Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Bonsoir Dreena

Merci pour ce précieux compliment alors ... je le prend avec grand plaisir ..
Le lissage Coréen + Brésilien 3h ?? effectivement si le résultat est identique alors parle moi de cette technique stp .. A mon tour de te poser des question :)
Es tu la conceptrice de ce produit ?
Si non ou peut on le trouver ?
Si oui Comment ça marche pour la commande ? J'aimerai tester ...
Merci ;)
Loetitia
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

voici un résultat sur un cheveu afro, elle était revenu pour faire un brésilien car parfois on ne le fais pas en mm temps
Voici julie une cliente qui a débuté le lissage brésilien en même temps que moi .Puis qui a tenté l'expérience du lissage Co Timoé en novembre 2010.
Nous sommes parties d'un cheveu afro pour obtenir un résultat lisse à 99% .

Pour résumé sa chevelure:
cheveu afro ayant effectué des lissages brésiliens avant de connaitre le lissage Co Timoé
Vous retrouvez cette cliente sur l'une des mes vidéos de lissage brésilien en juillet 2009 si mes souvenirs sont bons!

En novembre 2010, elle a tenté l'expérience du lissage Co Timoé puis à refait ces racines en juin 2011.

Elle est revenue en septembre pour refaire ces racines mais finalement au vue des repousses, je suis partie sur un lissage bresilien car pas assez de repousses donc inutiles.

Sur les photos, vous trouverez :
1ere photo : cheveu au naturel, sa base
2eme photo: repousses racines de 3 mois
3eme photo: résultat du lissage Co Timoé après 3 mois
4éme photo: résultat du lissage Co Timoé sur cheveux mouillés après 3 mois
5eme photo: résultat après lissage bresilien

Comme vous pouvez le constater, le cheveu n'est pas abimé et bien sur il est lisse à 99% sans coiffage

les 1% restant non lisses lol sont pour" les effets perruques"




 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Voici sur quelle base nous sommes parties

1ere photo : Cheveux afro complètement vierge donc imaginez pour passer les mains dedans, impossible!!!
2ème photo; résultat de son dernier lissage Timoé effectué en avril 2011
3émé photo : racines afros bien sérrées sur 5 cm
4 ème photo : racines après lissages Co Timoé (j'ai fait exprés de ne pas faire la raide droite pour que vous puissiez juger du résultat, cheveux séché au sèche cheveux sans brosse)
5eme photo: résultat sans brush ni plaque
6 ème photo : finition plaque en 5 mn

Cette cliente veut garder sa longueur depuis le départ donc nous coupons les demi longueurs et pointes abimés dès le départ au fur et à mesure....afin de préserver une qualité du cheveu mais ce qui est fillasse, reste fillasse mais je pense qu'on coupera beaucoup plus lors de sa prochaine visite afin de tout égaliser correctement





 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Sinon pour répondre à tes questions

La technique est très simple, pause à froid sans passage des plaques , les plaques seront seulement en finition!
Je fais rarement un brésilien derrière donc prestation en 2H et entretiennent leur cheveux avec la gamme Timoé

Donc oui je suis la créatrice et formulatrice de ma gamme..Je distribue mon produit sous condition:

- 3 partenaires par département après vérification du numéro de siret qui doit correspondre au code NAF coiffure et je regarde si il y a ou pas déjà des partenaires implanter dans le département.Il y a dejà des départements qui sont complets
Il n'y a que moi qui distribue ce produit lol.

Voilà tu sais tout, je t'ai montré le 1% de mon travail sinon quelques vidéos sur youtube mais j'ai du mal a faire la paparazzi :)



Bonsoir Dreena

Merci pour ce précieux compliment alors ... je le prend avec grand plaisir ..
Le lissage Coréen + Brésilien 3h ?? effectivement si le résultat est identique alors parle moi de cette technique stp .. A mon tour de te poser des question :)
Es tu la conceptrice de ce produit ?
Si non ou peut on le trouver ?
Si oui Comment ça marche pour la commande ? J'aimerai tester ...
Merci ;)
Loetitia
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Félicitation pour ton projet de distribution ..la création ....
J'arrive pas à comprendre comment le cheveu afro peut rester raide sans faire une technique à chaud ...
Quand les 2 techniques sont terminées, les cheveux sont vierges? ( c'est à dire est ce qu'il reste du produit)
Le plus difficile sont les racines, avec cette technique sont elle raides?
Combien coute ces 2 techniques à la cliente ?
Quel est la composition de se produit ? En fait je sais hihi tu as mélangé la kératine et le produit yuko et voila lolllll
Je suis désolée de poser autant de question mais ça m'impressionne loll :)
Merci
Loetitia
PS: 1% whouaaaaaa tu viens de quelle planète lolll ..... L'oréal plane en ce moment !!! Félicitation !!!! :) ;)
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

waouh, magnifique le résultat!! ça a dû lui changer la vie à Julie! qu'elle ait gardé ses cheveux vierges de tout défrisage avant, c'est assez rare d'ailleurs. mais quelle récompense!!
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

mdr be c'est un lissage thiolé donc à peu pres les mêmes compos que le japonais sauf un détail près celui ci est compatible sur cheveux méchés, défrisés ( voir blog de nelissage ou j'explique tout) et donc également sur cheveux afros

c'est la magie du Timoé pour le coté lisse sur un cheveu afro et encore tu n'as pas tout vu..

C'est un produit qui se rince tout comme un yuko mais non ce n'est pas un mélange de kératine et de yuko, voir la vidéo sur youtube ou je montre la technique de A à Z , c'était en faisant une formation pour une coiffeuse partenaire, cheveux souple mais tu pourras voir que ce n'est pas du mélange..
Sur cette vidéo cliente avec des meches recouvertes d'une couleur noire..

Néanmoins si j'accumule avec un brésilien oui il reste du produit du brésilien puisque le mien ne se rince pas sinon non il ne reste pas de produit, reducteur et fixateur tout bete!!!

Be regarde julie les racines après 3 mois , le reste est lisse!!

mdr 1% l'oréal reste sur des acquis et question innovation il ne sont pas les top du top, par contre question rentabilité avec du silicone c'est le number one lol

Euh le cout de la prestation ca dépend du coiffeur et de ses charges mais pour juste un lissage Co Timoé faut compter entre 200 à 350€ je pense!!

Pour ma part, je me suis pas creusé la tête, je fais que des tarifs uniques soit 250€ sinon cumulé au brésilien 430€ avec produits Timoé pour la maison inclus
Les racines sont plus faciles à traiter car même si on dépasse sur le cheveu déjà traités , y a pas de soucis donc une broutille..
Le mieux c'est que tu regardes sur le forum , il y a pleins de détais sur le coréen Timoé

@titigogo oui elle faisait des tresses si mes souvenirs sont bons et à commencer le LB en 2009 puis elle est passé au lissage Co Timoé l'année dernière
Celà fait plus d'un an que je fais cette technique et le résultat est plus que satisfaisant...
J'ai du avoir 2 échec pour 2 raisons:
une avait fait une chimio 1 an avant et impossible à lisser mais le probleme a été résolu sur une nouveauté de 2012 mais chutttttt que j'ai testé sur cette personne 7 mois après
et
une autre car cheveux ultra poreux du à des mèches trop blanches et là le lissage a été rejeté donc je lui ai refait 15j après et j'ai vu ou était le probleme du à la neutralisation et par la suite impecccccccccc


Félicitation pour ton projet de distribution ..la création ....
J'arrive pas à comprendre comment le cheveu afro peut rester raide sans faire une technique à chaud ...
Quand les 2 techniques sont terminées, les cheveux sont vierges? ( c'est à dire est ce qu'il reste du produit)
Le plus difficile sont les racines, avec cette technique sont elle raides?
Combien coute ces 2 techniques à la cliente ?
Quel est la composition de se produit ? En fait je sais hihi tu as mélangé la kératine et le produit yuko et voila lolllll
Je suis désolée de poser autant de question mais ça m'impressionne loll :)
Merci
Loetitia
PS: 1% whouaaaaaa tu viens de quelle planète lolll ..... L'oréal plane en ce moment !!! Félicitation !!!! :) ;)
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

oki doki Dreena

J'irai voir toutes tes vidéos et détails sur le forum ...Je suis bluffée en tout cas ...
Encore une fois toutes mes félicitations...
Mes tarifs par contre sont entre 300 et 350 (pour 8h de travail)et les clientes trouvent déjà que je suis cher ici en Haute Savoie ...je leur propose donc des paiements en 3/4 fois ....
Merci d'avoir prie le temps de m'expliquer et j'espère te rencontrer un jour ..
Loetitia
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

avec plaisir!!
hein que ça pour autant de travail?
Sérieux!! tu travailles pour la gloire..Un lissage celà à un cout, tu sais le RSi il nous fais pas de cadeau!! donc bon!!

à bientot

ps: je te laisse zioter mais y a de quoi lire!
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Magnifique le résultat,

Je me permet d'intervenir sur ce poste car j'étais utilisatrice du lisse factor pendant 3 ans, pour ma part cheveux fins, pas rebelles, détente facile, mais je voulait en ce temps là du très raide sans contrainte de coiffage.
Le salon qui me le faisait BRUNO BRANCA à caluire.
Je faisais mes racines tout les 6 mois, mes longueurs sont rester toujours aussi sublime, après je suis passer au lb pour gagner du temps.
J'ai garder le lb ensuite car je faisais des mèches...
J'en garde un bon souvenir, en tout cas bravo, même si la procédure est longue.

Lila de bellalissage.com
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

c'est clair, mais préfère également mon lissage d'après les expériences que j'ai eux, je garde pas de très bon souvenir du japonais en tout cas.
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Bonjour

Inessou
Le lissage inoar est super mais il est limité aux cheveux très peu frisé c'est à dire pour les cheveux Européens ...son but est de nourrir en profondeur mais pas de raidir les cheveux ...

Dreena
Je suis allée voir tes vidéo ..
As tu fais l'expérience du lissage coréen sur des cheveux aussi frisés que la vidéo que j'ai mise sur ce post ?
Quelle est le produit que tu mets sur les cheveux après que tu es rincé?
On dirait qu'avec ce produit les cheveux restent figés ( enfin tu vois ce que je veux dire)
Est ce qu'on doit rincer ce produit aussi ? car si on doit refaire un lissage brésilien derrière il faut réouvrir les écailles..
Merci pour tes réponses..
Loetitia
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Bonjour

Inessou
Le lissage inoar est super mais il est limité aux cheveux très peu frisé c'est à dire pour les cheveux Européens ...son but est de nourrir en profondeur mais pas de raidir les cheveux ...

Dreena
Je suis allée voir tes vidéo ..
As tu fais l'expérience du lissage coréen sur des cheveux aussi frisés que la vidéo que j'ai mise sur ce post ?
Quelle est le produit que tu mets sur les cheveux après que tu es rincé?
On dirait qu'avec ce produit les cheveux restent figés ( enfin tu vois ce que je veux dire)
Est ce qu'on doit rincer ce produit aussi ? car si on doit refaire un lissage brésilien derrière il faut réouvrir les écailles..
Merci pour tes réponses..
Loetitia

Oui d'accord avec toi, mais dit à ANNISSOU que tu parle certainement de INOAR ( la production pour la France homologué sans formaldéhyde) car elle comprendra pas pourquoi il est pour cheveu de type européens et surtout nourrissant...
Regarde le poste "lissage retiré", on parle de INOAR...
Je te laisse le soin de lire et de donner ton avis...

Lila de bellalissage.com
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

@coifsunsil74, je trouve également que ton résultat sur cheveux afros est plus souple que le coréen où j'ai l'impression que cela se rapproche plus du japonais.
En tant qu'antillaise, je comprend très bien pourquoi ta cliente t'a demandé de passer la main dans les cheveux, car bcp ont des tissages ou des extensions et cela prouve que ce sont bien ses cheveux. Mais personnellement j'aurai préférée que tu nous montre un peu la méthodologie des différents produits.

j'ai fais un LB nks récemment et j'ai trouvé que lissés mes cheveux se rapprochaient d'un aspect défrisage. J'aurai aimé avoir ton résultat au lissage mais je préfère garder mes cheveux naturels. Si tu as un conseil, je suis preneuse.
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Bonjour Catinana

Enfin une personne qui a compris ...Ça fait plaisir Merci ..
Impossible d'avoir ce résultat avec un lissage brésilien ou avec des plaques ( pour des cheveux crépus Antillais)
Tu ne dois pas avoir de difficulté à lisser tes cheveux car tes cheveux ne poussent pas en restant collés sur ton cuir chevelu....
Le positif avec cette technique c'est que les cheveux sont hydratés, ils respirent donc après le shampoing et le masque, tu n'y met plus rien avant le prochain shampoing ...
Le négatif s'est qu'il faut faire les racines tous les 4 mois .... Et oui les cheveux afros poussent et ne cassent plus !! :)
Si tu veux rester avec les cheveux naturels je te conseille d'acheter les produits Aphogee ... Ces produits t'aideront à garder des cheveux sains avec une bonne texture ...
J'espère t'avoir aidé..
Loetitia
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Lila
Le formaldéhyde aux taux supérieur aux normes Européenne est INTERDIT en France !!!!
Il me semble que INESSOUU est coiffeuse ....donc impossible pour elle d'utiliser un LB aux taux important .....
Pour toutes celles qui utilisent ce genre de produit .... c'est dangereux pour votre santé mais surtout pour celle de vos enfants car la fumée restant dans la pièce tout le monde la respire !!!
Loetitia
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Bonjour Catinana

Enfin une personne qui a compris ...Ça fait plaisir Merci ..
Impossible d'avoir ce résultat avec un lissage brésilien ou avec des plaques ( pour des cheveux crépus Antillais)
Tu ne dois pas avoir de difficulté à lisser tes cheveux car tes cheveux ne poussent pas en restant collés sur ton cuir chevelu....
Le positif avec cette technique c'est que les cheveux sont hydratés, ils respirent donc après le shampoing et le masque, tu n'y met plus rien avant le prochain shampoing ...
Le négatif s'est qu'il faut faire les racines tous les 4 mois .... Et oui les cheveux afros poussent et ne cassent plus !! :)
Si tu veux rester avec les cheveux naturels je te conseille d'acheter les produits Aphogee ... Ces produits t'aideront à garder des cheveux sains avec une bonne texture ...
J'espère t'avoir aidé..
Loetitia

Oui, l’inconvénient c'est les racines tous les 4 mois, mais peut être qu'après la première application est-il possible d'alterner les deux techniques? Par exemple, refaire la technique LB 3 mois après et 2 mois après refaire la technique lissage?
J'utilise depuis peu régulièrement le Keratin 2 minute Reconstructor et le leave in Keratin & Green Tea Restructurizer et je vois effectivement que mes cheveux prennent de la "force" (comme s'ils avaient mangé des épinards lol)
Je viens de poser le soin de la gamme Timoé de Dreena, et je vais d'abord mettre des bigoudis avant de les lisser. Peut être qu'avec cette méthode, ils paraîtrons moins raides.
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

toute les précautions sont prise par rapport à un salon ou les pièces n'étaient pas assez aéré, merci coifsuncil de mette des majuscules sur tout mon prénom mais tu m'apprends rien, je l'utilise d'abord sur moi même et je changerai pas mon produit, il me convient sur mon cheveux en attendant le produit miracle sans formol et oui jsuis comme un enfant tu lui fait gouter du chocolat et après tu veux le reprendre, même pas en rêve, j'ai que du plus++++ en plus pas d'odeur et par rapport à la fumé il dégage pratiquement rien du tout véridique.
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Innessouu

Relis ma phrase .. à usage professionnel c'est INTERDIT c'est pas moi qui le dit....
Maintenant à usage personnel, à toi de juger c'est ta santé ...
Mais ne fragilise pas celle des autres ... :)
Loetitia
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Lila
Le formaldéhyde aux taux supérieur aux normes Européenne est INTERDIT en France !!!!
Il me semble que INESSOUU est coiffeuse ....donc impossible pour elle d'utiliser un LB aux taux important .....
Pour toutes celles qui utilisent ce genre de produit .... c'est dangereux pour votre santé mais surtout pour celle de vos enfants car la fumée restant dans la pièce tout le monde la respire !!!
Loetitia

Oui exacte c'est interdit en France et aussi en Union européenne, mais j'ai du mal à me faire comprendre....
Car elles ne jurent que par les résultats des produits interdits...
Donc moi j'arrête de me fatiguer et de me répéter...
C'est plus que dangereux... même mortel..
Mais elles ne sont pas contre d'essayer les autres produits légaux moins radicale dans le lissage, mais plus soignant que je vends sur mon site...
Mais je les comprends aussi, car elles sont satisfaitent des résultats qu'elles obtiennent avec les lissages interdit vendus sur des sites à l'étranger...
En attendant ....... j'espère que celles ou celles qui utilisent les lissages interdit prennent conscience..
Lila de bellalissage.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut