Mais c'est quoid cette lueur???

Re : Mais c'est quoid cette lueur???

Comment sa c'est passer tu a descider comme sa ... comment tu en est venu a faire sà?? comment sa s'est dérouler?


tu as des personnes qui sont comment dire "guidées", ressentent le besoin de se poser de prendre un crayon feuille et se laisse aller et là le resultat arrive
c'est la volonté du defunt pas la demande expres de la personne
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

c dangereux l ecriture automatique!

Oui tout à fait lyloo, faut pas jouer avec ce genre de chose car en plus, ce n'est pas forcément les appelés qui viennent.
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

moi il m'arrive d'avoir des ombres tres rapides qui passent

sur des photos la presence (le bien ) derriere ou proche de moi (mon pere)

des souffles sur le visage alors qu'il y a pas un poil de vent .....
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

Comment sa c'est passer tu a descider comme sa ... comment tu en est venu a faire sà?? comment sa s'est dérouler?


et bien cela faisait un moment que je pensais tres fortement à ma grand mère mais pas de la même facon que d'habitude car j'y pense tous les jours mais là c'était plus intense, et un soir j'ai ressenti comme une lourdeur dans mon bras, c'est assez dur à expliquer puis ca m'est venu tout seul j'ai beaucoup prié puis j'ai allumé une bougie blanche, j'ai pris une feuille et un crayon puis j'ai fermé les yeux , quasiment instantanément ma main s'est mise à écrire mais assez lentement et j'ai demandé qui était là et c'était ma grand mère, j'en suis sure car j'ai ressentis un bien être et puis s'était exactement son écriture, et elle m'a dis des choses qu'elle me disait de son vivant donc je n'ai eu aucun doute et depuis ce jour je me sens en paix avec moi même car j'ai pu lui dire des choses que je ne lui avais pas dis de son vivant, elle m'a dis qu'elle m'aimait et m'a dessiné des coeurs
C'est peut etre bête mais j'y crois à 300 % certaines vont surement me prendre pour une folle ou une sorcière lol mais tant pis
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

moi il m'arrive d'avoir des ombres tres rapides qui passent

sur des photos la presence (le bien ) derriere ou proche de moi (mon pere)

des souffles sur le visage alors qu'il y a pas un poil de vent .....
sa sa m'arrive souvent aussii... les ombre qui passe et tous !! le souffle ou quand t'as un frisson qui parcour tous ton corps alors qu'il ne fais pas froid...
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

et bien cela faisait un moment que je pensais tres fortement à ma grand mère mais pas de la même facon que d'habitude car j'y pense tous les jours mais là c'était plus intense, et un soir j'ai ressenti comme une lourdeur dans mon bras, c'est assez dur à expliquer puis ca m'est venu tout seul j'ai beaucoup prié puis j'ai allumé une bougie blanche, j'ai pris une feuille et un crayon puis j'ai fermé les yeux , quasiment instantanément ma main s'est mise à écrire mais assez lentement et j'ai demandé qui était là et c'était ma grand mère, j'en suis sure car j'ai ressentis un bien être et puis s'était exactement son écriture, et elle m'a dis des choses qu'elle me disait de son vivant donc je n'ai eu aucun doute et depuis ce jour je me sens en paix avec moi même car j'ai pu lui dire des choses que je ne lui avais pas dis de son vivant, elle m'a dis qu'elle m'aimait et m'a dessiné des coeurs
C'est peut etre bête mais j'y crois à 300 % certaines vont surement me prendre pour une folle ou une sorcière lol mais tant pis


pour moi tu n'es pas folle
sinon toutes personnes qui croient a cela le serait
et il y aurait du monde ..................
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

Les gens sont trop rationnel et pas ouvert au monde

mais ca va bouger
on commence a savoir bcp de choses
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

Les gens sont trop rationnel et pas ouvert au monde

mais ca va bouger
on commence a savoir bcp de choses


Oui et non, car beaucoup se croient ouvertes aussi mais ne le sont pas vraiment.

Beaucoup pensent avoir toutes les réponses également et pourtant, qui peut prétendre les avoir???????????
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

Comment expliqueriez vous le fait que pendant des années je sois aller en vacance chez ma grand mere ou je me sentais super bien et ou le reste des cousins cousines freres et soeur ne voulait pas y aller par peur et que maintenant qu'elle est morte je ressens un mal etre dans cette maison ou je n'ose meme plus me balader seule dans les pieces.

je me sent bizard dans cette maison, j'ai peur je ne suis pas a l'aise malgré que mon grand pere y vive suel a présent.
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

Comment expliqueriez vous le fait que pendant des années je sois aller en vacance chez ma grand mere ou je me sentais super bien et ou le reste des cousins cousines freres et soeur ne voulait pas y aller par peur et que maintenant qu'elle est morte je ressens un mal etre dans cette maison ou je n'ose meme plus me balader seule dans les pieces.

je me sent bizard dans cette maison, j'ai peur je ne suis pas a l'aise malgré que mon grand pere y vive suel a présent.

Bah y'a rien de paranormal la dedans... Tu ne t'y sens plus bien simplement par le fait que ta grand mère n'est plus de ce monde et que ça te rend triste c'est tout. Pourquoi vouloir toujours chercher un lien étrange avec vos ressentis ?
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

Les gens sont trop rationnel et pas ouvert au monde

mais ca va bouger
on commence a savoir bcp de choses

oui c'est vrai c'est exactement ce que je disais tt a lheure on a peur de ce que l'on ne connait pas, mais cela a tjrs été un monde qui me touchait et m'intéresse comme la tarologie, les voyants etc.....
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

Les gens son trop terre a terre, ou dise qu il n'y croivent pas par peur...
C'est prouvez, reconnu que cela existe, mais on en fait pas une polémique, sinon les gens aurait peur...Comme l'ulfologie...:idea:
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

moi je pense que l'ai gens qui n'y croiyent pas ne peuvent pas avoir peur , seul ceux qui ont un doute peuvent avoir peur.
 
Haut