Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Coucou kimellys

Comment vas tu? pas de news de toi.
Biz /isa
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Coucou ma belle!J'espère que ça va toi aujourd'hui!
Je sais que tu as pris ta décision et c'est très bien!Tu veux garder le bébé!
Maintenant il faut que tu te reposes un peu et que tu en parles plus longuement avec ta maman pour voir comment vous allez faire pour vous organiser pour la venue de ce petit bout de chou!
Je me doute bien que ta situation ne doir pas être facile mais maintenant que tu as prise ta décision il faut te battre jusqu'au bout!
Je ne te connais pas donc je ne peux pas te dire avec certitude oui tu y arriveras mais tu as la volonté donc ça aide beaucoup!
Renseigne toi pour savoir si près de chez toi il y a un centre catholique ou emmaus car je sais que régulièrement il font des ventes et tu peux trouver des habits,du mobilier et des jouets à des prix très bas!Ca peut toujours te dépanner!
Gros bisous à toi et au bébé
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

voui c vrai stephanie tu n'as pas tort c une bonne idée ca...

et au passage je pense également qu'un nouveau post devrait etre créée afin de nous raconter ta grossesse!hihih
bisous!
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

voui c vrai stephanie tu n'as pas tort c une bonne idée ca...

et au passage je pense également qu'un nouveau post devrait etre créée afin de nous raconter ta grossesse!hihih
bisous!
Laliecoiff13 on a ouvert un pour elle
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

garde la peche kim !!
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

n'ecoute que ton coeur !
quand on veux on peux ! si tu veux vraiment le garder tu arrivera a tout faire pour qu'il est une belle vie !
il y en aura toujours pour dire "oui mais" tu t'en fous
bien sur tu ne roulera pas sur l'or mais un bébé ,il lui suffit d'un toit ,de nourriture et de beaucoup d'amour!

mon histoire est un peu comme celle de caramel-explosif , je suis tombé enceinte a 19 ans ,au lycée et je vivais chez mes parents ,contrairement a toi cheri est toujours la !
bah on s'est demené pour trouvé un logement et lui un boulot d'accord sa n'a pas été facile tout les jours mais comme je l'ai deja dit ,si tu le veux ,tu le peux !

mon fils aura 2 ans le mois prochain , il n'a jamais manqué de rien!
moi aussi on m'a dit oui avec quel argent tu va l'elevé ,bah cheri a trouvé très vite un boulot (cdi) je fais quelque menages a droite a gauche chez mes voisins agée!

pour ce qui est de gaché ta vie , tout le monde dit sa mais je ne connais pas beaucoup de parents qui on choisi de gardé leur enfant de le regretté par la suite !
a 20 ans c'est pas parce que tu sors pas tout les week-ends que tu gache ta vie !

a 22ans avec mon fils et mon copain je pense avoir reussi plus ma vie que d'autres qui ouvrent leur bouche sans savoir
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

alors je viens de finir de lire les 45 pages..ouf... et je me pose une petite question..

ok tu gardes ton bébé, ça c'est ton choix et je le respecte, (en plus je suis contre l'avortement, mais là n'est pas la question)

par contre, vu que le père de ton bébé est au courant que tu es enceinte, la belle famille aussi.. tu n'as pas peur qu'ils veuillent te pourrir la vie en demandant droit de garde et de visite...en plus si tu vis chez ta mère cela peut peser dans la balance devant un juge..es tu prete à encaisser tous ces soucis et ces procédures qui seront éprouvantes..

Je te pose ces questions, non pas pour te faire peur ou changer d'avis mais pour que tu te prépares à ça..surtout que visiblement meme si ton ex est un lache et menteur il a l'air ravit d'etre papa.. ne risque t'il pas de faire un excés de zéle en voulant etre le père idéal et en t'empechant de vivre ta vie avec cet enfant, de ton coté.. ne va t'il pas tout faire pour avoir la garde de l'enfant... et tu pretes à accepter qu'un juge lui donne la garde ??

voila, je voulais juste que tu y penses...
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

alors je viens de finir de lire les 45 pages..ouf... et je me pose une petite question..

ok tu gardes ton bébé, ça c'est ton choix et je le respecte, (en plus je suis contre l'avortement, mais là n'est pas la question)

par contre, vu que le père de ton bébé est au courant que tu es enceinte, la belle famille aussi.. tu n'as pas peur qu'ils veuillent te pourrir la vie en demandant droit de garde et de visite...en plus si tu vis chez ta mère cela peut peser dans la balance devant un juge..es tu prete à encaisser tous ces soucis et ces procédures qui seront éprouvantes..

Je te pose ces questions, non pas pour te faire peur ou changer d'avis mais pour que tu te prépares à ça..surtout que visiblement meme si ton ex est un lache et menteur il a l'air ravit d'etre papa.. ne risque t'il pas de faire un excés de zéle en voulant etre le père idéal et en t'empechant de vivre ta vie avec cet enfant, de ton coté.. ne va t'il pas tout faire pour avoir la garde de l'enfant... et tu pretes à accepter qu'un juge lui donne la garde ??

voila, je voulais juste que tu y penses...

Aucune mère n'est prete a ça donc non je ne le suis pas.
Comme personne d'ailleurs.
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

enfin j arrive a la fin ouf
bon voila cette decision toi seule c au fond de toi quoi faire
la vie n est pas facile tout les jour en tant que mere celibataire avec un enfant a 20 ans etudiante je tombe enceinte de mon ex j ai eu une grossesse seule accouché seule puis il est partis a c 5 mois j ai bataillée dur pour m en sortir finir mes etudes et payer les factures toute seule la nourrir m occuper d elle l habillée bref le quotidien d une femme seule avec un enfant plus de sortie plus
de ptit copain ni de copines car plus de temps libre non plus personne pour la garder ne seraisse qu un soir pour deconpresser bref 7 années seule avec elle mon ange mon premier rayon de soleil ma vie ma ptite beautée que j aime au plus profond de moi donc moi aucuns regret de l avoir gardée mais sache qu il faut un sacrés caractere pour tenir le coup et joindre les deux bout ne pas craquer et s acrocher il faut etre solide et forte a toi de savoir ci tu t en sent capable si c le cas alors fonce et l amour que tu as deja pour cette enfant que tu porte t enmenera tres loin et un jour comme moi 7 ans apres quand meme tu rencontrera une personne qui t aimera toi et ta fille et tu construira une nouvelle vie pleins de bonheur a toi il le beau pere parfait et tu referra un enfant avec lui pour agrandire cette famille comme moi aujourd hui voici 5 ans que nous vivons ensembles il y a lui moi ma premiere fille de 12 ans et notre petite derniere de 2 ans alors accroche toi mais surtout continue tes etudes fonce et regles les problemes un par un
bisous bon courage

:p:p:p:p
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

eh bien c'était long,bon pour faire court,ta vie t'appartient,alors fait comme tu le sens tu n'as pas douze ans non plus,tu as 20 ans et j'ai l'impression que tu sais exactement ce qui t'attends avec ton schtoumpf,ma mère avait 19 ans quand je suis née,et moi ma fille est née quand j'en avait 21,l'age importe peu tant qu'on est mature et qu'on sait à peu près ce qui nous attends,c'est pas facile ça la seras encore moins pour toi,mais il faut voir la vie du bon coté:17-partyhat:
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

je metais dit que je ninterviendrais plus mais la c'est plus fort que moi ce sont les "tinquietes nous on est la on va taider" oui vous allez surement remplacer un papa acheter du lait et des couches !!!

vous interpretez mal les choses en plus moi je trouve ca bien que tout le monde partage son experience lui raconte des choses et la previennent je vois pas linteret daller ouvrir un post "que pensez vous de lavortement ???" deja ca partirait surement en vrille et en plus la on en parle car une personne est enceinte ! c'est pas juste histoire de faire un debat ! mais bon apparement c'est mal pris ! cela dit Kymellis je n'ai absolument rien contre toi je voulais simplement tavertir de certaines choses maintenant tout est dit alors cette fois ci promis ca sera mon dernier message !!!
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

je metais dit que je ninterviendrais plus mais la c'est plus fort que moi ce sont les "tinquietes nous on est la on va taider" oui vous allez surement remplacer un papa acheter du lait et des couches !!!

vous interpretez mal les choses en plus moi je trouve ca bien que tout le monde partage son experience lui raconte des choses et la previennent je vois pas linteret daller ouvrir un post "que pensez vous de lavortement ???" deja ca partirait surement en vrille et en plus la on en parle car une personne est enceinte ! c'est pas juste histoire de faire un debat ! mais bon apparement c'est mal pris ! cela dit Kymellis je n'ai absolument rien contre toi je voulais simplement tavertir de certaines choses maintenant tout est dit alors cette fois ci promis ca sera mon dernier message !!!


Je suis d'accord avec toi
D'ailleurs pourquoi ne rep tu pas au questions au sujet de tes revenus ect??
Je te l'ai posé 2 fois qd meme...:10-sad:
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

je metais dit que je ninterviendrais plus mais la c'est plus fort que moi ce sont les "tinquietes nous on est la on va taider" oui vous allez surement remplacer un papa acheter du lait et des couches !!!

vous interpretez mal les choses en plus moi je trouve ca bien que tout le monde partage son experience lui raconte des choses et la previennent je vois pas linteret daller ouvrir un post "que pensez vous de lavortement ???" deja ca partirait surement en vrille et en plus la on en parle car une personne est enceinte ! c'est pas juste histoire de faire un debat ! mais bon apparement c'est mal pris ! cela dit Kymellis je n'ai absolument rien contre toi je voulais simplement tavertir de certaines choses maintenant tout est dit alors cette fois ci promis ca sera mon dernier message !!!


entièrement d'accord, avec tout ce que tu dis, ici et plus tot dans le post..
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

je ne veux pas defendre kim car elle est assez grande pour le faire toute seule, mais desfois les questions ou les reponses sont faites avec agression et d'un style de prout-prout "je sais tout", et je parle meme pour moi car j'ai relu certaines de mes reponses et on a l'impression de parler a une ecervelée, donc je tenais juste a m'excuser si je t'ai paru agressive, ce n'etait pas mon but et je ne t'ai jamais pris pour une nunuche, meme si je suis contre l'avortement (moi meme je n'aurai jamais eu le courage de le faire) je pense que c'etait mieux dans ta situation.

maintenant j'irai sur l'autre post pour prendre de tes nouvelles, et je te felicite encore une fois pour ta grossesse et surtout pour le courage que tu as d'affronter cette situation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 39
Amour et couple 7

Ca peut vous intéresser:

Haut