Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Il peut TOUJOURS avoir un risque, et ce peu importe la méthode utilisée !
Des complications telles que : brûlures, surinfection ou cicatrices sont exceptionnelles et bénignes avec le laser. Dans le cas où tout ce passe bien, la peau redevient normale avec le temps et son renouvellement cellulaire.
 
Pour exemple :
Lors de ma dernière séance, j'ai eu deux brûlures (2 cloques). Ma peau est en train de se remettre doucement et la cicatrice sera bénigne avec le temps si je fais attention à surtout ne pas prendre le soleil dessus ! Donc lunettes ou crème indice 50 si exposition.
 
Je suis sûre a 100% que ce sera mon cas, vue dans l état ou j étais il a mis la puissance maxi. Quel laser il utilise pour vous?
 
Votre peau étais elle a vif ? Quand on dis le renouvellement cellulaire qui est tout les mois c est quoi?
 
Moi il utilise un Yag Q-Switché et la puissance a été mise sur 3 et 5 seulement. Il ne veut absolument pas mettre maxi étant donné que le tatoo se trouve au niveau du visage.
 
Ma peau n'est pas à vif, sauf lors de la dernière séance au niveau des brûlures (1 à chaque sourcil) et faite la peau à besoin de minimum 6 semaines pour cicatriser (c'est ce qu'on appelle le renouvellement cellulaire des tissus, etc...) mais les séances sont préférablement espacées de 2 mois car c'est le temps que les cellules macrophages "mangent" ou plutôt "digèrent" les pigments suffisamment éclatés par le laser.
 
Donc il en reste sous la peau du pigment parce que la zone test il n y à plus rien sauf une cicatrice est au milieu c est ouvert quand je passe mon doigt ça fais comme un trou.
 
Perso il m'a dit qu'on ne pouvait pas trop prévoir, surtout en matière de maquillage permanent, car l'encre utilisée est bcp trop diverses et variées contrairement à un tatoo basique. Cependant, en règle générale, les clientes sont bien souvent suffisamment satisfaites au bout de 3-4 séances (la plupart du temps il ne reste qu'un léger ombrage, mais rien de flagrant). Dans mon cas, vu la ténacité de celui-ci, je mise sur au moins 5-6 séances !
 
Ah oui d accord, moi j ai refuser la retouche quand j ai vue mes poils repousser et surtout quand elle a tatouer alors que j ai dis qu il étais plus haut. Je suis vraiment contente d avoir pu suivre ce forum de m être inscrite après de l hésitation et surtout d avoir des personnes comme vous qui prenne le temps de répondre on est toute dans cette situation d être tomber sur des incompétentes qui se dise pro
 
J'ai eu la même chose qd j'ai dit que c'était complètement raté lol
"la mode des sourcils fins est fini, vous êtes superbe comme ça"
Ouai ouai, superbe pour un film d'horreur alors :confused:
D'un autre côté, je les vois mal dire : oh punaise, je vous ai fait la tronche de Frankenstein women !
 
C est sûre, vous avez raison elles sont pas capable d assumé leur erreur après tout c est pas leur visage elle s en foute c est dégueulasse j espère que la roue tournera bien plus pire pour elles mais j en doute malheureusement
 
Je le répète (car je l'ai déjà dit) mais il faudrait vraiment un diplôme digne de ce nom afin d'exercer cette profession. On ne s'improvise pas dermographe en 1 ou 2 semaines bon sang ! Il faudrait au minimum un CAP esthétique/maquillage avec option MP.
 
C est qu avec les nouveaux produits qui ont sortis ils auraient pu faire de la pub au lieu de faire des pubs a moitier dénuder qui veulent rien dire
 
eh oui les filles je le redis et le redirais toujours, ne faites pas de mp quand vous vos sourcils sont corrects.. Je n'en parle qu'en privé pour celles qui ont besoin, je ne reviens plus trop sur le forum sauf pour voir mes message privé et les news de Cari et Laury ;) bizzzzzzz
 
Avec quoi vous nettoyer? Est ce que c est trop tard si je change de crème et que je demande cicalfate?
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut