LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

oh ma bambou laisse les se poser toutes les questions du monde
la jalousie fera toujours parler
mais c'est tellemnt facile de parler, d'avoir que de la gueule, pour l'instant on voit rien que des mots

coucou yadefa, on peu parler de religion si tu veux ma belle, la notion de respect ...
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

On fait tous la fete, on a tous la plage, je te montrerai des photos de chez moi magnifique, mais pourquoi tu sens agressée par ce que tu peux lire en large et en travers je n'ai rien dit sur les brésiliens qui ne m'ont rien fait, en plus, donc la pas compris.
Tu insinu quoi ?????? (concernant les religions des autres):7-angry:.

ohh moi je suis dans le 2e dégrée là... Je n'ai pas compris que tu étais sérieuse!!!

LOL

Moi je n'ai pas de religion, d'autres philosophies occupent mon esprit, du coup je ne t'ai pas suivi, désolée
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Si tu veux commander tu peux le faire via le site d'Inoar. Les demandes pour la France me sont automatiquement rebasculés.

Et non je travaille bien sur le terrain, d'ailleurs les kits partent comme du petit pain. Viens donc à Paris et tu verras.

non merci je t'ai expliqué pourquoi et des nana nous pose la question en pm à savoir ou commander, comme tu dit ne pas faire de kit et la aparement oui je comprends plus...

mais bon c'est pas moi mais toi qui à dit qu'ils te faisait le site oficiel et que tu l'aurais à ton retour.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

moi aussi j'ai lu et c'est comme le nez au milieu de la figure!!! lol bonne nuit les filles bisssssous


ben tu sais c'est toi même qui m'à dit d'arréter de faire le gendarme ;) par contre en relisant le grand post de 500 page, c'est drole mais cricri à fait pareil avec line-lina puis annissia7.... mais bon dès qu'elle est devebnue représantante oficielle elle sait également radoucie, comme quoi on a le droit de changer d'avis ;)

si tu parle pour babinou, elle revends des kits car nano n'en fait pas et juste pour dépaner et les filles qu'elle a lissée sont de sa famille ou amie et non des clientes.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

ben tu sais c'est toi même qui m'à dit d'arréter de faire le gendarme ;) par contre en relisant le grand post de 500 page, c'est drole mais cricri à fait pareil avec line-lina puis annissia7.... mais bon dès qu'elle est devebnue représantante oficielle elle sait également radoucie, comme quoi on a le droit de changer d'avis ;)

si tu parle pour babinou, elle revends des kits car nano n'en fait pas et juste pour dépaner et les filles qu'elle a lissée sont de sa famille ou amie et non des clientes.

Line-lina, toi et Dreena et nous toutes on était d'accord que c'était abusé!
Annissia c'est bien un cops maintenant...
Je te dit d'arrêter de demander des SIRETs à la va vite, mais après tu es libre de faire ce que tu veux... moi lorsque je t'ai dis ça c'était plutôt dans le sens où les filles qui font ça ne restent pas longtemps, elles partiront d'elles mêmes sans que tu fasses des efforts pour autant car de toute façon tu ne estompera jamais le phénomène.

Concernant ta copine... ce n'est pas ce que j'ai pu lire et entendre (désolée si dans votre réseaux il a des fuites... ce n'est même pas moi qui les cherche). En tout cas moi je n'ai rien à faire je constate tout court... puis là je ne parle pas de cricri, je te parle de toi et moi.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

C'est intéressant ta démarche car, en étant la plus demandeuse, ce n'est surement pas toi qui achètera vu tes tests en cours.

Mais déjà, est que toutes les VDI actuellement présentes sur le fofo, se doivent officielles (site, SIRET, activité de représentant SANS prestation de service)? Je me pose la question?

Marrant... plus de réponse!
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

sa copine est la donc adresse toi a moi
maintenat tes soit disant fuite je ne sais pas d'ou tu les sors car perso je ne l'ai fait sur aucunes "cliente" seulement des amis je suis pas coiffeuse
maintenat crois ce que tu veux
mais je pense que tu devrais te calmer si tu veux pas qu'on est la meme discussion que la derniere fois
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

on répond aux imbécilités par le silence
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

babinou je te mp ma belle


sa copine est la donc adresse toi a moi
maintenat tes soit disant fuite je ne sais pas d'ou tu les sors car perso je ne l'ai fait sur aucunes "cliente" seulement des amis je suis pas coiffeuse
maintenat crois ce que tu veux
mais je pense que tu devrais te calmer si tu veux pas qu'on est la meme discussion que la derniere fois
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

sa copine est la donc adresse toi a moi
maintenat tes soit disant fuite je ne sais pas d'ou tu les sors car perso je ne l'ai fait sur aucunes "cliente" seulement des amis je suis pas coiffeuse
maintenat crois ce que tu veux
mais je pense que tu devrais te calmer si tu veux pas qu'on est la meme discussion que la derniere fois

il paraît qu'on réponds les imbéciles par le silence...

tes menaces ne me font aucun effet...
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

ah mais peut etre que les fuite sont faite par certaine sur les MP
par celle qui vise le poste de modo aha ah ah
attention les vise on nous surveille:drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

ben non j'acheterais pas car protocole trop long ( j'ai jamais dis movais produit attention)

pour ce qui est du n° siret, le jour ou cricri afichera le sien ( jusqu'à présent falais surtout pas lui demander sous peine de voir zora rappliquer et crier au scandale ) je le redemanderais aux autres, et tu remarquera que je ne l'ai plus demandé depuis qu'elle a annoncé se déclarer, donc pourquoi le demander aux autres si elles ne le met pas?

du coup ben aux clientes de faire elle même le tri entre les pro ou non, et vu que les modés du forum ne le demande pas alors que c'est la loi....
de toute façon iune modo a bien annoncé que la répréssion des fraude était sur le forum, et comme tu dit chaqu'un son travail ;)

comme quoi moi je suis une gentille gambas et j'écoute ce que l'on me dis, tu me dis de ne plus jouer au gendarme je ne joue plus au gendarme ;)

mais pour un représantant oficiel c'est quand même une réelle garantie.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

ohh moi je suis dans le 2e dégrée là... Je n'ai pas compris que tu étais sérieuse!!!

LOL

Moi je n'ai pas de religion, d'autres philosophies occupent mon esprit, du coup je ne t'ai pas suivi, désolée



Franchement oui j'étais serieuse, chacun sa vie, moi aussi j'ai 3 enfants qui occupent mon esprit, et j'ai ma religion.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

t'as deja vu un représentant officiel faire des flacons tout seul dans sa salle de bain?
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Franchement oui j'étais serieuse, chacun sa vie, moi aussi j'ai 3 enfants qui occupent mon esprit, et j'ai ma religion.


Miss lisa faisait de l'humour et perso je l'avais compris comme tel ;)

realx les filles pfiou c'est pleine lune ou quoi? lisa toi c'est les hormones (donc demi excusé) mais les autres c'est les vapeurs de formol?
non sèrieux les filles on va petre obligé de fermer le poste car vous ne savez pas vous tenir et vous respecter , sèrieux prenez exemple sur le fofo extensions nous sommes 3 Pros très présente dans cette section et on ne se bouffe pas le nez comme ca ,sèrieux,perso si je n'ai pas se que demande une cliente je l'envoi chez l'une ou l'autre de mes collègues , je vous assures que c'est beaucoup plus adulte comme attitude, alors prenez exemple please ,quelle image montrez vous à vos clientes potentielle?
Quands je ne supporte pas qq je l'évite faites de même, encore un avertissement et je serais obligée de fermer le post,merci pour votre compréhension
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

sandra t'as pu voir une facette de moi je suis réglo, mais moi je les ressenti autrement.
Je suis pas une gamine, avec 3 enfants passés l'age.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Merci sami, je sais que tu t'entends très bien avec l'autre mais je connais aussi ton objectivité.
Cela n'a rien avoir avec la concurrence mais plutot de dire des choses sur lesquels on n'est pas d'accord!
Les arganiers ça vient du maroc point final.mdr bizz a toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut