Essais water marble sur capsules

Mogo&Loulou a dit:
Pfff moi j'essaye même plus tellement j'suis découragée ! J'arrive même pas à faire un trait avec mon baton que c'est déjà tout sec, même à température ambiante .. Très jolies tes wm !

Ca donne ça :
pas beau du tout ! surtout que c'est jamais pareil

Cc. Mets une base blanche avant puis fais ton Water marble et déjà tu verras se sera moins "moche" au niveau des cuti... Bye
 
Prends des miss Europe tu les trouve chez Gifi, Babou ou foire fouille. Si après tu as plus les moyens tu peux prendre OPI china Glaze mini colorama. Tous les vernis ne marchent pas miss. Voili voilou
 
Prends des miss Europe tu les trouve chez Gifi, Babou ou foire fouille. Si après tu as plus les moyens tu peux prendre OPI china Glaze mini colorama. Tous les vernis ne marchent pas miss. Voili voilou

Tu as vu depuis qu'on cite les Miss Europe, beaucoup de monde nous ont suivi grâce à toi LOL :D
 
Aline2611 a dit:
Tu as vu depuis qu'on cite les Miss Europe, beaucoup de monde nous ont suivi grâce à toi LOL :D

Oui c'est vrai lol... Je trouve dommage d'utiliser des OPI qui coûtent la peau du c... Alors que les miss Europe sont super. Moi j'ai des métallisés et ils marchent super bien...

Sent from my iPhone using Manucure
 
impressionnate evolution dans tes poses c'est magnifique tu coisi tres bien les couleur!!
vraiment top
quelqu'un pourrait me dire si je peu utiliser cette technique dans une pose au gel svp je desespere de trouver la reponse merci beaucoup
 
sara26 a dit:
impressionnate evolution dans tes poses c'est magnifique tu coisi tres bien les couleur!!
vraiment top
quelqu'un pourrait me dire si je peu utiliser cette technique dans une pose au gel svp je desespere de trouver la reponse merci beaucoup

Oui tu peux il faut simplement que tu le fasse entre ta construction et ta finition. Si tu le fais après ta base et avant ta construction c'est décollement en 3 jours assuré. Voili voilou... N'oublie pas de dégraisser avant de faire tu watermarble
 
merci pour la reponse, tu l'a deja fait?
Car j'ai fait un corset une fois au vernie entre la constru et la finition justement et ca a pas tenue ;(
 
Oui tu peux il faut simplement que tu le fasse entre ta construction et ta finition. Si tu le fais après ta base et avant ta construction c'est décollement en 3 jours assuré. Voili voilou... N'oublie pas de dégraisser avant de faire tu watermarble
Donc ce serait ???
  • ...
  • construction
  • dégraisse
  • lime
  • vernis blanc ou gel blanc ?
  • wm
  • finition
  • ...
 
Aline2611 a dit:
Donc ce serait ???

[*]...NAIL PREP, PRIMER,BASE
[*]construction
[*]dégraisse
[*]lime
[*]vernis blanc ou gel blanc ? VERNIS plutôt car gel mais pas obligée
[*]wm
[*]finition
[*]...DEGRAISSE bien sur

voila c corrigé
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut