Comment débute votre mois ?

  • Auteur de la discussion beauté naturelle 57800
  • Date de début
Re : Comment débute votre mois ?

Ouaiiiiis une nouvelle cliente pour cette semaine ^^

Je suis contente, car pour l'instant je n'ai aucune cliente qui soit partie
 
Re : Comment débute votre mois ?

tu as de la chance moi je crois etre dans un région ou il y a de la concurrence je suis à 25 km de Paris alors la les prix vont très bas !!!
 
Re : Comment débute votre mois ?

Détrompe-toi...

La cote d'azur est le région ou il y a le plus de black pour les ongles. Et même quand c'est pas du black c'est incroyable

Dans le coin de ma rue des chinoises ont ouvert un salon à la chaine. La cliente s'asseoit et une première lui prépare l'ongle, une deuxième arrive et lui pose les capsules, une troisème arrive pour lui mettre le gel et une dernière fait la déco. Elles discutent meme pas et passent de tables en tables.

Ca dure 45 minutes et ça tient 5 jours mdr... Mais c'est toujours blindé car c'est 23 euros la pose

Dur, quand en face y a moi avec mes 35 euros remplissage sans décos
 
Re : Comment débute votre mois ?

moi aussi c pas ce que je pensai j'imaginer etre pleinne et avoir du mal a case mes clientes mais c pas du tt le cas pr ma part ceratine son tres fidele et d'autre je n'en entend plus parler sans savoir si sa a tenu ou pas si ca leur a plus je suis ds le flou pas eviden la pose d'ongle car aleatoire d'une cliente a une autre ca tiens super et d'autre ca se decolle on c pas pkoi enfin . je voulais te dire laurie que je suis un peu decu car a star act ya pas bcp de demande du coup jy vais plus mais je suis dispo sur rendez vous car g passer 3 vendredi a rien faire du tt la galere mais bon je desespere pas lol courage a tte bisous
 
Re : Comment débute votre mois ?

Coucu les filles !!!

Un mot d'ordre : accrochez-vous !!!!!
Je suis partie de rien, j'avais gardé un job à mi-temps au cas où cela ne tiendrait pas la route.... Finalement, ça a beaucoup mieux marché que ce que je ne pensais, j'ai pu abandonner mon travail pour vivre de ma passion.
Ok, ce n'est pas facile tous les jours...... Il faut faire face à l'humeur des gens, à la fatigue, à la jalousie mais je me suis accrochée, j'y ai cru !!!
D'une dizaine de clientes, j'en suis aujourd'hui à peu près entre 70 et 80 clientes par mois(cela fait longtemps que je n'ai plus comptabilisé).
D'après tout ce que j'ai pu lire, vous êtes passionnées et consciencieuses. Ne doutez plus de vous et de votre savoir-faire.....
J'espère vous avoir remonté un peu le moral les filles !!

Bonne soirée

Ps : une fois votre clientèle établie et fidélisée, il n'y aura plus vraiment de mois creux, remplissage oblige !!! Une cliente satisfaite vous en enverra 2, qui vous en enverra 2 autres....etc......
 
Re : Comment débute votre mois ?

pour ma part novembre moyen mais bon ça m'a permis de mettre un peu d'ordre dans mes papiers et décembre est aussi moyen, une semaine super chargée et une autre moyen et ainsi de suite !!!

mais bon ça reste raisonnable mais je ne fais pas que les ongles, je fais tout l'esthétique et depuis les extensions de cils qui me ramènent de nouvelles clientes !
 
Re : Comment débute votre mois ?

Merci de partager vos expériences !

Barbara, ça fait cbien de temps que tu est a ton compte maintenant ?
Moi c'est récent (cet été), et ça me fait un peu peur ces mois creux...mais je ne désespère pas, je sais que je débute et que Rome ne s'est pas fait en un jour !
 
Re : Comment débute votre mois ?

Christelle, ça marche bien l'extension de cil ? (niveau chiffre)
 
Re : Comment débute votre mois ?

coucou, je suis esthéticienne a domicile, novembre a été pas trop mal (c'est relatif), décembre s'annonce assez vide, et je prévois d'offrir un soin à mes clientes en janvier pour rebooster tout çà et m'ammener des ventes de produits... si çà marche pas, je sais pas comment faire pour les réveiller! elles sont fidèles mais je manque de nouvelles aussi.

COURAGE à toutes!
 
Re : Comment débute votre mois ?

Bon courage les filles :fier:pleins pleins d'ondes positives pour vous .

Que les tracts et surtout le bouche à oreilles vous emmènent pleins de

nouvelles clientes! o_OMoi je me met à mon compte bientot donc

votre réussite motive les filles qui sont sur le point de se lancer.:draculax:

Bises les filles :cool:

sandy
 
Re : Comment débute votre mois ?

Coucu les filles !!!

Un mot d'ordre : accrochez-vous !!!!!
Je suis partie de rien, j'avais gardé un job à mi-temps au cas où cela ne tiendrait pas la route.... Finalement, ça a beaucoup mieux marché que ce que je ne pensais, j'ai pu abandonner mon travail pour vivre de ma passion.
Ok, ce n'est pas facile tous les jours...... Il faut faire face à l'humeur des gens, à la fatigue, à la jalousie mais je me suis accrochée, j'y ai cru !!!
D'une dizaine de clientes, j'en suis aujourd'hui à peu près entre 70 et 80 clientes par mois(cela fait longtemps que je n'ai plus comptabilisé).
D'après tout ce que j'ai pu lire, vous êtes passionnées et consciencieuses. Ne doutez plus de vous et de votre savoir-faire.....
J'espère vous avoir remonté un peu le moral les filles !!

Bonne soirée

Ps : une fois votre clientèle établie et fidélisée, il n'y aura plus vraiment de mois creux, remplissage oblige !!! Une cliente satisfaite vous en enverra 2, qui vous en enverra 2 autres....etc......
:)merci pour ces encouragements Barbara et ton expérience nous motive bien, gros bisouuuuu
 
Re : Comment débute votre mois ?

coucou les filles celles qui disa avoir une quinzaines de clientes par mois vous arriver a en vivre ou vous avez un autre boulot a mi temps!sinon tenais bon les filles les clientes vont arriver toute avant noel c est normal elles attendent le dernier moment!
 
Re : Comment débute votre mois ?

Coucou les filles,
de bonnes nouvelles de mon coté; les clientes s'affolent et déja 14 rdv de prevus pour cette semaine et 15 pour celle d'après, je suis contente mais je pense deja aux mois de janvier et fevrier qui me font peur!!!!!!!!!
bonne continuation à toutes et on lache rien, hein!!!

bisous à Isa 83 et lache rien toi non plus
 
Re : Comment débute votre mois ?

hihi moi aussi contente 2 appels pour 2 rendez-vous pose d'ongle cette semaine plus 1 personne pour un remplissage, je reste positive elles cont se réveiller avant les fetes ....
 
Re : Comment débute votre mois ?

Ayant un centre de bien-être près de Ath, c'est très très très calme : octobre a été cata, novembre +/- et décembre bof bof mais je parle au niveau des soins et des massages car des poses d'ongles je n'en fais pas beaucoup.
C'est la crise et nous sommes les premières visées: les gens se passent d'un soin visage ou d'un massage, ils n'ont plus les moyens. D'abord payer le loyer, manger...... je lance une campagne de promo et si ca marche pas, ben j'irai chercher du boulot ailleurs mais RESTONS POSITIVES, Nous sommes en bonne santé.........:plage::plage::plage::plage::plage::plage::plage: gros bisous les filles
 
Re : Comment débute votre mois ?

ben :4-astonished: comment faites vous pour avoir si peux de clientes et etre ouverte je viens de regarder mon cahier de rdv je suis a 26 clientes pour la semaine du 15 au 20 decembre en fermant le mercredi

je tourne a 85 clientes par mois je n'aurai pas ouvert si je n'avais pas au moins 60 clientes par mois car c'est allé au casse pipe avec moins de clientes
 
Re : Comment débute votre mois ?

Tout dépend si tu est à domicile ou en institut. Perso, j'ai amménagé chez moi donc pas de loyer et frais supplémentaires par rapport à mon activité à ce niveau et je me déplace aussi à domicile.
 
Re : Comment débute votre mois ?

ben :4-astonished: comment faites vous pour avoir si peux de clientes et etre ouverte je viens de regarder mon cahier de rdv je suis a 26 clientes pour la semaine du 15 au 20 decembre en fermant le mercredi

je tourne a 85 clientes par mois je n'aurai pas ouvert si je n'avais pas au moins 60 clientes par mois car c'est allé au casse pipe avec moins de clientes


super tant mieux pour toi, au moins une qui ne ressent pas la crise, c'est encourageant et cela nous redonne de l'espoir. Merci:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut