les chtis a mykonos

Le but est de s'imposer dans le monde de la nuit la bas à mykonos d'avoir des contrats pour bosser la bas!! Sinon je ne sais plus qui ma demander. Mais moi je connais Cindy jetais à lecole avec elle est super gentil même trop qq fois et mon chéri lui connaît Vincent
 
mayalabulle a dit:
Le but est de s'imposer dans le monde de la nuit la bas à mykonos d'avoir des contrats pour bosser la bas!! Sinon je ne sais plus qui ma demander. Mais moi je connais Cindy jetais à lecole avec elle est super gentil même trop qq fois et mon chéri lui connaît Vincent

C'était moi :) lol !

Ah oui ça doit faire bizarre de la voir à la télé !
C'est vrai qu'elle a l'air super sympa cette fille.

Vincent aussi, on dirait qu'il aime pas trop s'embrouiller lui.
 
franchement le mike il a une tete a claque il a ses torts mais cest tout le temps pareil il s'en prend plein la tête pour tout le monde,le charles il fait des embrouilles on lui dit rien!
 
ouaaaaaaiiiiiiiiiiiiii elle s'est fait grillée en beauté!!!!!tout se paye hein!!!je comprends pas ce qu'elles lui trouvent toutes c'est un sorcier ou quoi?mdr
 
Nini-PAssions a dit:
ouaaaaaaiiiiiiiiiiiiii elle s'est fait grillée en beauté!!!!!tout se paye hein!!!je comprends pas ce qu'elles lui trouvent toutes c'est un sorcier ou quoi?mdr

Un manipulateur yen a qui sont tres douer ! Je pense pas qui va rester de toute facon !
Trop marrant sinon charles dj au camping il y avai personnes le pauvre
 
Nini-PAssions a dit:
ah nan mais ils ont choisi des sacrés numeroooooooooos!puis la hillary qui arrive ah bah on n'a pas finit!!

Oui jai vu jlaime pas elle ! Elle sort avec vincent pour se faire connaitre juste parce ke son ex la quitter pour une fille d'une tele realiter c'est sa vengence ! Moi jaime bien jordan et gaelle
 
je suis pas trop d'accord je trouve qu'elle fait passer sa méchanceté pour de la franchise...quand tu dis ce que tu penses cest bien,quand ce que tu dis cest toujours mauvais et que tu le repetes 10 000 fois pr moi ca n'en est plus!puis cette impression qu'elle a que tout le monde la jalouse c'est fatiguant!
 
Nini-PAssions a dit:
je suis pas trop d'accord je trouve qu'elle fait passer sa méchanceté pour de la franchise...quand tu dis ce que tu penses cest bien,quand ce que tu dis cest toujours mauvais et que tu le repetes 10 000 fois pr moi ca n'en est plus!puis cette impression qu'elle a que tout le monde la jalouse c'est fatiguant!

Ah oui sa jte laccorde lol elle se sur estime un peu .
 
Nini-PAssions a dit:
y'a l'autre aussi qui va venir nan?comment elle s'appelle celle qui voulait se tapper cris?jai hate ca va etre groooooos bordel!mdr

Ah oui comment elle sapelle deja elle ! Lol nan peche il a tromper k
 
Nini-PAssions a dit:
oui j'ai entendu ca!!!!!!!je pensais pas...en plus franchement la kelly elle est mieux!looool

Oui mais je pense que c'est un mec qui aime le sexe desole du terme et elle a du servir qu'a sa un pti calin vite fait en meme temps la kelly elle est un peu hysterique mais au final elle le connaissez bien ! Meme si elle abuse des fois
 
Haut