Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

bonjour...

hé bien c'est fou tout ce qu'il s'est passé depuis hier... et franchement les filles, je crois que c'est parti pas mal en couilles.

Vous la jugez, hors vous ne connaissez rien de sa vie, je trouve ça injuste.
Certaines sont pour l avortement, d'autres non, etc etc... mais juste un rappel: cette discussion n'a pas été ouverte afin de faire un débat sur le moment auquel on pense qu'on peut envisager de faire un bébé dans une vie...
et c'est pourtant ainsi que ca va, et elle se reçoit tout sur le dos... là vous allez evidemment dire que c'est de sa faute, quand on ouvre une discussion, faut tt accepter ensuite, mais elle n'a jamais demander votre avis de si elle devait avorter ou pas, car pour elle c'est très clair: elle garde cet enfant.

ne serait-il pas alors plus constructif d'essayer de lui donner des tuyaux du genre où faire de bonnes affaires, comment gérer tout ca, les allocations auxquelles elle a droit, comment en discuter avec sa mere, etc...

je comprends que certaines ont des principes du genre attendre d'avoir un revenu stable, etc... mais chacun sa vision des choses, ca nous est personnel, et je pense que ceux qui sont outré pcq elle veut garder cet enfant, qu'ils sortent de cette discussion, et en ouvrent une autre "débat, quand faire un enfant".

amicalement, Annick

Ca c'est bien vrai !!

Le principal débat de la discussion a été l'avortement !!
Alors qu'elle a déjà pris sa désicion.
Je le dis depuis un petit moment, elle a pris sa décision maintenant, il faut comment elle gère avec sa mère et ce qu'elle a décidé d'entreprendre comme action pour son enfant !

Certes elle n'a pas de vie stable pour le moment mais ca ne vous ai pas venu à l'idée une seconde qu'elle peut changer tout ca ? Je comprends tout a fais qu'elle veuille le garder, pour ma part ca serait au dessus de mes force d'avorter, j'aime trop les enfants pour ca. J'ai eu la chance de ne pas tomber enceinte par accident et d'avoir choisi de faire un bébé.
Prenez le témoignage d'une fille du forum dans ce post (je sais plus son nom) qui a fait une dépression pendant 3 ans suite a un avortement, ca pourrai aussi lui arriver si elle le fait a contre coeur.
Tu n'as que 20 ans et tu es prete, on s'en fou de l'age, il faut avoir la tete sur les épaules c'est tout et bien sur avoir une situation c'est avoir la tete sur les épaule.
Laissez la faire ses preuves au lieu de l'incendier en plus disant que c'est pas raisonnable de le garder. Je ne suis pas contre l'avortement, heuresement que non avons le choix aujourd'hui, mais chacun est libre de ses choix.
Maintenant c'est a toi de trouver une situation et d'assumer ce petit (car c'est clair que les aides ne comblerons pas tout et que personnes t'aidera).
Tu peux travailler jusqu'a tes 6 mois (je crois) alors il te faut travailler, en interim, chez Mc Do ou etre caissière, on s'en fout mais il faut que tu travaille pour mettre de l'argent de coté et équiper bébé tant que tu es chez ta mère (Perso, j'ai fais beaucoup de brocantes pour avoir plein de chose beaucoup moins chères et en très bon état). Ensuite après l'accouchement, hop on se remet au travail pour avoir une situation financière définitive et trouver une situation maternelle. Maintenant, tout ca c'est a voir avec ta mère bien sur. En interim, ya toujours du boulo.

C'est une decision qui demande reflexion, A toi de te poser les bonnes questions, il faut que tu sache si tu es prete a tout ca, si c'est le cas faut commencer de suite, ya pas de temps a perdre.

J'espère ne pas avoir froissé qui que ce soit, ce n'est pas mon attention.

Bon sourage ma belle. Bisous

Tout à fait raison.
Kimellys, si tu veux me MP, je pourrai t'aider pour les aides financières.
:)
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

coucou ma belle!! comment ca va aujoud'hui?
ta nuit a du etre agitée non?
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

de toute façon les filles du fofo qui ont eu un enfant "jeune" te diront de le garder et celles qui ont avorté pour X raison ou qui en ont eu plus "vieille" te diront d'avorter !
Pense à ta vie future, à ta famille et ce bébé, ce que tu pourras ou ne pas lui offrir et surtout ne le garde pas pour avoir un moyen de pression sur le père
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

de toute façon les filles du fofo qui ont eu un enfant "jeune" te diront de le garder et celles qui ont avorté pour X raison ou qui en ont eu plus "vieille" te diront d'avorter !
Pense à ta vie future, à ta famille et ce bébé, ce que tu pourras ou ne pas lui offrir et surtout ne le garde pas pour avoir un moyen de pression sur le père

non je suis pas d accord avec toi c est juste une question de reflexion et de responsabilité li ca tu verra ....

moi aussi j ai etais dans la meme situation avec mon ex j suis tombé enceinte j avais 19 ans ca fesait 5 ans que j etais avec lui mais j savais qu il n avait pas la tete sur les epaule et qu on finirait bien par se separer alors j ai avorté pour ne pas faire souffrir mon enfant par la suite... je me suis separer par la suite j ai rencontrer un homme merveilleux bien veillant travailleur aimant gentil attentionné avec qui je vis a l heure actuel j ai 25 ans enceinte de 6 MOIS et demi bien construite dans ma vie heureuse en couple mon bebe sera comblé et je ne regrette pas mon choix d avant d avoir avorté de mon premier enfant ...car aujourd hui je suis heureuse et je sais que le pere de mon enfant sera un bon papa et un bon mari qu il m aime et qu il est responsable j ai grandi et dans la vie il faut faire des choix meme si ils sont dure mais ca vaut la peine et j en suis la PREUVE !!!!
__________________
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Merci mais j'avais déjà lu ce que t'avais écrit !
Ca n'a rien à voir ton histoire et la sienne... déjà t'as 25 ans et le père est là !
Je vois pas trop le rapport !
Et je vois pas pq on pourraitpas poster sans se faire remballer directement 2 mintues après
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

non je suis pas d accord avec toi c est juste une question de reflexion et de responsabilité li ca tu verra ....

moi aussi j ai etais dans la meme situation avec mon ex j suis tombé enceinte j avais 19 ans ca fesait 5 ans que j etais avec lui mais j savais qu il n avait pas la tete sur les epaule et qu on finirait bien par se separer alors j ai avorté pour ne pas faire souffrir mon enfant par la suite... je me suis separer par la suite j ai rencontrer un homme merveilleux bien veillant travailleur aimant gentil attentionné avec qui je vis a l heure actuel j ai 25 ans enceinte de 6 MOIS et demi bien construite dans ma vie heureuse en couple mon bebe sera comblé et je ne regrette pas mon choix d avant d avoir avorté de mon premier enfant ...car aujourd hui je suis heureuse et je sais que le pere de mon enfant sera un bon papa et un bon mari qu il m aime et qu il est responsable j ai grandi et dans la vie il faut faire des choix meme si ils sont dure mais ca vaut la peine et j en suis la PREUVE !!!!
__________________


je suis vraiment heureuse pour toi, tu as l air d'être totalement épanouie.
néanmoins, pense aussi qu'il n'est pas sujet ici de la conseiller d avorter ou pas, car ce choix ne nous regarde pas, et en plus il est deja fait.
mais peut etre pourrais tu l informer sur les allocations touchées pour la naissance, les magasins ou faire de bonnes affaires, etc...
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Merci mais j'avais déjà lu ce que t'avais écrit !
Ca n'a rien à voir ton histoire et la sienne... déjà t'as 25 ans et le père est là !
Je vois pas trop le rapport !
Et je vois pas pq on pourraitpas poster sans se faire remballer directement 2 mintues après

Le rapport n est pas de ma grossesse actuel mais juste le choix que j ai fais avant et comme tu le vois j avais 19 ans jeune en plein dans les etudes et vivait chez mes parent alors quand tu dis que les vieille lui conseille l avortement et que les jeune lui conseille de le garder je ne suis daccord car dans la vie y a des etapes apres je ne juge personne mais bon j ai avorté et je ne le regrette pas et je pense que decidé d avorté et une preuve de maturité tous simplement car c est la que devient un femme quand tu prend des decicion importante dans ta vie maintenant ou je suis heureuse et j attends ce bebe 6 ANS apres mais la c est avec la bonne personne et dans des conditions ideal pour cet enfant qui va arrivé
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

je suis vraiment heureuse pour toi, tu as l air d'être totalement épanouie.
néanmoins, pense aussi qu'il n'est pas sujet ici de la conseiller d avorter ou pas, car ce choix ne nous regarde pas, et en plus il est deja fait.
mais peut etre pourrais tu l informer sur les allocations touchées pour la naissance, les magasins ou faire de bonnes affaires, etc...

merci ma belle oui c est vrai j suis super epanouie et je me langui enormenent de coucouné lol biz
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Le rapport n est pas de ma grossesse actuel mais juste le choix que j ai fais avant et comme tu le vois j avais 19 ans jeune en plein dans les etudes et vivait chez mes parent alors quand tu dis que les vieille lui conseille l avortement et que les jeune lui conseille de le garder je ne suis daccord car dans la vie y a des etapes apres je ne juge personne mais bon j ai avorté et je ne le regrette pas et je pense que decidé d avorté et une preuve de maturité tous simplement car c est la que devient un femme quand tu prend des decicion importante dans ta vie maintenant ou je suis heureuse et j attends ce bebe 6 ANS apres mais la c est avec la bonne personne et dans des conditions ideal pour cet enfant qui va arrivé

Heu ben oui ben écoute c'est génial pour toi et je te félicite de ta décision de jeunesse car c'est à coup sûr la meilleure chose que tu as faite pour ce bébé mais quand je parlais de vieille c'était pas du tout péjoratif, j'aurais du dire plus agée bref je post plus parce que ça me gave de devoir me justifier.
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Carochoupa je te souhaite bcp de bonheur avec ta petite famille en construction :)

mais je tiens a faire une parenthèse, chacun a un vécu, certain plus facile, certains plus dur, mais en tout cas toujours différent. ce vécu n'est pas inscrit sur notre front, il est très souvent caché (en effet on le devoile rarement et seulement à quelques personnes)
Ce vécu fait ce que nous sommes, et nous permet d'avancer quand on sait apprendre de nos erreurs ou quand on sait trouver la force de se battre dans les moments difficiles, quand on arrive a voir du positif dans le negatif.
Mais svp, ne jugez pas les gens pcq ils prennent une decision que vous n auriez pas pris, car leur vecu est different, et explique souvent le pourquoi de la decision, il faut juste prendre la peine de gratter un peu plus loin...
la maturité vient de facon differente, en fonction du vecu...
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Le rapport n est pas de ma grossesse actuel mais juste le choix que j ai fais avant et comme tu le vois j avais 19 ans jeune en plein dans les etudes et vivait chez mes parent alors quand tu dis que les vieille lui conseille l avortement et que les jeune lui conseille de le garder je ne suis daccord car dans la vie y a des etapes apres je ne juge personne mais bon j ai avorté et je ne le regrette pas et je pense que decidé d avorté et une preuve de maturité tous simplement car c est la que devient un femme quand tu prend des decicion importante dans ta vie maintenant ou je suis heureuse et j attends ce bebe 6 ANS apres mais la c est avec la bonne personne et dans des conditions ideal pour cet enfant qui va arrivé

Je suis pas d'accord. "avorté c'est une preuve de maturité" et puis quoi encore? Ca peut l'être mais faut pas généraliser!
Décider ou pas de le garder est une décision importante quel que soit son choix. Et si elle fait son choix après avoir pesé le pour et le contre, ça c'est une preuve de maturité.
Elle sait que si elle le garde ça sera pas facile, elle est pas bête. Maintenant tu n'es pas elle et tu ne peux pas juger si elle est apte ou pas à garder cet enfant car elle est jeune. Vous étiez peut-être dans le même genre de situation mais elle n'est pas toi!
Certains y arrive et d'autre pas c'est tout mais ça c'est à elle de juger.
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Carochoupa je te souhaite bcp de bonheur avec ta petite famille en construction :)

mais je tiens a faire une parenthèse, chacun a un vécu, certain plus facile, certains plus dur, mais en tout cas toujours différent. ce vécu n'est pas inscrit sur notre front, il est très souvent caché (en effet on le devoile rarement et seulement à quelques personnes)
Ce vécu fait ce que nous sommes, et nous permet d'avancer quand on sait apprendre de nos erreurs ou quand on sait trouver la force de se battre dans les moments difficiles, quand on arrive a voir du positif dans le negatif.
Mais svp, ne jugez pas les gens pcq ils prennent une decision que vous n auriez pas pris, car leur vecu est different, et explique souvent le pourquoi de la decision, il faut juste prendre la peine de gratter un peu plus loin...
la maturité vient de facon differente, en fonction du vecu...
Tout à fait d'accord avec toi
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

je n ai jugé personne juste fait partagé mon experience tous simplement et quand je dis avorté et une preuve de maturité ce n est pas pejoratif loin de la juste pour dire et que a ce que l on croit ce n est pas une sollution pour se debarassé de cet situation donc c est une decision mature voila tous
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

voui les filles, je peux aussi comprendre que chacune a son histoire et que certaines filles choisiraient d'avorter et d'autres non, mais comme on dit les filles, la discution n'est pas la, elle a choisi de garder son enfant et en aucuns ca in ne peut juger la decision qu'elle a prise; (elle n'a aps 14ans non plus; )

nous nous devons de l'iader au mieux dans sa decison et comme a dit une fille plutot a l'aider a se renseigner comment bien assumer ...

desolée les filles , je ne sais pas ce que j'ai ce maitn mais j'ai du mal a ecrire avec les bons mots!hiihihh
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

coucou, alors que t'as dis ton gynéco? j'ai lu que tu avais eu droit a une echo, c'est trop genial, quand est prévu l'accouchement t tout ca!!!!! je veux les details j'adore ca me rappel mes grossesses!!!!
et ta maman tu as pu en reparler avec elle?
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

franchement y'en a qui sont HORS SUJET!!!
ok les filles vous racontez vos histoires mais de la a la juger c'est pas le but de son post!!
kimellys tu devrais fermer ce post et ouvrir un autre en nous racontant le deroulement de ta grossesse au moins les personnes qui posteront seront uniquement celles qui seront interressée par ta grossesse et pas de te repeter a longeur de journée d'avorter
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

franchement y'en a qui sont HORS SUJET!!!
ok les filles vous racontez vos histoires mais de la a la juger c'est pas le but de son post!!
kimellys tu devrais fermer ce post et ouvrir un autre en nous racontant le deroulement de ta grossesse au moins les personnes qui posteront seront uniquement celles qui seront interressée par ta grossesse et pas de te repeter a longeur de journée d'avorter


vi c clair que y a enormement de hors sujet. ce serait plutot au gens de se remettre un peu en question et si ils veulent faire des debats sur l avortement, d ouvrir un post pour ca...
mais bon...
allez kymellys on attend de tes nouvelles, en esperant que ca s arrange avec ta maman... gros bisous
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

franchement y'en a qui sont HORS SUJET!!!
ok les filles vous racontez vos histoires mais de la a la juger c'est pas le but de son post!!
kimellys tu devrais fermer ce post et ouvrir un autre en nous racontant le deroulement de ta grossesse au moins les personnes qui posteront seront uniquement celles qui seront interressée par ta grossesse et pas de te repeter a longeur de journée d'avorter

J'aurai pas dit mieux !!!!!!
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

franchement y'en a qui sont HORS SUJET!!!
ok les filles vous racontez vos histoires mais de la a la juger c'est pas le but de son post!!
kimellys tu devrais fermer ce post et ouvrir un autre en nous racontant le deroulement de ta grossesse au moins les personnes qui posteront seront uniquement celles qui seront interressée par ta grossesse et pas de te repeter a longeur de journée d'avorter

je pense la même chose que toi ce serait beaucoup mieux pour sont moral qu'elle ouvre un autre post qui parlerais de sa grossesse de l'évolution du bébé :tetine:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 39
Amour et couple 7

Ca peut vous intéresser:

Haut