les chtis a mykonos

Je fait pareil ! Vive le replay. J'ai même télécharger w9 sur mon iPhone. Comme ça je peut regarder quand je veux :) ( la geek )
 
Moi jaime bien gaelle et tressia de vrai garce mdr ! Et mike revien !????
 
valerie95 a dit:
Moi jaime bien gaelle et tressia de vrai garce mdr ! Et mike revien !????

Apparemment oui il reviens .... On verras bien ce que ça va donner ! Si Cindy va encore nous faire son Spitch a propos de mike ! ^^
 
Adeliine26 a dit:
Apparemment oui il reviens .... On verras bien ce que ça va donner ! Si Cindy va encore nous faire son Spitch a propos de mike ! ^^

Elle joue un jeu elle ! je pense quelle veut quon la plaigne ( je suis pas sur de lortographe mdr) elle fait sa petite malheureuse alors que jen suis sur cest la petite fille a ses parents
 
Je laimer bien guillaume mais jadorer encor plus gregory jcroi quil sapeller comme sa ! Le barman super fort un m
 
valerie95 a dit:
Je laimer bien guillaume mais jadorer encor plus gregory jcroi quil sapeller comme sa ! Le barman super fort un m

Geoffrey plutôt non ?! :p. Bon ce soir j'ai louper ... Mais j'ai pût regarder la rediffusion de hier soir ...
Moi mon chouchou c'est Jordan ! Qu'il es gentil ! Ma chouchoute c'etais Gaëlle ( avec Céline ) mais ça .... C'etais avant !!!!! Avant quelles cherchent la merde comme ça!! Grrrrr
 
Adeliine26 a dit:
Geoffrey plutôt non ?! :p. Bon ce soir j'ai louper ... Mais j'ai pût regarder la rediffusion de hier soir ...
Moi mon chouchou c'est Jordan ! Qu'il es gentil ! Ma chouchoute c'etais Gaëlle ( avec Céline ) mais ça .... C'etais avant !!!!! Avant quelles cherchent la merde comme ça!! Grrrrr

Ouai pareil et oui c sa geoffrey lol !
 
Haut