Mon test des gels willa nails de natalya furman

Avant de passer commande je voulais une précision
je peux prendre le builder cle​
ar pour base avec le architech ou il me faut le universal
 
je peux mettre le builder clear en base avec le architech ou il faut le universal pour faire la construction?
 
Heu moi je mets le universal en base et ensuite je construit soit avec l'architect soit avec le builder clear ;)
Il me semble avoir lu quelque part qu'un autre gel pouvait servir de base également, je sais plus je crois que c'est le gipsy
 
Heu moi je mets le universal en base et ensuite je construit soit avec l'architect soit avec le builder clear ;)
Il me semble avoir lu quelque part qu'un autre gel pouvait servir de base également, je sais plus je crois que c'est le gipsy
bonsoir,
- Gipsy est mono-phase, + fluide qu’architect (construction) , plus épais que builder universal (mono-phase) . Brillant et résistant, pour les gainages et petits rallongements.
- FT6 (construction et finition .... je ne sais pas si il peut être utilisé en base) à la particularité d'être "mielleux" et ultra méga brillant, un peu moins fluide que Gipsy,(il est fluide quand on le manipule mais ne bouge pas une fois en place, même en renversant le pot, une tenue géniale!!) idéal pour les gainages et petits rallongements, brillance similaire au top 2 en moins fluide,à maitriser et doser finement pour éviter la chauffe.
Je n'ai pas testé le builder clear encore.
bonnes continuations, et surtout plein de plaisir avec ces gels, moi, je suis accro.
bises :)
 
Coucou les filles dites moi j'aimerais commander les gels de natalya furman mais une question me trotte dans la tête et je ne trouve pas de reponse après avoir fait des recherches. Je ne vois noter nul part lors de la préparation de l'ongle que vous mettez du nail prep ainsi que du primer .. Avant l'architect en base. Pouvez vous m'éclairer ? Merci
 
bon j'ai pioché des conseils partout pendant plusieurs semaines et j'ai passé commande d'un universal, architect, cover, et finition top 2 ainsi que le primer. j'ai reçu ma commande fin de semaine dernière avec 2 cadeaux ^^ merci @Natalya Furman :) je suis juste pressée de trouver le temps pour me faire une pose :D:D:D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut