LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

sandra t'as pu voir une facette de moi je suis réglo, mais moi je les ressenti autrement.
Je suis pas une gamine, avec 3 enfants passés l'age.

J'ai 38 ans, 2 enfants une entreprise et je suis toujours gamine à mes heures tu sais la vie est assez triste et dur pour ne pas tout prendre mal ;) , je t'assures que lisa ne voulait pas t'offenser j'en suis sure a 200% , j'ai très bien compris ses propos un peu comme is je disais dieu n'aurait pas crée les alsaciens si il avait su (je suis alsacienne mdr )
allez bisous ma belle et bientôt tu vas pouvoir me montrer encore une autre facette de toi ;)

fais de doux rêve ma belle
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Merci sami, je sais que tu t'entends très bien avec l'autre mais je connais aussi ton objectivité.
Cela n'a rien avoir avec la concurrence mais plutot de dire des choses sur lesquels on n'est pas d'accord!
Les arganiers ça vient du maroc point final.mdr bizz a toi


oui ma belle mais bon faut avouer que là non seulement ca tourne en ronds mais aussi qu'il n'y a plus d'objectivitée dans les propos et que ca ne démêle pas l'histoire initial du post et que ca tourne au règlement de compte , se qui n'est pas le bu de ce post ni du fofo
Bonne nuit à toi aussi ma belle
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

je dois avouer que ça m'a fait un bien fou! bonne nuit a toutes
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Donc on est pareil sandra, moi aussi gamine dans l'ame, j'adore déliré.
Mais on a pas les meme ressenti sur ce qui a été dit et je suis forte pour savoir si c'est une plaisanterie ou pas.
Maintenant je comprend que ton travail c'est d'apaiser les choses, donc je respecte.
MERCI sandra.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Donc on est pareil sandra, moi aussi gamine dans l'ame, j'adore déliré. ouf suis rassurée suis pas la seule vu mon GRAND Age mdr
Mais on a pas les meme ressenti sur ce qui a été dit et je suis forte pour savoir si c'est une plaisanterie ou pas.je t'assure ma belle , relis bien
Maintenant je comprend que ton travail c'est d'apaiser les choses, donc je respecte. Merci mais c'est pas un boulot lol , car moiquands je bosse je suis payée hihih ,vais pas me plaindre du patron hein(Mr fofo ) mais y'a pas graillot sur la fiche de payes qq +1 et c'est tout mouahahha
MERCI sandra.
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Moi j'ai une idée chacune m'envoi un kit de LB , en fait faut passer par une tierce personne qui mets juste des lettres ,moi je test et après je dis se qui va le mieux :) (oh purée se que je trouve pas comme idée saugrenu pour avoir des LB gratos mouahaahhhaa) car je suis devenue LB addict hahahah ,et que lorsque celui ci ne me fera plus des cheveux raides ben je vais courrir m'en acheter un lol
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

avec plaisir ma belle
dit tu a testé le hair go
peux tu me dire si il contien de la keratine plus du collagene???
Merci
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

babinou je ne sais pas si c'est à moi que tu poses la question mais en fait ben j'en sais rien lol , à vrai dire je ne sais se qu'il y avait dedans ni se qu'il doit y avoir dedans par contre je sais que résultat nickel et qui tient super bien dans le temps , faudrait demande a kimm si il y en a dedans ou pas , et ma questio à mpoi c'est il doit y en avoir ou pas alors?
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

babinou je ne sais pas si c'est à moi que tu poses la question mais en fait ben j'en sais rien lol , à vrai dire je ne sais se qu'il y avait dedans ni se qu'il doit y avoir dedans par contre je sais que résultat nickel et qui tient super bien dans le temps , faudrait demande a kimm si il y en a dedans ou pas , et ma questio à mpoi c'est il doit y en avoir ou pas alors?
oui je posait la question atoi lol
on m'a dit qu'il est important qu'il ai l'asscition de la keratin et du colagene pour la souplesse du cheveux pour pas qu'ils cassesnt
j'aibeaucoup de fille sui me demnade la difference entre nano et hair go mais je ne sais pas trop, c'est pour ca que je m'informa
mais au vu des resultats sur toi et sur evenly je pense qu'il ya les 2 comme pour nano
dons voila ma belle c'etait juste pour trouver une reponse
je vais essyaer de voir sur le site hair go

gros bisou a bientot
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

ok ,tu me diras si tu sais, pour ma science perso mouahah n, toi tu fais nano c'est ca? desolée je ne sais pas qui fait quoi mdr et la difference lol mai sbon on m'expliquera en MP pour celles qui veulent ca evitera de faire remonter des vagues hihi, en tout cas je sais mas se qu'il y avait dedans dans mon lissage mais wouahoiu top effet lol juste un bémol sur l'odeur perso pour moi
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

ok ,tu me diras si tu sais, pour ma science perso mouahah n, toi tu fais nano c'est ca? desolée je ne sais pas qui fait quoi mdr et la difference lol mai sbon on m'expliquera en MP pour celles qui veulent ca evitera de faire remonter des vagues hihi, en tout cas je sais mas se qu'il y avait dedans dans mon lissage mais wouahoiu top effet lol juste un bémol sur l'odeur perso pour moi
je te tiens au courant des que j'arrive a avoir cet info
et vu vos resultat a toi et evenly, si il a que l'odeur qui est dur a supporter c'est pas tres grave lol ca vaut le coup d'avoir les yeus et la gorge eclaté lol
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

lol oui mais bon le même résultat avec moins de désagrements se serait super aussi hihi
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Gardez la pêche
La patate
La banane
:drow::drow::drow::drow::drow: :drow::drow::drow::drow::drow:
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Les voyages forment la jeunesse !!! Allez je t'emmène aussi quand je repars au Brésil et je t'emmène aussi en Argentine et Evenly si tu es dans le coin on ira danser ensemble !!!!

Je sais bien que l'huile d'Argan est produite au Maroc, je ne suis pas niaise mais relis bien ce que j'ai écris :

Le prix au litre est de 6$ en Argentine contre plus de 20$ au Maroc et je te garantie que les industriels vont au moins chers.

Pourquoi certains fabricants fabriquent à Hong Kong ? Tout simplement car les produits et la main d'oeuvre est beaucoup moins cher mais attention car leurs produits sont de qualité médiocre.

Et si c'était en vue de rentrer sur le marché marocain encore pire car au Maroc et bien la stratégie de ces fabricants est très mauvaise car tout ce qui provient de Chine et notamment en Cosmétique ne passe pas la Douane et les autorités font des analyses très poussées.

Allez bonne nuit, prenez donc un billet d'avion destination Argentine. Je sais de quoi je parle. Il ne suffit pas juste de tapoter sur son ordi, il faut sortir aussi et voir ce qu'il se trame dans le monde.

Quand je vous dis qu'on est à la traîne au niveau des LB, je sais de quoi je parle. Nous utilisons encore l'ancêtre des lissages. Désolée de vous décevoir. Allez donc faire un tour à Bologne, j'y serais aussi.

Ciao
Ah oui Cricri... il faut qu'on parte ensemble au moins ...nous ont reviendra plus tard...

Super interessant tout cela...je le savais que tu nous ramenais des trésors.....

Oui c'est un peu comme les ananas aux Antilles ils valent un prix fous...et ne sont plus exportés car peu rentables ....
Ils viennent tous du vietnam ou de chine... ou d'indonesie à prix défiant toute concurence...
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Hey cricri sniff sniff quand tu me dis que j'utilise un encêtre comme lb
Tu peux dans ce cas me présenté le dernier né de la génération
Merci d'avance
Avec toute mes salutations dèstingué
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Bonjour les filles,
Le topic tourne au crêpage de chignon ? C'est déplorable et minable !
Les règlements de compte et les problèmes d'égo ne sont pas les bienvenus sur ce topic envoyez vous des mp si vous voulez le faire.
Nous sommes là (Nanokeratin System, INOAR TCQplus et autres ..) pour promouvoir nos produits pas pour autre chose.
parlons des expériences des unes et des autres et prenons les bonnes choses et améliorons les mauvaises...
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Pour ce qui est de TCQplus, nous disposons d'un produit qui est 100% bio qui est le Bio Nano max un traitement après lissage.

Nous disposons de Lissage brésilien composés d'actifs naturels ils sont sans formaldehyde c'est la gamme N-SS (Nano Straight Treatment) dans cette gamme on y trouve le lissage pour cheveux mèchés, lissage pour cheveux colorés et lissage pour cheveux naturels en pack de 1000ml

Nous avons la gamme Nano Hydra keratin. Ce lissage est unique pour l'instant car il vous permet de vous laver les cheveux 1h après l'application.

Nous avons des produits qui servent à réduire le temps de pause de la coloration en ce sens qu'ils activent la coloration ce qui fait qu'une couleur se fera en 10 15mn ce produit s'appelle le nano turbo color

Pour info, les machines ne servent pas à lisser (ce ne sont pas des redresseurs) mais sont utilisés pour les traitements de restructuration, de réparation en profondeur ces machines (zaphire machine et pari treck machine) sont reliées par un tuyau à une brosse qui pose la nano keratine ou le cortex sur les cheveux par une vapeur.

Pour de plus amples informations : contact@**********.com
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Ah oui Cricri... il faut qu'on parte ensemble au moins ...nous ont reviendra plus tard...

Super interessant tout cela...je le savais que tu nous ramenais des trésors.....

Oui c'est un peu comme les ananas aux Antilles ils valent un prix fous...et ne sont plus exportés car peu rentables ....
Ils viennent tous du vietnam ou de chine... ou d'indonesie à prix défiant toute concurence...

super intéressant, merci evenly :confused:!!!!!!!!!
(c'est bien toi qui a vécue en Argentine? dis moi (en mp peut être) tu es déjà allée au chili??, si oui on a pour un long moment de conversation!!!

salut binebine, quand est que tu pourra nous montrer des exemples (du style avant/après) STP?

merci bcp,

bonne journée
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

coucou a tous, et bé dis donc les filles, vous avez perdu la tête tout ca pour de l'huile d'argan.........

Juste a titre d'information, il est exacte que l'huile d'argan est d'origine marocaine mais il peut tres bien être exporter et raffiner dans un autre pays comme l'argentine , celà n'enleve pas son pays d'origine mais etant exporter peut etre définit comme produit en argentine........ensuite tout dépends de la qualité de l'huile et son rafiinage qui fait la qualité d'un produit et sa concentration

Ensuite pour aux revenir à la question de bibine, le lissage brésilien pour moi vient d'un procédé qui vient du bresil .....
Mais par rapport a d'autres lissages dites traditionnelle que l'on a tendance à voir, il a la particularité d'être thermoactifs et de sceller la keratine et autres agents réparateur grace à l'action des plaques en céramiques, le role du formaldéhyde a lui une action de fixateur qui fige le cheveu dans la forme voulu soit lisse mais pas à 100% comme un lissage japonais.
Le pouvoir du brésilien est surtout concentré sur le coté réparateur et aussi lissant du cheveu et d'employer qu'un seul produit contrairement à d'autres techniques que l'on a pu voir...

effectivement ltprestige a mis un post concernant le new xtenso pour cheveux mechés mais qui pour ma part n'est pas un brésilien mais un savant melange xtenso classique et de japonais avec le meme procédé dites chimiques (ouverture et fermeture des écailes)

Ensuite , tout comme certains produits de lissages dites brésiliens, certains ont un masque a appliquer et ne nessessite pas un temps de 72h pour se laver les cheveux...

Je ne pense pas que nous ayons l'ancetre du lissage B mais que bcp de distributeur recherche de nouveaux ingrédients qui pourrait remplacer certaines compos afin d'avoir le mm résultat mais dans le cas de bibine ou lissage avec neutralisation n'est pas nouveau du tout puisque ce sont les pionnés du lissage mais sans réparation du cheveu et qui existe depuis 15 ans mtnt et qui a remplacer les défrisages avec le tacl et produit à permanente..........

Pour en revenir aux compos, sans citer de marque, la mienne contient de la keratine, collagen, huile d'argan, proteines de soie et formol

Donc bibine peut tu vraiement nous eclairer sur ls compos afin que l'on puisse situer ton lissage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut