les chtis a mykonos

Je le mets parce que jai trouver sa trop nul !!!!
Mike: mais regarde ton nez tes croiser avec un pelican
Pffff troo nul ! Et puis le
- Dechets
Roooo petition pour le faire degager il nas pas de respect pour les femmes
 
j'avoue mais n'empeche le pelican m'a fait rire!faut dire que j'ai trouvé de suite la ressemblance...mdr!c'est des gamins que veux tu!
 
C vrai des gamins ! Et le christophe jai trop de mal a parler avec des gens qui on un accent alors lui jcomprends rien et jadore quand il parle et qui metten des sous titre mdr
 
valerie95 a dit:
Je le mets parce que jai trouver sa trop nul !!!!
Mike: mais regarde ton nez tes croiser avec un pelican
Pffff troo nul ! Et puis le
- Dechets
Roooo petition pour le faire degager il nas pas de respect pour les femmes

Le coup du pélican ( c'est pas bien je sais ) mais comment j'ai éclaté de rire !!!
Ahah
 
assiyasalam a dit:
Jai envi drentrer dans l ecran lol tellement ya des tete a claque

Mdr elle est jamais contente et puis la crise quel a taper ! Elle est horrible de gueuler comme sa sur son homme !
Et puis hillary est gonfler de dir que cest tressia qui a fait casser son couple
 
valerie95 a dit:
Mdr commen il cest planter christopher comment elle peut rester avec !!!!

Ouai en fait elle elle a pas été sincère avec moi elle s'est foutu de moi
Mdrrrr
Donc toi t'etais sincère avec elle ?
Bah ouai ...
Euh non elle a profité de moi mdrrr
 
Emmy59139 a dit:
Ouai en fait elle elle a pas été sincère avec moi elle s'est foutu de moi
Mdrrrr
Donc toi t'etais sincère avec elle ?
Bah ouai ...
Euh non elle a profité de moi mdrrr

Mdr et la declaration
Notre comme c plus fort que ...de la merde mdr !!!!
 
Je ne compren pas pourquoi hillary dit que cest sa faute que son couple a casser c meme pas vrai vincent avez fait une connerie avec une danseuse enfin dapres hillary et tressia a di de lui dire que cest fini cest tou mdr jladore tressia une vrai peste le prochain risque detre bien
 
J'adorais Céline , mais la c'est plus la peine comme elle cherche la merde avec Tressia. Encore qu'elles cherchent Kelly ok ... Mais Hyllary & Vincent c'est pas coool
 
Adeliine26 a dit:
J'adorais Céline , mais la c'est plus la peine comme elle cherche la merde avec Tressia. Encore qu'elles cherchent Kelly ok ... Mais Hyllary & Vincent c'est pas coool

Jai pas regarder jai pas du tou suivi ,les dernier que jai vu cest ceux ou il ecrivent sur les portes il suspende les soutien gorges ect il cest passer quoi ! ?
 
Haut