Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

suis d'accord avec toi catinana, je ne parlerai plus du produit mais de lissage brésilien grosso modo sans dire de marque quelconque, je serai rester neutre la dessus et continuerai le conseil sur les astuces beauté seulement, je prends note de vos conseils également, je ne sais pas effacer l'historique de mes messages mais si vous me dite comment faire comme ça sa n'incitera personne.
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

bellalissage jespere que le NATT n est pas interdit car il est bien je suis une de tes testeuse

Bonsoir Baba59,

Non il n'ai pas interdit, je vérifie à chaque fois que la production reste bien à 0,06% de formaldéhyde, il faut vérifier à chaque numéro de lot avant de le commercialisé.
Alors dit moi après tes vacances que te reste-il de ton lissage?, j'ai une production en 120 ml X3 en bouteille d'origine pas conditionné qui arrive bientôt, le numéro de lot est celui des 1 litres.
Tu as vu il est bien?

Lila de bellalissage.com
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Oui, inessouu inviter les gens à utiliser un produit interdit même si tu l'utilises personnellement,est une incitation à la fraude. Tu ne te contentes pas de dire que tu apprécies ce produit, tu invites les filles à l'utiliser, tu leurs proposes de faire pour elle la prestation et tu proposes également des kits en "dépannage" : personnellement je trouve que c'est même plus qu'inciter les gens.

je suis tout à fait d'accord que les gens ne sont pas des moutons. Je t'ai d'ailleurs signalé que si un produit même interdit est apprécié par un certain nombre de personnes que je suis capable de prendre ma décision "en toute discrétion".

Mais nous sommes sur un forum pour échanger, mais surtout pour conseiller. Tu parles de ton expérience qui est positive mais saches que le produit que tu utilises n'est pas le seul "interdit" à être apprécié. C'est vrai que c'est rageant que tous ces produits soient retirés du marché mais il en va de la santé des personnes et même si tu n'es pas convaincue, la loi reste la loi.

Je ne cherche pas à interdire à quiconque d'acheter ce qu'il veut (chacun est libre de faire sa tambouille dans son arrière-cuisine), mais je m'associe à ceux et celles qui mettent en garde les forumeuses.

Enfin.....un résumé de ce que j'essayais de dire.... 20/20

Lila de bellalissage.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut