Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

pas de soucis ma belle ;) je l'ai acheté sur le site Biovea, c'est le moins cher que j'ai trouvé, livraison gratuite, j'ai un bon de réduction de 10% sur tout le site, et si je te parraine tu gagnes 5€ sur ta commande, ca fait a peu près 10€ de réduction en tout.

Tiens moi au jus si tu veux je t’envoie tout ca en MP ;) Biz!
coucou je me suis absenter desole les filles, comment ça vas et votre traitement crest?
Bon je vien redemander pour me parrainer car j'ai perdu le lien desole au passage je veux bien la reduc de 10% aussi merci.
Sinon moi crest ça marche mais je stagne aussi il me reste 5 bande je n'ai pas ou peu mal au dent et je pense continuer un peu en rachetant un kit voilou.
Mais cette fois ci je ne boirai pas de café ou de thé.
Bisous
 
Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

MDR!! j'adore!!
ma soeur l'a fait chez son dentiste , elle a payé le meme prix et oui y'a bien une difference maintenat c'est pas non plus ultra white car les actrices americaines mais y'a du changement!!
NB : je kiffe le doguinou de ton avatar!!!


Mon dieu quelle horreur, THE lapsus, je voulais dire "pub à la colgate" Désolée.
Merci, c'est Gianni mon petit Cané corso ;)
 
Salut les filles !

J'ai trouvé ce post qui m'intéresse

je voulais avoir vos retours sur la tenue du blanchiement dans le temps ...

et surtout quel kit prendre, vos liens sur leaderpharma sont dead
il y en a plein différents de la même marque ...

j'ai lu que nahelle disait prendre celui d'amandine la prochaine fois ... vous n'aviez donc pas pris les mêmes ? quel est celui d'amandine ?


Merci =)
 
coucou dorotisha :)
Alors moi mes dents toujours aussi blanche ( un chouilla moins) mais trois fois rien
Sinon oui amandine avait pris pour dent sensible
et moi j'avais pris le crest pro 3D le plus puissant et j'avais de gros maux de tete et les dents sensible mais après sava j'ai plus les dents sensible et pas de maux de tete je vais bien :D
 
coucou dorotisha :)
Alors moi mes dents toujours aussi blanche ( un chouilla moins) mais trois fois rien
Sinon oui amandine avait pris pour dent sensible
et moi j'avais pris le crest pro 3D le plus puissant et j'avais de gros maux de tete et les dents sensible mais après sava j'ai plus les dents sensible et pas de maux de tete je vais bien :D

merci
je prendrai plutot celui d'amandine alors ....
parce que vu ses photo il a l'air efficace aussi
 
Ca m interesse les filles!!! Ca reviens a combien a peu pres j'ai lu quelques page et ai vu des prix different donc un peu perdu ^^
 
Ca m interesse les filles!!! Ca reviens a combien a peu pres j'ai lu quelques page et ai vu des prix different donc un peu perdu ^^
sur biovea il est moin chère ,et pas de frait de port !! si vous voulez avoir une réduc je peut vous parrainez , pour celle que sa intéresse merci de me MP ^^ bisous !!! et quand a moi le résultat est top! whiteeeeeeeeee! :audi:
 
oh merci oui ça m intéresse je le ferais surement après les fêtes !! ca revient a combien à peu près?
 
merci je pense optez pour celui ci j'ai vu quelque résultat sur le post. Je le ferez apres les fetes si ton parrainage est possible jusque la
 
Coucou !
Moi mes dents ont un peu rejaunis, mais rien de comparable à avant ^^

Je ferais le traitement tout les 3ans je pense

J'avais pris sur Biovea (le moins cher) ya des codes reductions + parrainage

sinon javais pris le traitement Crest Professionnel.

Les photos avant apres sont sur la page juste avant (p31)
 
si tu m envoi ton nom prenom et adresse mail par MP je te parraine si tu le souhaite comme ca tu pourra beneficier d'une reduc!
sinon le site c'est biovea.com : )
 
Coucou les filles, je vous lis depuis longtemps, je n'ai rien pu testé car j'étais enceinte.
Maintenant que j'ai accouchée, je voudrais essayer le traitement mais j'allaite.
Cela poserait-il problème?

:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut