Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Bonjour,
J'ai un rdv prévu avec le doc montagnon pour un detatouage sourcils qui a été fait en poil à poil .... Qui devait être naturel... Bref. Avez vous des témoignages sur le résultat ? Je suis très inquiète car je me marie mi juin ....
Coucou Mariam32,
Tout d'abord félicitation pour ton mariage en mi juin, moi aussi je me marie en juillet par contre! J'ai fait du laser aussi mais je me suis renseigné un peu pour Mme Montagnon, franchement il y a beaucoup d'avis partagé yen a qui disent que ça fonctionne, d'autres disent que non! Je sais ça ne va pas beaucoup t'aider mais à mon avis la méthode la plus fiable en France reste quand même le laser. Après libre à toi de tester cette méthode, je croise les doigts pour toi en espérant ça va marcher.
 
Apparemment c'est plus ou moins le même système que Rejuvi...
 
Pour l instant je n'ai pas encore eu mon rdv , je la vois le 28/05, mais avec tout ce j entend je ne sais si je vais y aller finalement ....
 
Perso, j avais pris 2 rdv vers elle pour la même méthode mais avec le trajet péage et consultation ça fesais beaucoup, je n y est pas étais elle m'a appeller en disant que en prenant des rendez vous et en annulant ça prenez la place de quelqu un. Mais en regardant bien son site elle parle de tout sauf sa technique de detatouage c est ce qui a fais que j ai eu des doutes.
 
Les filles je vous felicite toutes pour votre courage de dire tout haut ce que vous etes en train de passer. Ca aide beaucoup de personnes a faire leur choix et à renoncer à se faire faire n'importe quoi. Je pense qu'une estheticienne qui a appris à dessiner un sourcil , des levres....est certainement plus à meme de pratiquer le maquillage permanent que des personnes qui se decident du jour au lendemain à etre dermo en quelques jours seulement en ne connaissant rien au maquillage tout court. Comment s'etonner de voir de tels massacres quand on voit que c'est à la portée de n'importe qui de se pretendre dermo? :)
Ne vous inquietez pas vous en aurez bientot fini avec vos horreurs sur le visage. et vos temoignages auront ete un grand soutien pour toutes les personnes (et elles sont nombreuses) qui sont malheureusement dans votre cas.
 
Coucou les filles! Comment allez-vous? J ai fait ma deuxieme seance laser, je suis contente, je me dis que ca avance mais la cest tout frais et cest dur de se voir avec cette tete : comme la derniere fois, je suis gonflee, jai des croutes, de grosses marques tres rouges et des poils tous blancs...et surtout : je dois aller travailler ainsi! Le cauchemar. Donc jai mis un bandeau car la cest vraiment trop affreux, pas envie d effrayer mes eleves. Du coup tout le monde m a demandé pourquoi javais ça...obligee de re expliquer 10 fois. Pffff que cest penible. La cest le week end et je peux souffler, mais la semaine prochaine va etre dure. Je nai qu une hate, etre en vacances. Cest pas pour tout de suite malheureusement... Et puis viendra lheure ou les croutes vont tomber : serai-je contente du resultat? Ce combat est vraiment long et eprouvant. Pour rejuvi ou toute autre methode du meme style mais qui portent un autre nom, je dirai a toutes celles qui l envisagent : prudence! Il n y a pas encore assez d information, de temoignage ou de recul. Le site de mme montagnon n explique rien en effet. Cette derniere repond aux mails par contre...pour ma part je reste tres dubitative et dans le doute je prefere ne pas tenter. Le laser nest pas sans risque (aucune methode ne l'est, le risque zero n existe pas) mais il y a quantité d infos, de temoignages, de medecins qui peuvent repondre a nos questions, pour moi c etait plus rassurant. Et puis, a l issue de ma premiere seance, je nai pas eu de surprise, on mavait expliqué a quoi mattendre et le temps de remission. Tout s est deroulé comme prevu pour linstant donc je suis pour le moment assez confiante. Maintenant, la periode post laser est vraiment dure et je ne vous cache pas que la, je ne me sens pas bien du tout... Va falloir etre patiente une fois de plus. Bisous et courage a toutes
 
Coucou bbshark, ça reste rouge combien de temps pour toi? Moi c est toujours pareil rose foncé et creusé en cicatrice.
 
Pas de cicatrice pour moi avec le laser. La derniere fois, en à peu pres une semaine, tout etait redevenu normal (plus de rougeurs, plus de croutes). La, je pense que ca va etre plus long car je suis plus marquee que la derniere fois. On verra...
 
Vanillb, je n avais pas encore vu ta photo! Ton mp ne se voit quasiment plus et surtout, tes sourcils sont tops!! Je t envie. Tu as utilisé revitabrow? Comment etait ta ligne avant de demarrer? En combien de temps les poils ont ils repoussé? Si jarrive à me debarrasser de mon foutu mp, je n aurais plus grand chose, il me reste qqs poils en tete de sourcil, cest a peu pres tout... Alors jespere que revitabrow fonctionnera sur moi.
 
Vanillb, je n avais pas encore vu ta photo! Ton mp ne se voit quasiment plus et surtout, tes sourcils sont tops!! Je t envie. Tu as utilisé revitabrow? Comment etait ta ligne avant de demarrer? En combien de temps les poils ont ils repoussé? Si jarrive à me debarrasser de mon foutu mp, je n aurais plus grand chose, il me reste qqs poils en tete de sourcil, cest a peu pres tout... Alors jespere que revitabrow fonctionnera sur moi.
Coucou bbshark666, pour répondre à tes questions en effet j'ai bien utilisé revitabrow! En ce qui concerne la ligne de départ je n'avais pas la queue de sourcil. Les poils ont repoussé en 7 mois à peu près car au début c'était très éparpillé ça faisait des trous c'était pas terrible. Je me suis dit je vais attendre et pas les épiler et j'ai attendu 7 mois pour que ça soit bien. Et normalement revitabrow fonctionne bien, j'espère ça va le faire pour toi aussi.
Tiens voilà une photo d'avant 602990_250707835030173_90060686_n (2).jpgça c'était avant avec le MP.P1020189 - Copie (500x375).jpgça c'est ya un mois!
Bon courage à toi et t'inquiète ça va le faire pas de raison!
 
Merci! C est super sympa de mettre des photos. Ca va faire comme toi je pense : la queue de mes sourcils a été tatouee bien plus en hauteur que ma ligne naturelle. En tout cas le resultat sur toi est super, tu as de beaux sourcils et ton mp est quasi invisible. 7 mois ca me parait long mais s il faut en passer par la... Tu refais encore 1 seance de laser sinon? Tu en auras fait combien en tout?
 
Voila 20 jours que j ai fais ma première extraction de pigments
 

Pièces jointes

  • IMG_20130526_001226.JPG
    IMG_20130526_001226.JPG
    24 KB · Affichages: 223
Merci! C est super sympa de mettre des photos. Ca va faire comme toi je pense : la queue de mes sourcils a été tatouee bien plus en hauteur que ma ligne naturelle. En tout cas le resultat sur toi est super, tu as de beaux sourcils et ton mp est quasi invisible. 7 mois ca me parait long mais s il faut en passer par la... Tu refais encore 1 seance de laser sinon? Tu en auras fait combien en tout?
De rien pour les photos. Et merci à toi pour ton compliment sur mes sourcils! Pour le laser je refais pas de séance pour le moment car je me marie en juillet et je pars en vacances sur l'île de la Réunion pour voir ma famille et faire la deuxième partie de mon mariage là bas! Et pour le moment j'ai fait 3 séances mais sur la dernière photo que j'ai posté ça faisait juste 2 semaines que j'avais fait la 3 ème séance, là je vais remettre une nouvelle photo dans 2 semaines environ pour voir après 2 mois le résultat. En effet 7 mois c'est long mais c'est que du bonheur après, peut être pour toi ça sera moins long l'attente, je pense que ça dépend de chacun.
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut