Mon test des gels willa nails de natalya furman

bin je peut pas trop financierement me permettre de faire des tests ! je cherche juste a remplacer mes gels c'nails qui a fermer :s

et la j hesite entre willa nails et reforma !!!!
 
bin je peut pas trop financierement me permettre de faire des tests ! je cherche juste a remplacer mes gels c'nails qui a fermer :s

et la j hesite entre willa nails et reforma !!!!
Pour mon avis avant de remplacer, il faut essayer.. Pour ma part, j'ai essayer beaucoup de marque... et j ai choisi en fonction de mon travail.
Chez moi, toutes les filles qui ont tester on toujours un petit quelques choses en plus superieur au coup d'expedition, plus le service.. si tu as des questions.. je reponds toujours et j'avise en fonction de ton travail.
 
marine30000 a dit:
bin je peut pas trop financierement me permettre de faire des tests ! je cherche juste a remplacer mes gels c'nails qui a fermer :s

et la j hesite entre willa nails et reforma !!!!

Essaie les 2 ! J'ai testé réforma je suis très satisfaite, là j'ai commandé chez willa pour la première fois j'attends mon colis avec impatience !
 
J'ai regardé qq vidéos de Natalya et elle fait extension chablon avec l'Architect mais pourquoi changer de gel clear pour la construction ..??? pourquoi ne pas garder l'Architect???

Donc pour extension chablon = Architect
et pour remplissage , quel gel construction???

ça fait qq semaines que je me renseigne des gels et là j'ai vraiment envie de commander...mais lesquels???

Les gels cover ne peuvent pas être appliqué sur l'ongle directement , il faut absoluement 1 base??

Beaucoup de questions.....
 
IDEM a dit:
J'ai regardé qq vidéos de Natalya et elle fait extension chablon avec l'Architect mais pourquoi changer de gel clear pour la construction ..??? pourquoi ne pas garder l'Architect???

Donc pour extension chablon = Architect
et pour remplissage , quel gel construction???

ça fait qq semaines que je me renseigne des gels et là j'ai vraiment envie de commander...mais lesquels???

Les gels cover ne peuvent pas être appliqué sur l'ongle directement , il faut absoluement 1 base??

Beaucoup de questions.....

coucou l architec est très épais donc pour la construction mieu le builder clear viscosité moyenne ... pour le gel de base c est l universal ...
 
J'ai regardé qq vidéos de Natalya et elle fait extension chablon avec l'Architect mais pourquoi changer de gel clear pour la construction ..??? pourquoi ne pas garder l'Architect???

Donc pour extension chablon = Architect
et pour remplissage , quel gel construction???

ça fait qq semaines que je me renseigne des gels et là j'ai vraiment envie de commander...mais lesquels???

Les gels cover ne peuvent pas être appliqué sur l'ongle directement , il faut absoluement 1 base??

Beaucoup de questions.....

Pour le rempli j'utilise le universal

le cover obligatoirement sur la base oui ;-)
 
Donc l'architect est plus costaud pour l'extension que l'universal....???
Ils sont tout les deux tres costaud ou resistant, la difference c'est leurs epaisseurs.. l'universal est plus fluide mais ils reste en place tandit que l'architect est plus epais.. conçu pour les ongles longs et difficile comme (Almond, square, Stiletto ..etc ) Mais en base l'inversal est tres bien..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut