Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

et voilà encore une fois, mais franchement vous avez l'impression qu'on est bête, je sais pas moi et vous venez de me l'apprendre, je me suis déjà expliquer la dessus, je ne joue avec la santé de personne et des précautions sont prise, apparemment tu connais mon produit que sur la liste de l'Afssaps, bon et bien il n'est pas incommodant du tout et c'est moi qui bosse avec donc risque pour moi, de plus grand nombre de chose interdite sachant que le formol y en a partout le lissage est visé pour le moment certes mais sa n'empêche que le résultat et là, je pense que cette décision à été prise plus pour les salons ou il n'y a pas d'aération plus que ça et d'autres précautions que je prends pour mes clientes enfin breffff j'arrête là parce qu'au bout d'un moment c pesant de se répéter, suis pas fâché coifsuncil mais juste un peu las de ce sujet, tout le monde le sait . Mais continuer si vous le souhaitez désolé de ne plus y accorder grande importance.
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

j'attends de tester le tiens bellalissage, tu vas peu être détrôner l'interdit. sache que nous prenons nos précautions, balcon, fenêtre, masque, donc t'inkiet c pas ça qui va nous tuer faut arrêter sinon je vais te dire, si tu vas dans cette optique, ne mange pas toutes les cochonneries cancérigène qui vont tous nous tuer également (boite de conserve et d'autres..... la liste est longue)
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Je me répète... LE FORMALDÉHYDE aux taux supérieur à 0.2% est INTERDIT ...
Utilise ce produit sur toi si tu le souhaites .....Mais pas sur les autres !!
La kératine s'évapore lors du passage des plaques et même si la fenêtre reste ouverte, c'est DANGEREUX pour les petits poumons des enfants !!!
Et l'hiver .... vous faites comment ???
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Faut arrêter de dire aussi l'appelation LISSAGE BRESILIEN parce que sans FORMOL il n'a aucune EFFICACITE. mais plutôt masque nourrissant
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

ah aussi si vous ne voulez pas mourir à cause du FORMOL voici les choses à éviter au quotidien par rapport au lissage qui se fait 2 à 3 fois dans l'année :

" Très présent dans nos habitations, le formaldéhyde ou méthanal est un produit particulièrement volatile qui, à température ambiante, se transforme en gaz. Soluble dans l’eau, le formaldéhyde en solution aqueuse est connu sous le nom de formol.
Le formaldéhyde est présent dans un grand nombre de produits synthétiques utilisés couramment dans les habitations, dont entre autres :

Les produits de construction (agglomérés, MDF, mélaminés, colles thermodurcissables à base de formol, matériaux d’isolation, vernis et vitrificateurs pour parquet…)
Les produits de décoration (moquettes, textiles d'ameublement infroissables…)
Les produits d’entretien (détergents, désinfectants, nettoyants pour sols …)
Les produits insecticides et pesticides
Les parfums d’ambiance, les bougies et les encens
Certains cosmétiques
Utilisé en tant que biocide, conservateur ou fixateur, le formaldéhyde est pourtant considéré comme l’un des principaux polluants de l’air intérieur des habitations.

Habitation, formaldéhyde : produit cancérogène

En juin 2004, le formaldéhyde a été classé comme « cancérogène avéré chez l'homme » par le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC), un organisme dépendant de l’OMS. Une exposition prolongée à ce composé organique peut en effet être à l’origine d’un cancer du nasopharynx, mais aussi de rhinites, d'asthme, de dermatite de contact et d’allergie.
Sous forme gazeuse, le formaldéhyde est irritant pour les yeux, la gorge et le nez.

Habitation, formaldéhyde : comment l’éviter

Alors comment éviter la présence du formaldéhyde dans nos habitations ou limiter ses effets nocifs ? Quelques conseils :

Utiliser des produits garantis sans formaldéhyde, ou en contenant très peu (panneaux de classe E1, etc.)
Utiliser des huiles ou des cires naturelles en remplacement des vernis et des vitrificateurs pour parquets
Acheter des peintures naturelles pour les murs, notamment pour les chambres à coucher
Privilégier les produits d’entretien écologiques
Préférer le bois massif aux agglomérés, MDF et mélaminés
Aérer tous les jours votre logement
Multiplier l’utilisation de plantes d’intérieur capables de dégrader les formaldéhydes de l'air intérieur (chlorophytum…)"


Ma mère est technicienne de surface est utilise ses produits aux quotidiens, elle en fait des réactions, aux niveaux des yeux, mains, maux de tête et j'en passe, (chose qui ne m'arrive pas avec mon lissage en vue des précautions que j'utilise) elle va certainement dans ce cas mourir de ça si je vous comprends bien mais personne ne fait rien c'est à croire que c légal pour eux tant que c'est propre, elle utilise même de l'acide chlorhydrique à fort dosage pour les toilettes mais encore une fois c'est pas grave tant que c'est propre enfin bref....,,,,
Vous savez maintenant tout ce qu'il faut enlever de chez vous et qui contient du formol à plus de 0,2%, en gros ne vivez plus avec le formol c'est sur on va mourir de ça, sorry moi je crois en dieu et seul lui sera habilité à voir cela pas nous. (starfillah)
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

ETpour un cheveu magrébin et afro quelle lissage qui fonctionne et qui est autorisé??? Donnez moi des nom svp
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

oui donnez nous des noms des tests pour détrôner notre produit, cheveux magrébin également
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Le lissage permanent ... Vous avez une vidéo au début du post ..
Aucun lissage brésilien ne peut raidir les cheveux de l'Afrique du Nord jusqu'au Sud...
Ou le lissage Coréen apparemment mais je ne connais pas ce produit alors il faut demander à Dreena...
Loetita
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Je sais que le Inoar le fait bien et pas raide comme des baguettes mais naturel et doux demande à galaxy qui l'a fait y a pas longtemps, sa marche sur nos cheveux dommage qu'il soit interdit, toute façon dès qu'il y a un truc qui marche on nous le retire grrrrrrrr
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Le lissage permanent ... Vous avez une vidéo au début du post ..
Aucun lissage brésilien ne peut raidir les cheveux de l'Afrique du Nord jusqu'au Sud...
Ou le lissage Coréen apparemment mais je ne connais pas ce produit alors il faut demander à Dreena...
Loetita


je ne veux pas le cote baguette c pas trop mon truc en faite je veux le cote hydration et la souplesse avant de faire mon lissage javais on va dire de la paille et depuis il sont hydrate et souple mais j aurais jamais de beau cheveux c ma nature de cheveux qui est comme ça ,mais malheureusement le lissage que j'ai fait vient d etre interdis dc je cherchait un equivalant mais autorisé existe til ?????????? :)
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

sa va être dur saliha44 mais dès que t'as un tuyau pense à moi suis intéressé également. merci, biz
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

bellalissage jespere que le NATT n est pas interdit car il est bien je suis une de tes testeuse
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Tu peux nous donner ton avis en détail sur le NATT?

Je pense qu'il vaudrait mieux ouvrir un autre post pour le natt afin de ne pas polluer celui-ci.

@inessouu, personne ici ne te contredit sur le fait que les lissages brésiliens lissent plus avec du formol. Ce que l'on essaye de te faire comprendre "gentillement" c'est que faire de la publicité pour un produit qui contient un taux de formol au-delà de celui réglementé en Europe est frauduleux; que tu l'utilises pour toi, pas de problème mais il serai judicieux de ta part d'arrêter d'inciter les filles du forum à acheter et utiliser un produit interdit.
Que tu prennes tes responsabilités "te" concernant c'est bien. Mais seras-tu prête à accepter que quelqu'un du forum porte plainte contre toi pour incitation à la fraude? Seras-tu prête à payer des frais médicaux et/ou des dommages si à la suite de tes conseils ( de ton "aide") quelqu'un avait des conséquences avec ce produit.
on a tous compris que tu apprécie ce produit, que tu en es contente et c'est très bien. Mais s'il vous plait, si le produit que vous utilisez est interdit, contentez vous de dire que vous l'apprécier sans inciter les autres à le faire. Je suis consommatrice, je sais faire la part des choses, si je suis tentée après votre appréciation à l'utiliser quand même, je le ferai en toute discrétion, sinon je passe. Mais honnêtement, je trouve dérangeant ce matraquage de pub pour un produit interdit même s'il fonctionne.

voilà pour mon avis
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Désolé catinana, je pense pas "inciter", il me semble être dans un forum ou chacun est responsable de ce qu'il fait tout comme moi, maintenant me remettre tous dessus comme ça c un peu trop facile, je pensai que c'était un site ou tout le monde parle de ces produits et expériences, maintenant si tu crois que cela incite les gens responsables qui ne sont pas sous tutelles c'est que je comprends le sens du mot "responsable", enfin bref je ne parlerai que de mon expérience si cela gêne tant que ça, on va pas me l'enlever ça aussi "liberté d'expression" après que je m'exprime sur un produit interdit sa n'engage que moi, moi, moi et encore moi. Voilà pour mon avis, j'ai bien compris le message.
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

@inessouu, personne ici ne te contredit sur le fait que les lissages brésiliens lissent plus avec du formol. Ce que l'on essaye de te faire comprendre "gentillement" c'est que faire de la publicité pour un produit qui contient un taux de formol au-delà de celui réglementé en Europe est frauduleux; que tu l'utilises pour toi, pas de problème mais il serai judicieux de ta part d'arrêter d'inciter les filles du forum à acheter et utiliser un produit interdit.
Que tu prennes tes responsabilités "te" concernant c'est bien. Mais seras-tu prête à accepter que quelqu'un du forum porte plainte contre toi pour incitation à la fraude?

Incitation à la fraude????, si jte dis fume du canabis y a aussi incitation à la fraude?????


Seras-tu prête à payer des frais médicaux et/ou des dommages si à la suite de tes conseils ( de ton "aide") quelqu'un avait des conséquences avec ce produit.
on a tous compris que tu apprécie ce produit, que tu en es contente et c'est très bien. Mais s'il vous plait, si le produit que vous utilisez est interdit, contentez vous de dire que vous l'apprécier sans inciter les autres à le faire. Je suis consommatrice, je sais faire la part des choses, si je suis tentée après votre appréciation à l'utiliser quand même, je le ferai en toute discrétion, sinon je passe. Mais honnêtement, je trouve dérangeant ce matraquage de pub pour un produit interdit même s'il fonctionne.

Les gens ne sont pas des moutons, ils ne suivent pas bêtement sans prendre eux même leurs propres décision et leur responsabilité.

Pour la pub je vois pas ce que tu veux dire, on est sur ce site pour ça, dans ce cas supprime ce site de tes favoris, éteint ton ordi et surtout la télé.

:ardisson:
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Oui, inessouu inviter les gens à utiliser un produit interdit même si tu l'utilises personnellement,est une incitation à la fraude. Tu ne te contentes pas de dire que tu apprécies ce produit, tu invites les filles à l'utiliser, tu leurs proposes de faire pour elle la prestation et tu proposes également des kits en "dépannage" : personnellement je trouve que c'est même plus qu'inciter les gens.

je suis tout à fait d'accord que les gens ne sont pas des moutons. Je t'ai d'ailleurs signalé que si un produit même interdit est apprécié par un certain nombre de personnes que je suis capable de prendre ma décision "en toute discrétion".

Mais nous sommes sur un forum pour échanger, mais surtout pour conseiller. Tu parles de ton expérience qui est positive mais saches que le produit que tu utilises n'est pas le seul "interdit" à être apprécié. C'est vrai que c'est rageant que tous ces produits soient retirés du marché mais il en va de la santé des personnes et même si tu n'es pas convaincue, la loi reste la loi.

Je ne cherche pas à interdire à quiconque d'acheter ce qu'il veut (chacun est libre de faire sa tambouille dans son arrière-cuisine), mais je m'associe à ceux et celles qui mettent en garde les forumeuses.
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut