creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Coucou ; je sais pas ou je suis donc j'écris la ^^
en C.A.P coiffure devoir numéro 1 en physique
Exo 1 : un courant de 3 A passe dans un radiateur de 40 kiloohm de résistance . quelle est la tension d'alimentation ?
sa serais sympa de répondre .
 
Salut Lina! Désolée mais sur cette partie du forum on passe un bts esthétique donc il faudrait que tu ailles sur la page d'accueille tu y trouveras surement un groupe d'entraide pour les CAP coiffure. Bon courage.
 
Bonjour à toutes!!!
Je voudrais m'inscrire pour le BTS esthétique chez Karis et j'aurais voulu savoir si il y a parmi vous des personnes ayant pris toutes les options relatives aux BTS, c'est-à-dire:
- Atelier consolidation des bases
- Atelier soins spécifiques
- Module Travaux pratiques de cosmétologie

Et du coup, combien ça vous a couté?

Avec vos réponses il serait plus facile pour moi de faire mon choix; je suis un peu perdue.
 
Bonsoir à toutes!

Après de nombreuses semaines et même mois d'absence, je suis de retour. Ma messagerie était bloquée car pleine, du coup impossible d'envoyer ou répondre aux messages, et poster quoi que ce soit. Je ne comprends toujours pas pourquoi, mais je ne pouvais plus rien faire. du coup, je présente toutes mes excuses aux filles qui m'ont envoyées de smails et qui n'ont pas eu de réponses ou alors des réponses vides. J'ai tout perdu, donc si vous pouvez me renvoyer vos mails, je pourrais enfin vous répondre.

Enfin voili voulou les nouvelles! bonnes révisions à toutes!
 
coucou les filles, j'ai lu votre post avec attention, mais j'aimerai quand meme vous demander pour celles qui étaient novices en physique /chimie si elles ont reussi à surmonter cette difficulté et si en bossant on peut y arriver...

Je m'explique je souhaite apres mon cap poursuivre en bts, mais on va dire que je n'ai aucune base dans cette matière, je compte m'aider avec les planches que luce à donner !!! mais ca a l'air galère, du chinois pour moi, j'espère avec de la persévérance y arriver pour que mes deux ans se passe bien ... merci par avance de vos témoignage !!!
 
Bonjour a toutes!
Est ce que quelqu'un peu m'aider sur le cours négociation et communication devoir 3, les questions de cours je n'y comprends rien et j'ai beau réétudier le manuel je ne comprend pas et ne vois pas ou peu se trouver la réponse. Pour moi les 5 premières questions du devoir c du chinois!
1-par rapport à quel type de prospect l'historique est il particulièrement utile?
2-Donnez la formule de la valeur d'un prospect.
3-Généralement quels sont les différents choix qui s'offrent a un prospect par rapport au produit proposé par le vendeur?
4-Dans quels cas la découverte des motifs d'insatisfaction par rapport à un produit est elle particulièrement utile?
5-Que doit contenir la valise d'un commercial en prospect?

Merci a toutes pour votre aide.
 
Bonjour One Love désolée mais moi j'ai pris que option labo et déjà avec cette option et la scolarité j'en ai eu pour 4000 euros donc voilà je crois que c 485 euros par option mais je n'en suis pas sur. a bientot.
 
Onelove a dit:
Bonjour à toutes!!!
Je voudrais m'inscrire pour le BTS esthétique chez Karis et j'aurais voulu savoir si il y a parmi vous des personnes ayant pris toutes les options relatives aux BTS, c'est-à-dire:
- Atelier consolidation des bases
- Atelier soins spécifiques
- Module Travaux pratiques de cosmétologie

Et du coup, combien ça vous a couté?

Avec vos réponses il serait plus facile pour moi de faire mon choix; je suis un peu perdue.

Moi plus de 4000€ et je regrete amèrement
 
Merci pour vos réponses Emilie et Sarah.
Je me suis finalement inscrite; il me reste plus qu'à attendre mon 1er colis.
 
Coucou les filles,

ca y est je reviens sur le forum, le nez dans mes cours.
Par contre vu le retard que j'ai pris et vu le mal que j'ai en chimie, je pense plutot présenté le BTS réformé. Est ce que vous avez le nouveau référentiel???

Et vous les filles???? Vous vous en sortez???
 
coucou oui je l ai lu pour l option que j ai choisit ...
ta le choix entre management , formation ( 2 lv obligatoire ) cosmeto
j ai vu que t avais fait un bts muc alors management serait peu etre sympas pour toi
le referentiel change ! une prof peu surement passer ici et t éclairer
 
Coucou les filles!!!
Dans le livre Biochimie structurale et métabolique (Biochimie-biologie) page 31:
C'est écrit que le ribose existe sous forme oxydée (le désoxyribose).
Je croyais qu'une oxydation correspondait à un gain d'oxygène ou une perte d'hydrogène.
Dans le cas précis il s'agît d'une perte d'oxygène et donc j'en déduis que c'est une réduction.
Dîtes moi s'il s'agît d'une erreur du livre ou bien si j'ai mal compris expliquez moi parce que ce doute m'empêche d'avancer.
Merci!!!
 
Salut tout le monde,

Je m'appelle Cendrine j ai 23 ans et suis pas loin de bordeaux en septembre je vais commencer un bts chez karis et je souhaiterai trouver des personnes qui seraient intéressés pour créer un groupe pour s exercer les une sur les autres pour la pratique et s entraider pour les matières ou nous auront du mal...

J ai un bac S et une formation de gestion d entreprise qui je pense pourront etre utile mais aucune pratique dans le monde de l esthétisme...

faite moi signe si ca interese quelqu un
bonsoir,
je suis nouvelle sur le forum, je souhaiterai faire un bts par correspondance, j'ai pris contact avec karis et educatel, quelqu'un pourrai m'aider, je me pose bcp de questions sur le serieux de ces ecoles, laquelle choisir? merci pour vos reponses
 
bonsoir,
je suis nouvelle sur le forum, je souhaiterai faire un bts par correspondance, j'ai pris contact avec karis et educatel, quelqu'un pourrai m'aider, je me pose bcp de questions sur le serieux de ces ecoles, laquelle choisir? merci pour vos reponses
Bonsoir,
j'ai fait tenter de faire mon cap avec educatel et j'ai beaucoup regretter parce qu'au final ce sont mes livre acheter en dehors qui m'ont aider a l'obtenir. Du coup pour le BTS j'ai préférer aller chez Karis et pour le moment je ne regrette pas. Ce n'est pas parfait mais les cours sont très bien fait.
 
Bonsoir,
j'ai fait tenter de faire mon cap avec educatel et j'ai beaucoup regretter parce qu'au final ce sont mes livre acheter en dehors qui m'ont aider a l'obtenir. Du coup pour le BTS j'ai préférer aller chez Karis et pour le moment je ne regrette pas. Ce n'est pas parfait mais les cours sont très bien fait.

merci onelove pour ta réponse, j'ai un peu peur de me lancer j'ai entendu pas mal de choses négatives sur karis, tant au niveau des cours que sur l'aspect financier, bcp de gens ont eu des problèmes avec eux, tu peux m'en dire plus
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut