Ma formation "perfect square" avec Natalya Furman

csricci

Membre Actif
Bonsoir à toute.
Je sais que vous êtes nombreuse à suivre Natalya et les Willa girls sur le forum et que comme moi vous êtes impatiente de savoir comment se passent les formation pour les chanceuses qui suivent un formation avec Natalya.

Je me suis rendue donc chez Natalya à La Haye pour une formation perfect square de deux jour avec Natalya. J'ai découvert en plus d'une personne adorable une professionnelle et passionnée par son "art" car s'en est un je vous assure.

Après une matinée de théorie durant laquelle j'ai eu l'impression que tout ce qu'on m'avait appris jusque là était un peu "light" Natalya m'a montré comment faire et comment utiliser les gels Willa. Et j'ai été impressionnée. J'avais beau avoir vu les vidéo et suivi les pas à pas à la maison rien ne vaut l'explication en direct. De plus j'avais besoin d'idée et d'explication pour les décos de french et je vous jure que Natalya n'est pas en manque d'idées, d'astuce et de conseils.

Le lendemain c'est moi qui m'y suis collée et j'ai vraiment eu l'impression de n'avoir jamais posé de gel avant tellement j'était intimidée. Finalement ça c'est très bien passé et le resultat et plus que bon grace aux énormes coup de pouce de Natalya ;-)

Je suis effectivement tombée amoureuse de la façon dont les gels willa se travaillent. Je ne dirais pas que c'est plus facile qu'avec des gels clear ou plus classiques. C'est un coup de main à prendre mais entre les gels willa, les techniques apprises et beaucoup d'entrainement je pense pouvoir enfin réaliser ce que je souhaite vraiment.

Je vous mets les photos de ce que nous avons réalisé durant ces deux jours. La main du haut a été entièrement faite par Natalya. Celle du bas est celle que j'ai faite avec beaucoup d'aide (il ne faut pas se leurrer ;-))

Je vous conseille vraiment cette formation.

Encore un grand merci à Natalya pour tout ce qu'elle m'a appris, son accueil et sa patience. Une dédicace spéciale à Etienne pour sa disponibilité et sa gentille.

Bonne soirée à toute cours avec Celine 04-1.jpgcours avec Celine 01.jpgcours avec Celine 02.jpgcours avec Celine 03.jpg
 
C'est super, bravo pour ta pose.
Ça donne vraiment envie de suivre une formation avec Natalya :)

Tu pratique le gel depuis quand ?
 
Vous avez été faire les boutiques de fringues ensemble ??? lol :D
Nan par ce que le tee-shirt gris et argent presque identique et le pentalon noir très ressemblant aussi lol :)
 
En 6 mois arriver à un tel résultat c'est génial ! Ça fait rêver
Tu t'es entraînée sur combien de modèles depuis ?
Alors je peux t'assurée qu'avant la formation je n'aurais jamais été capable de faire ça. Et seule je pense que je vais galérer un bon bout de temps.
Pour l'entrainement, je suis rentrée ce matin donc sur personne pour le moment mais je pense que je vais d'abord le faire sur moi. Et en plus j'ai plein de truc à commander sur le shop de Natalya avant d'être vraiment opérationnelle !
 
Magnifique !!!
J'ai l'impression de me lire dis donc !!
Je sais a 300% ce que tu ressens !
Bravo a toi !
Merci Kathy! Oui c'est une super expérience et je pense que je retournerais dès que possible faire du perfectionnement chez Natalya. A moins que ce soit elle qui vienne donner une formation en Suisse par chez moi... qui sais, rien n'est impossible....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut