LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

T'inquiètes, ma religion, je gère!!!!


Tu sais toute les religions sont les memes (elle ont la meme finalité, le respect de soi).

Bon si tu veux on ouvrira un post religion si permis bien sur je suis assez calé sur les 3 religions. Pas de probleme pour moi.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

perso cricri jusqu'à présent tu as avanc énormément de choses mais j'ai rien vu de concret.... mais dans le bénéfice du doute je te laisse le temps d'instaler les choses oficielement car je comprends qu'il faille du temps mais bon faut que ça avance aussi.

Ahh tiens... je ne vois pas qu'est qu'elle a à prouver...?
Mise à part si je mal interprète tes propos
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Ahh tiens... je ne vois pas qu'est qu'elle a à prouver...?
Mise à part si je mal interprète tes propos

elle n'à rien à prouver mais metre en place oficielement
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

perso cricri jusqu'à présent tu as avanc énormément de choses mais j'ai rien vu de concret.... mais dans le bénéfice du doute je te laisse le temps d'instaler les choses oficielement car je comprends qu'il faille du temps mais bon faut que ça avance aussi.

Tu sais Bambou le concret c'est sur le terrain et sûrement pas sur un forum.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

T'inquiètes, ma religion, je gère!!!!


Tu sais toute les religions sont les memes (elle ont la meme finalité, le respect de soi).

Bon si tu veux on ouvrira un post religion si permis bien sur je suis assez calé sur les 3 religions. Pas de probleme pour moi.

Toi pas comprendre...

La religion d'un brésilien :

1. La plage
2. Le carnaval
3. La fête

smack
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

amuse toi bien alors lisamac, ca fait du bien de rire! moi aussi je m'amuse comme une folle
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Tu sais Bambou le concret c'est sur le terrain et sûrement pas sur un forum.

oui mais il est ou ton terrain? ou commander si ce n'est sur le forum et en pm avec un pseudo comme interlocuteur? juste que tu devais metre le site oficiel français en place dès ton retour et bon on attends, pour un représantant oficiel pour le moment ton terrain est le forum.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

je sigale qu'il n'y a aucune agréssivité dans mes questions ( au cas ou... ) juste des questions.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

elle n'à rien à prouver mais metre en place oficielement

parce que ce n'est pas le cas?

et les filles qui font des prestations coiffeuse + distribution alors qu'elles ne sont pas coiffeuses? on fait quoi? On dit rien sous prétexte quelles sont gentilles?

Elle est où la bambou d'avant qui combattait ce genre de démarche

pas d'agressivité tu le sais!
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

....a vendre des kits reconditionnés laisse moi rire
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

coucou ma petite ineslina ca va ma belle

et bah on te fais des miseres ma belle:cute::cute::cute:
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Non simplement grâce à moi il y en a qui dormiront un peu plus intelligentes ce soir
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

oui mais il est ou ton terrain? ou commander si ce n'est sur le forum et en pm avec un pseudo comme interlocuteur? juste que tu devais metre le site oficiel français en place dès ton retour et bon on attends, pour un représantant oficiel pour le moment ton terrain est le forum.

Si tu veux commander tu peux le faire via le site d'Inoar. Les demandes pour la France me sont automatiquement rebasculés.

Et non je travaille bien sur le terrain, d'ailleurs les kits partent comme du petit pain. Viens donc à Paris et tu verras.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

bambou si quelqu'un est interessé il doit aller sur kijiji transmet l'info


Si tu veux commander tu peux le faire via le site d'Inoar. Les demandes pour la France me sont automatiquement rebasculés.

Et non je travaille bien sur le terrain, d'ailleurs les kits partent comme du petit pain. Viens donc à Paris et tu verras.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

oui mais il est ou ton terrain? ou commander si ce n'est sur le forum et en pm avec un pseudo comme interlocuteur? juste que tu devais metre le site oficiel français en place dès ton retour et bon on attends, pour un représantant oficiel pour le moment ton terrain est le forum.

C'est intéressant ta démarche car, en étant la plus demandeuse, ce n'est surement pas toi qui achètera vu tes tests en cours.

Mais déjà, est que toutes les VDI actuellement présentes sur le fofo, se doivent officielles (site, SIRET, activité de représentant SANS prestation de service)? Je me pose la question?
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

a je comprend mieux ma belle
mais tu sais on a pas toute la science infuse sur ce forum
et perso au vu de tout ces terme technique j'ai rien compris donc rien appris
je retiens des choses qui me font de nouveau me rendre compte de celle qui sont pro et geniale et celle qui ne le sont pas et ne le seront jamais

couocu bambou my love ca va
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Toi pas comprendre...

La religion d'un brésilien :

1. La plage
2. Le carnaval
3. La fête

smack


On fait tous la fete, on a tous la plage, je te montrerai des photos de chez moi magnifique, mais pourquoi tu sens agressée par ce que tu peux lire en large et en travers je n'ai rien dit sur les brésiliens qui ne m'ont rien fait, en plus, donc la pas compris.
Tu insinu quoi ?????? (concernant les religions des autres):7-angry:.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

parce que ce n'est pas le cas?

et les filles qui font des prestations coiffeuse + distribution alors qu'elles ne sont pas coiffeuses? on fait quoi? On dit rien sous prétexte quelles sont gentilles?

Elle est où la bambou d'avant qui combattait ce genre de démarche

pas d'agressivité tu le sais!

ben tu sais c'est toi même qui m'à dit d'arréter de faire le gendarme ;) par contre en relisant le grand post de 500 page, c'est drole mais cricri à fait pareil avec line-lina puis annissia7.... mais bon dès qu'elle est devebnue représantante oficielle elle sait également radoucie, comme quoi on a le droit de changer d'avis ;)

si tu parle pour babinou, elle revends des kits car nano n'en fait pas et juste pour dépaner et les filles qu'elle a lissée sont de sa famille ou amie et non des clientes.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

pfffffffffff , on doit fermer le post pour que vous vous ressaisissiez les filles?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut