dernier jour de formation pour isa et realaddict

Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

tes défauts ont été dit par Stella et Lilou, et je suis entièrement d'accord avec ma Delphine glycémie:atmos:

"":20-sarcastic:encore désolée :$ foutue glycémie... ( mais vla ce que j'ai loupé :king:)""

 
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

j aime beaucoup, tu as fait d énormes progrès depuis ta 1ere pose, et heureusement ;)
Pour les défauts, je remettrai pas une couche, les autres ont dit ;) ( mais à ne pas prendre mal surtout!)
Je ne remet pas en cause ce que ta formatrice t as apprit, je ne le suis pas ( formatrice) mais je te conseille de faire au tip blender et lime pour les démarcations de tips.. si tu fais pas de chablons..
Avec entrainements tu seras au top ^^
oui je met du tips blender et non je le prend pas mal sinon je mettrais pas mes photos
 
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

oui je met du tips blender et non je le prend pas mal sinon je mettrais pas mes photos

perso mes modèles et connaissances me disent que la ponceuse leur fait peur et ne les rassure pas.. m en fout moi je ne l utilise pas ( pas pour le moment, pis j ai pas fait les déposes sur elles encore mouhahaha)
mais je t assure que le coup de lime est plus rapide et plus rassurant pour les clientes ;)
bon faut apprendre à s en servir, mais en t entrainant sur toi, tu comprendras :p
 
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

changement par rapport a la première pose tres net c est sur.

attention tout de meme a tes paralelles, et idem je bondi quand je lis qu on lime une demarcation a la ponceuse, alors qu avec le bon geste et a la lime ca va tout aussi vite et beaucoup moins de danger.

bonne continuation a toi
 
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

merci pour vos commentaires ,oui j'ai pas trouver sa difficile a la lime
 
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

perso mes modèles et connaissances me disent que la ponceuse leur fait peur et ne les rassure pas.. m en fout moi je ne l utilise pas ( pas pour le moment, pis j ai pas fait les déposes sur elles encore mouhahaha)
mais je t assure que le coup de lime est plus rapide et plus rassurant pour les clientes ;)
bon faut apprendre à s en servir, mais en t entrainant sur toi, tu comprendras :p
haaaaa les depose c'est quelque chose .j'ai essayer la ponceuse sur moi a la formation sa fait drole faut pas ce louper
 
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

tu devrais poster dans la rubrique nail art pour te cree ta galerie miss

oui bcp d amelioration encore des soucis niveaux //,

moi aussi l idee d enlever la démarcation a la ponceuse ca me fait grrrr mais bon chacun son truc..


bonne continuation
merci run ,je sais pas comment on fait pour se creer une galerie
 
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

jy suis pas arriver je verrais plus tard je sais pas si faut aller sur nouvelles discution la il te demande un titre je sais pas si c'est ça jy blonde mdr:oops:
 
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

oui nouvelle discussion..
et par exemple :" Mes poses pendant ma formation " en titre ;)
 
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

voila lolo j'ai vraiment fait de mon mieux quesque t'en pense .émilie je me suis eclater c'est apres midi bisouso_O
bravo isa, ta premiere pose est honorable! je ne vois pas tes bombés donc je ne peux me prononcer, par contre petit soucis avec tes //.. je pense que tu n as pas sufissament bisoté tes capules à la lime (comme on l a vu), avant la pose de ta french.
comme je te l ai repeté, maintenant c'est entrainement, entrainement et entrainement :D
Et tu vois, on peut aussi abimer avec une lime ;)
gros bisou nenette.<3
 
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

Isa !!! tu as fais des décos !!!! cool !!!! voici la pose que j'ai fait sur moi hier midi :

j'ai bien galéré pour faire ma main droite en tout cas, mais je trouve que ce n'est pas si mal que ça ...

bisous
 

Pièces jointes

  • DSC02767.jpg
    DSC02767.jpg
    34.9 KB · Affichages: 65
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

Isa !!! tu as fais des décos !!!! cool !!!! voici la pose que j'ai fait sur moi hier midi :

j'ai bien galéré pour faire ma main droite en tout cas, mais je trouve que ce n'est pas si mal que ça ...

bisous
:clap3:
bien sur que c est pas si mal!
tes petits defauts je te les ai dit hier, et comme isa maintenant entrainement ;)
bisous<3
 
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

ta trop assurer emilie, ta pas galerer pour tes capsules .et rattraper ton bombé a la lime sa été je me renseigne faut que je face les miens aujourdhui sauf que j'ai pas besoin de capsule.
alors sa fait quoi d'avoir des ongles ma belle.
bravo .oui t'avue deco sur les 10 doigts mdrrrrrrr:).
bonne course pour ce matin enfin je cois que monte realaddict
 
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

premiere remplissage sur mes mains,je n'ai pas de capsule c'est mes ongles, j'ai repris le modele de ma pose de mercredi que j'aimais beaucoup.
1er photo, apres avoir limer ma repousse de 4 semaines
pour les autre photos je manque de matiere sur le bombé de ma main droite pas facile dur dur.
 

Pièces jointes

  • isa  1.jpg
    isa 1.jpg
    49.5 KB · Affichages: 60
  • isa 2.jpg
    isa 2.jpg
    57.3 KB · Affichages: 70
  • isa 3.jpg
    isa 3.jpg
    58.7 KB · Affichages: 66
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

j'espere que vous verrais bien .
a vos avis les filles c'est une premiere:plage:
 

Pièces jointes

  • CIMG3530.jpg
    CIMG3530.jpg
    44.3 KB · Affichages: 55
  • CIMG3532.jpg
    CIMG3532.jpg
    38 KB · Affichages: 59
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

c'est joli
sur certain doigts tu as des creux le monochrome ne pardonne pas lol
 
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

la classe zaza !!!

j'ai galéré à la main droite ... mais bon !!! bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut