi parfois cela se passe bien parfois c'est une catastrophe donc réfléchis bien!!! toi seul peut savoir ce que tu est capable d'accomplir
mais si tu est sur de pouvoir assumer jusqu'au bout ton enfant et d'avoir l'aide nécessaire parce que c'est vrai que c'est pas toujours rose d'éléver un enfant que se soit à 20, 30, ou même 40 ans lorsque l'ont est seul pour l'élever c'est parfois très dur mais pas seulement sur le plan financier sur toutes les petites choses de la vie que l'ont aimerais faire et que malheureusement ont ne sais plus parce que l'ont est seule pour l'élever et que tout notre temps et notre énergie passe pour leur petits besoins quotidiens avant les nôtres
de toutes façon ont peut te donner quelques petits conseil mais ont ne peut gérer ta vie a ta place c'est toi qui est la seule à décider de ce qui seras le meilleurs pour votre avenir a tout les deux
prend le temps de bien réfléchir avant de prendre une décision car celle si est très importante c'est l'avenir de deux personnes qui est en jeux le tient et celui du bébé pèse le pour et le contre renseigne toi auprès de personne qualifiée dans ce domaine (assistante sociale ou autre)pour savoir comment tu pourrais t'en sortir financièrement pour élever ton enfant parce que cela c'est très important!!!!
quelque soit ta décision elles seras la meilleur pour vous deux si tu as prix le temps de bien y réfléchir et que ton choix final c'est toi seul!!! qu'il l'ai décidé
je t'embrasse très fort et te souhaite énormément de courage, de chance et de bonheur dans ton avenir

amicalement Myriam200
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Pourqoui on rep jamais a mes quetions lol :11-crying::11-crying: Tu n'as pas de projets de continuer l'école??
Cmt vas tu payer ses besoins?
As tu des ressources apart les aides de L'etat et ta maman?

Merci de ta réponses précédente!
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Pourqoui on rep jamais a mes quetions lol :11-crying::11-crying: Tu n'as pas de projets de continuer l'école??
Cmt vas tu payer ses besoins?
As tu des ressources apart les aides de L'etat et ta maman?

Merci de ta réponses précédente!
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Je suis Morte de rire quand je vois le mais tu na que 20 ans.

Cela veut dire quoi qu'a 20 ans on est con etc...

Moi j'ai eu mon 1er a 20 ans j'avais un travaille stable était avec mon homme depuis 5 ans.
C'est pas parce que ont a 20 ans qu'on peut pas profiter de la vie.

Moi le truc tu nas que 20 ans je trouve ca debile

tout a fait d'accord avec toi toute les fille de 20 ans ne sont pas immature
beaucoup de jeune femme de cet âge peuvent élever leurs enfants sans problèmes au contraire mais tout dépend de leur situation!
moi je suis tombée enceinte de ma première fille j'avais 21 ans mais je n'étais pas du tout dans la même situation que kimellys cela doit être très dur pour elle
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

tout a fait d'accord avec toi toute les fille de 20 ans ne sont pas immature
beaucoup de jeune femme de cet âge peuvent élever leurs enfants sans problèmes au contraire mais tout dépend de leur situation!
moi je suis tombée enceinte de ma première fille j'avais 21 ans mais je n'étais pas du tout dans la même situation que kimellys cela doit être très dur pour elle


oui c sur
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Ba oui a chaque fois on rep mais pas a mes quetions alors ca m'embetes lol

:wavecry:
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Bonsoir kimellys,

decidement ton post fait fureur lol
Je suis partie cette apres midi il y avait 22pages, je rentre ce soir il Y en avait 33 et le temps que je lise tout y en a deja 42 !!!!!!!
Bon, le plus important, comment tu te sents? et ton petit haricot? tu as pu entendre son petit coeur battre au galop? (que de bon souvenir!).
J'ai vu qu'avec ta maman ca c pas tres bien passé, mais je pense qu'il faut que tu lui laisse le temps de se faire a l'idée que son BB attend un BB a son tour.
Tu as eu des nouvelles de mr?
Bon si tu veux me mp .....
Courage ma belle
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

no comment sur lA discution mais franchement je suis d accord avec fara comme elle dit l age n ai pas important mais la situation dans laquel on se trouve oui elle l est... c est bien beau tous ca dire je l aime bla bla bla mais il faut regardé la verité en face et la vie de nos jours ne nous fait pas de cadeaux dsl si cela ne plait pas a quelques unes mais franchement j trouve que tous ca est purement egoiste et irresponsable c est mon opinion et je l assume et quand je dis egoiste c est parce que deja faire un enfant c est un plaisir egoiste en soit car on le fais deja car on en a envie mais lui n a rien demandé alors dans ces cas la on se doit au moins qu il est une vie stable et qu il ne manque de rien ... Puis pour finir je comprends tres bien ta maman car comme tu dis elle est passé par la et elle a pas mal galere donc maintenant qu elle commence a retrouvé sa liberté car tu as grandi tu lui inflige de recommencé daccord ce n est pas son enfant mais c est chez elle que tu vas vivre ect.. et franchement j concois qu elle ne saute pas de joie a cette idée...
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

bonjour...

hé bien c'est fou tout ce qu'il s'est passé depuis hier... et franchement les filles, je crois que c'est parti pas mal en couilles.

Vous la jugez, hors vous ne connaissez rien de sa vie, je trouve ça injuste.
Certaines sont pour l avortement, d'autres non, etc etc... mais juste un rappel: cette discussion n'a pas été ouverte afin de faire un débat sur le moment auquel on pense qu'on peut envisager de faire un bébé dans une vie...
et c'est pourtant ainsi que ca va, et elle se reçoit tout sur le dos... là vous allez evidemment dire que c'est de sa faute, quand on ouvre une discussion, faut tt accepter ensuite, mais elle n'a jamais demander votre avis de si elle devait avorter ou pas, car pour elle c'est très clair: elle garde cet enfant.

ne serait-il pas alors plus constructif d'essayer de lui donner des tuyaux du genre où faire de bonnes affaires, comment gérer tout ca, les allocations auxquelles elle a droit, comment en discuter avec sa mere, etc...

je comprends que certaines ont des principes du genre attendre d'avoir un revenu stable, etc... mais chacun sa vision des choses, ca nous est personnel, et je pense que ceux qui sont outré pcq elle veut garder cet enfant, qu'ils sortent de cette discussion, et en ouvrent une autre "débat, quand faire un enfant".

amicalement, Annick
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

tout a fait d'accord avec toi boutchou 3 enfin comme je dis c'est a elle de voir ce qu'elle va decidé pour son bébé et c'est le plus important pour elle il faut aussi qu'elle en parle avec son entourage car c'est avec eux qu'elle va vivre c'est pour sa que les critiques n'arrange pas les choses pour elle.
elle demandé juste un peu d'aide et non pas des reflexion de tout genre voila kimellys tu c'est ce que j'en pense
bisous ma belle
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Certes elle n'a pas de vie stable pour le moment mais ca ne vous ai pas venu à l'idée une seconde qu'elle peut changer tout ca ? Je comprends tout a fais qu'elle veuille le garder, pour ma part ca serait au dessus de mes force d'avorter, j'aime trop les enfants pour ca. J'ai eu la chance de ne pas tomber enceinte par accident et d'avoir choisi de faire un bébé.
Prenez le témoignage d'une fille du forum dans ce post (je sais plus son nom) qui a fait une dépression pendant 3 ans suite a un avortement, ca pourrai aussi lui arriver si elle le fait a contre coeur.
Tu n'as que 20 ans et tu es prete, on s'en fou de l'age, il faut avoir la tete sur les épaules c'est tout et bien sur avoir une situation c'est avoir la tete sur les épaule.
Laissez la faire ses preuves au lieu de l'incendier en plus disant que c'est pas raisonnable de le garder. Je ne suis pas contre l'avortement, heuresement que non avons le choix aujourd'hui, mais chacun est libre de ses choix.
Maintenant c'est a toi de trouver une situation et d'assumer ce petit (car c'est clair que les aides ne comblerons pas tout et que personnes t'aidera).
Tu peux travailler jusqu'a tes 6 mois (je crois) alors il te faut travailler, en interim, chez Mc Do ou etre caissière, on s'en fout mais il faut que tu travaille pour mettre de l'argent de coté et équiper bébé tant que tu es chez ta mère (Perso, j'ai fais beaucoup de brocantes pour avoir plein de chose beaucoup moins chères et en très bon état). Ensuite après l'accouchement, hop on se remet au travail pour avoir une situation financière définitive et trouver une situation materielle. En interim, ya toujours du boulo. Maintenant, tout ca c'est a voir avec ta mère bien sur.
C'est une decision qui demande reflexion, A toi de te poser les bonnes questions, il faut que tu sache si tu es prete a tout ca, si c'est le cas faut commencer de suite, ya pas de temps a perdre.

J'espère ne pas avoir froissé qui que ce soit, ce n'est pas mon attention.

Bon sourage ma belle. Bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 39
Amour et couple 7

Ca peut vous intéresser:

Haut