Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

coucou le filles!
j'ai testé il y a 2 ans ce n'etait pas cette marque et je ne me souviens plus du nom (le kit etait a 90€ sans compter les seances UV pour 5 poses)!! pour le resultat je m'attendais a mieux! mes dents ont blanchies mais je pense que c'est surtout un effet d'optique car du coup j'etais tres bronzée!! et pis je pense qu'il faut le faire tous les 6 mois pour que ca "tienne"!
en tt cas si vous avez une marque tres efficace merci de me tenir au courant car interressée ;-)
 
Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

c'est vraiment bizarre ! Tu es allée voir le dentiste avant de faire ton traitement Crest ? Ta peux être une fissure au niveau de la dent.

Perso moi je n'ai aucune douleur ou mal de crane, juste les dents légèrement plus sensible au froid. J'évite de boire un truc qui sort du frigo pendant le traitement et tout vas bien.

Il me reste 3 bandes a faire je crois, je vous mettrais le résultat dès que je les fini ;)
 
Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

coucou les filles!
j'ai testé il y a 2 ans le blanchiement des dents aux UV dans un solarium,je ne me souviens plus de la marque le kit coutait 90€ pour 5 poses (hors seances UV). effectivement ca m'a blanchie les dents mais un peu decue du resultat car je m attendais a plus!! apres est ce un effet d'optique du fait que j'etais tres bronzée?? car forcément le blanc ressort!!
j'ai hate de lire vos comm pour connaitre l'efficacité!!
si je me souviens de la marque je posterai un comm.
bisous
 
Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

coucou le filles!
j'ai testé il y a 2 ans ce n'etait pas cette marque et je ne me souviens plus du nom (le kit etait a 90€ sans compter les seances UV pour 5 poses)!! pour le resultat je m'attendais a mieux! mes dents ont blanchies mais je pense que c'est surtout un effet d'optique car du coup j'etais tres bronzée!! et pis je pense qu'il faut le faire tous les 6 mois pour que ca "tienne"!
en tt cas si vous avez une marque tres efficace merci de me tenir au courant car interressée ;-)


Moi j'utilise le traitement Crest Professionnel (c'est le plus fort), et en 20jours j'ai un meilleur résultat que ma mere qui a payé 300€ chez le dentiste !
J'ai les dents qui ont quand memes bien blanchi, j'ai plus les canines qui étaient jaunes
 
Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Je vais régulièrement chez le dentiste et il n'a jamais diagnostiqué quoi que ce soit de ce genre.. Surtout que c'est sur les deux de devant ou sur le coté, et qu'elles sont niquel sur, donc j'sais pas.. Tant pis de toute facon elles sont déja blanches avec le traitement, c'était pour continuer et l'etre encore plus mais bon faut que j'arrete de chercher la perfection :D
 
Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

merci pour ton conseil nathoudu 34! je vais allé voir de ce pas si je peux trouver ce kit sur internet et l'essayer!
 
Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

merci pour ton conseil nathoudu 34! je vais allé voir de ce pas si je peux trouver ce kit sur internet et l'essayer!
 
Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

pas de soucis ma belle ;) je l'ai acheté sur le site Biovea, c'est le moins cher que j'ai trouvé, livraison gratuite, j'ai un bon de réduction de 10% sur tout le site, et si je te parraine tu gagnes 5€ sur ta commande, ca fait a peu près 10€ de réduction en tout.

Tiens moi au jus si tu veux je t’envoie tout ca en MP ;) Biz!
 
nathoudu34 a dit:
pas de soucis ma belle ;) je l'ai acheté sur le site Biovea, c'est le moins cher que j'ai trouvé, livraison gratuite, j'ai un bon de réduction de 10% sur tout le site, et si je te parraine tu gagnes 5€ sur ta commande, ca fait a peu près 10€ de réduction en tout.

Tiens moi au jus si tu veux je t’envoie tout ca en MP ;) Biz!

Je veux bien que tu me parraine aussi :)
 
Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Bonjour les filles,
J'ai demandé à mon dentiste de me faire le truc le pluuus efficace pour avoir un sourire digne d'une pute a la Colgate... il a prit mes empreintes de dents (?) puis 1 semaine après j'ai eu mon gouttières, dans lesquelles il faut déposer un peu de produit dans chaque creux de la dent; les porter entre 45min/1H par jours après le repas si possible.

Le prix: 3OO€

Un peu cher, quelques fois douloureux, mais super efficace!!!!!!!!!!!!
 
Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

pas de soucis ma belle ;) je l'ai acheté sur le site Biovea, c'est le moins cher que j'ai trouvé, livraison gratuite, j'ai un bon de réduction de 10% sur tout le site, et si je te parraine tu gagnes 5€ sur ta commande, ca fait a peu près 10€ de réduction en tout.

Tiens moi au jus si tu veux je t’envoie tout ca en MP ;) Biz!
je veux bien etre parrainée :-D
 
Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Coucou les filles !!!
Ca yé j'ai fini mon traitement Crest Pro !!

Et voici les photos.... 8D
Je suis très contente du résultat, je voyais pas forcement le changement tout les jours... Mais quand je vois les photos c'est super impressionant !

Les deux photos sont pris sans flash et sous la mêmes lumière.
La première sans traitement, la deuxieme après 20jours de traitement.

J'ai utilisé les Crest Professionnal 30min de pause, ainsi que le dentifrice Crest Pro -Health Withening.

Il me reste encore une bande que je garde pour le mariage de ma soeur après l'été.

J'espère juste que le traitement durera dans le temps (au moins 6mois quoi)
Je vous tiendrais au courant d'ici la ^^

Lol franchement j’hallucine en voyant les photos, on dirait que avant j'avais les dents craaaades alors que mon dentiste disait que j'avais les dents plutot blanche ^^

PS : Ya aucun trucage.
 

Pièces jointes

  • P1070671++.jpg
    P1070671++.jpg
    79.5 KB · Affichages: 225
  • P1070722+.jpg
    P1070722+.jpg
    74.2 KB · Affichages: 225
  • P10706712.jpg
    P10706712.jpg
    77.3 KB · Affichages: 235
Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

euh question con mais ca ce passe comment qd vous avez une courone par exemple?? ca peut pas blanchir.....
 
Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Bonjour les filles,
J'ai demandé à mon dentiste de me faire le truc le pluuus efficace pour avoir un sourire digne d'une pute a la Colgate... il a prit mes empreintes de dents (?) puis 1 semaine après j'ai eu mon gouttières, dans lesquelles il faut déposer un peu de produit dans chaque creux de la dent; les porter entre 45min/1H par jours après le repas si possible.

Le prix: 3OO€

Un peu cher, quelques fois douloureux, mais super efficace!!!!!!!!!!!!


MDR!! j'adore!!
ma soeur l'a fait chez son dentiste , elle a payé le meme prix et oui y'a bien une difference maintenat c'est pas non plus ultra white car les actrices americaines mais y'a du changement!!
NB : je kiffe le doguinou de ton avatar!!!
 
Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

nop la couronne ne blanchit pas, faut la faire changer mais si cest au fond de la bouche c'est pas forcement voyant.
 
Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

si vous voulez être parrainé sur biovea je peut aussi ^^ ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut