Montpellier-Languedoc-Roussillon tout et fini

ah bon je savais pas qu'il y aurait une modi en février... dommage pour celles qui sont au pole emploi alors
 
J'adore ce genre de généralité !!! :rolleyes:
Un peu comme "les PO sont des barbies !" :D
Et pour info, ce n'est pas le Pole Emploi qui paie mais la région.... ;)
Et je vous assure, il y a des conseillers pole emploi qui ne boivent pas de café et qui font leur boulot.... Même face à des gens qui eux, ne veulent pas en trouver :p Pouet pouet !!!!
 
ça reste de l'humour t'inquiete
mais quand tu attends que ce soit la region ou le pole emploi pour etre payer tu as les nerfs
sachant que je reçois tjs les papiers seulement une fois que la formation est finie..
 
Ah mais je suis ds l'humour aussi, pas de soucis !!!
Juste que j'ai une maman qui, en toute objectivité, fait toujours un super boulot (pour ceux qui veulent s'en sortir, je le précise car c'est important)...
Là j'ai, en toute logique, fait mon dossier de financement avec elle.... Et on attend que les docs arrivent pour les envoyer à mon centre de formation.... (elle commence début mars)
Après, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il y a des gens qui ne font pas leur boulot.... Comme dans tous les métiers ;) et c'est bien dommage..................
Surtout quand il s'agit d'argent !!!
 
ça reste de l'humour t'inquiete
mais quand tu attends que ce soit la region ou le pole emploi pour etre payer tu as les nerfs
sachant que je reçois tjs les papiers seulement une fois que la formation est finie..
Idem, j'etais obligée de faire ma formation pour pouvoir leur envoyer les papiers ainsi qu'un bilan de stage sur ma stagiaire... la joie, surtout que la pauvre était pas très douée de ses mains :confused:
 
hihiih oui je connais mais pas la mairie ;-) sinon on peut se rejoindre à la grande motte ça coupe la route en deux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut