Montpellier-Languedoc-Roussillon tout et fini

shéril

bonjour a vous toute...
:cry:voila tout et fini jai annuller ma formation de PO car deja tres cher 2580 +280+2300 et au debut ont ma dit 96€ a lincription et 2300€ payable en 36 mois donc 69€ part moi mes jai parler a plusieur filles et elle mont dit de ne pas faire cette formation deja trop cher ( OUIiii ) .. cest vrai et que cette formation a mauvaise reputation donc elle mon envoyer le lien d un forum jetais degoute bon apres chacune cest experience mes cela ma fait peur voila .... jai tout le materiel donc je vais en faire ke sur moi je connais comment ont pose donc cest deja sa ......:oops::oops:
 
chez qui voulais-tu faire ta formation ?
Et c'etait quoi comme formation ? gel ? résine ? les deux ?
Sur combien de jours ?
 
bonsoir donc ces resine et gel 4 mois de formation mes possible pour 1 ans ces dans le prix
obliger de faire des stage de 4 a 5 semaines mes pas en meme temp bref
cest chez karis formation jai envoyer le contra mes rien donner a linscription ouffff
 
Bon, tout n'est pas fini alors! et au pire tu commences en autoditacte rien que pour toit pour le plaisir, grâce à toutes les infos que tu peux trouver ici, sur youtube etc.... après rien ne t'empèche de faire une formation un peu plus tard. tu t'es renseigné pour te faire financer ta formation par pôle emploi, mission locale etc?
 
aussi cher pour une formation distance? A ce prix la tu peux te payer des formation de dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee avec des formatrices de foliesssssssssssssssssssssss lol, tu as bien fait d'annuler, mais si tu devais faire une formation plus tard renseigne toi bien car beaucoup d'arnaqueuses donc formation bidon :)
 
A espace-concours, c'est largement moins cher. Mais je ne sais pas ce que ça vaut... Si ça m'intéresse toujours, c'est le cadeau que je compte demander pour mon anniv' (en août). Je suis à mi-temps, et si je veux continuer à me faire faire mes poses de gels, faut faire des concessions, on peut pas tout faire en même temps -lol- Bon courage à toi shéril
 
aussi cher pour une formation distance? A ce prix la tu peux te payer des formation de dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee avec des formatrices de foliesssssssssssssssssssssss lol, tu as bien fait d'annuler, mais si tu devais faire une formation plus tard renseigne toi bien car beaucoup d'arnaqueuses donc formation bidon :)
J'aurais pas dis mieux !!!
J'hallucine le prix quand même !!!
Parce qu'a ce prix là crois moi tu peux te payer une formation de dingue et avoir un super bon niveau !!!
Alors moi je dis que heureusement que tu l'a pas faite cette formation.
Voit le coté positif de la chose .
 
Oh lala Karis parait que c'est pas top :(

Vous aurez meilleure formation pour moins cher !

En attendant entraînez-vous sur vous et vos amies ;)

Bon courage pour la suite !
 
Hello !!!
Pour info et de source sûre (ma maman bosse à Pole Emploi), ils ne financent plus la formation de PO en 2013.... Le pourquoi du comment, je ne sais pas, les décisions viennent d'assez "haut"... hum hum....
Je viens de faire passer la mienne in extremis et avec un bon coup de piston, sinon c'était juste pas possible.....
Il faut donc trouver d'autres solutions... Genre mission locale etc...............
Bon courage Miss !!!!!!!!
 
Le texte sort tout début février.... Pour la picardie en tout cas !
Mais pas de panique, ce n'est peut-être (et surement pas, j'espère) pas le cas partout !!!!!! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut