dernier jour de formation pour isa et realaddict

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
dernier jour pour mes stagiaires :
extension capsules + french gel et deco liner sur les annulaires
bravo les filles vous vous debrouillez super bien!!!
vos bombés sont beaux!! voir photos
pour les petits defauts qu il y a on en a parlé tout a l heure, les pro les remarqueront et vous feront aussi avancer..
en tout cas j ai passé une tres bonne semaine avec vous 2 ;)
merci de votre confiance
<3<3<3
 

Pièces jointes

  • 042.jpg
    042.jpg
    20.6 KB · Affichages: 143
  • 060.jpg
    060.jpg
    31.3 KB · Affichages: 145
  • 44932_1666455661216_1232034802_31815593_959056_n.jpg
    44932_1666455661216_1232034802_31815593_959056_n.jpg
    51.6 KB · Affichages: 143
  • 065.jpg
    065.jpg
    31.2 KB · Affichages: 157
  • 047.jpg
    047.jpg
    31.9 KB · Affichages: 130
  • 068.jpg
    068.jpg
    24.2 KB · Affichages: 142
  • 066.jpg
    066.jpg
    27.4 KB · Affichages: 128
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

merci lolo ,mais faut avouer qu'on avait une tres bonne et gentille formatrice ,j'espere que tu auras d'autre stagiaire j'ai adorée ma semaine ,une semaine de dingue mais génial:clap:
 
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

pour les bombés en gros plan très beaux +1
attention aux pattes de canards lol et french trop large a mon gout ;)
mais beau boulot pour des début bonne continuation
 
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

run suis pas d'accord avec toi pour le bombé il est a sa place en tout cas sur les photos gros plan
 
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

idem que run la zone de stress est trop en avant ça donne un effet crochu
quand on dit bombé on imagine quelque chose de rond alors que de profile l'architecture de la zone de stress doit commencer par un arc et finir droit jusqu'a la french
 
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

merci les filles je c'est pas si sa s'adressait a moi je suis les 3dernieres photos .si oui je corrigerais pour la prochaine fois
 
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

très contente de nos poses ma Isa !!! Certes, il y a des défauts, mais au bout de 4 jours de formation, la matinée du 5ème jour fut très prometteuse !!!! A nous maintenant !!!

Merci ma Lolo pour ta patience, ton savoir faire et cette passion que tu nous as fais partager toute cette semaine !!! j'ai adoré !!! contente d'etre au repos maintenant, mais si il fallait le refaire, je le referai et même plutôt 2 fois qu'une !!!

Bisous mes choupinettes !
 
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

continuer a vous entrainer avec ces beaux debuts)):p
 
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

re coucou ma poule oui je suis super contente, biensur qu'il y a des defauts on le sais, heureusement que les eleves sont pas plus forte que le maitre hihihihi.
moi aussi je regrette rien a refaire oui oui oui
 
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

comme promis les filles je vous met ma pose de cette apres midi j'ai mis 3h15.j'ai enlever mes demarquations de capsule a la lime car je n'ai pas de ponceuse c'est pour ça que je l'ai un peu abimée ,dite moi ce que vous en penser.c'est des photos avec mon portable mon mari a effacer sur mon appareil photo sans faire expret donc j'ai plus la photo avec ces ongles normal.c'est mon premier modele apres formation qui c'est terminée hier
 

Pièces jointes

  • joy 2.jpg
    joy 2.jpg
    32.5 KB · Affichages: 73
  • joy 3.jpg
    joy 3.jpg
    41 KB · Affichages: 101
  • joy 1.jpg
    joy 1.jpg
    45.8 KB · Affichages: 100
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

voila lolo j'ai vraiment fait de mon mieux quesque t'en pense .émilie je me suis eclater c'est apres midi bisouso_O
 
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

comme promis les filles je vous met ma pose de cette apres midi j'ai mis 3h15.j'ai enlever mes demarquations de capsule a la lime car je n'ai pas de ponceuse c'est pour ça que je l'ai un peu abimée ,dite moi ce que vous en penser.c'est des photos avec mon portable mon mari a effacer sur mon appareil photo sans faire expret donc j'ai plus la photo avec ces ongles normal.c'est mon premier modele apres formation qui c'est terminée hier
:) ça ma choqué ça en rouge!!! je trouve bien risqué de le faire a la ponceuse ça vas tellement vite déja a la lime pour abimé la plaque...

sinon pas mal pour une premiére aprés formation, c'est surtout les // a travaillé
bonne continuation
 
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

attention a tes //
manque de matière au niveau de la zone de stress

bise bonne continuation
 
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

:) ça ma choqué ça en rouge!!! je trouve bien risqué de le faire a la ponceuse ça vas tellement vite déja a la lime pour abimé la plaque...

sinon pas mal pour une premiére aprés formation, c'est surtout les // a travaillé
bonne continuation
bas j'ai appris a la ponceuse donc c'est pour ça que j'ai preciser que je l'avais fait a la lime ok pour mes // merci du conseil
 
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

Suis choquée ( ben oui) que tu ponces la démarcation de tips à la ponceuse.. entre le tip blender et un coup de lime, je pige pas pourquoi la ponceuse..
 
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

tes défauts ont été dit par Stella et Lilou, et je suis entièrement d'accord avec ma Delphine glycémie:atmos:
 
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

c'est comme ça que j'ai appris delphine.
mais que pense tu de ma pose
 
Re : dernier jour de formation pour isa et realaddict

j aime beaucoup, tu as fait d énormes progrès depuis ta 1ere pose, et heureusement ;)
Pour les défauts, je remettrai pas une couche, les autres ont dit ;) ( mais à ne pas prendre mal surtout!)
Je ne remet pas en cause ce que ta formatrice t as apprit, je ne le suis pas ( formatrice) mais je te conseille de faire au tip blender et lime pour les démarcations de tips.. si tu fais pas de chablons..
Avec entrainements tu seras au top ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut