Essais water marble sur capsules

Ah enfin une qui s'intéresse au Watermarble ! J'avais posté le sujet mais personne ne m'avait répondu, ça fait plaisir de voir ce post et ce avec les photos !

En fait, ce n'est pas encore ça la " perfection ", y a encore du travail , je suis comme toi pour le moment , ce n'est pas facile , il faut le reconnaitre. J'aime beaucoup les couleurs.

Dis moi , avec quels vernis tu as travaillé ? Est-ce que les vernis commandés sur le site EBAY (en chine, en tube) marcheront aussi ?

Merci d'avance.
Encore une ! Moi ! Je viens de découvrir sur internet ! Une passion en plus !!!!!!!!!!!!!
 
Coucou !

Vous avez peut-être trouvé depuis ce post !
Pour voir une galerie : clic sur le pseudo - dans la fenêtre qui apparaît, 2ème ligne clic sur "galerie".
Voili, voilou !
 

Pièces jointes

  • galerie1.jpg
    galerie1.jpg
    18.1 KB · Affichages: 144
  • galerie2.jpg
    galerie2.jpg
    31.7 KB · Affichages: 146
Miss Europe tu dis ? Je vais voir ça de plus près !
En plus, quand on a le "coup de main", on peut transférer sur du papier épais pour faire des "tableaux" !!!
 
Miss Europe tu dis ? Je vais voir ça de plus près !
En plus, quand on a le "coup de main", on peut transférer sur du papier épais pour faire des "tableaux" !!!
J'ai trouvé une vidéo sur youtube où le gars utilisait de la peinture sur le même principe et ensuite trempait une toile et en faisait un tableau.
Trop chouette
 
C'est vrai mais ils sont tellement pas chers.
Et pour débuter ça suffit ... enfin je trouve ... Bon c'est sûr c'est pas OPI
 

Ca peut vous intéresser:

Haut