Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Tant que les croutes sont présentes, je nettoie avec un coton imbibé de désinfectant (sans alcool) et ensuite je passe la crème en couche plus ou moins épaisse. Il n'est pas trop tard pour changer et mettre du Cicalfate.
 
D accord merci je vais voir pour changer
 
coucou les filles dites moi une couche de fond de teint seulement, vous arrivez à deviner mon MP? Moi je le vois car je sais où il se trouve. Et vous avez vu mes sourcils, j'en ai maintenant c'est vraiment cool ces fameux produits comme revitabrow ou liposourcils, comme vous dites et si on n'avait su ça avant, ça nous aurait évité de faire ce foutu MP qui nous gâche la vie.P1020189 - Copie (500x375).jpg
 
vanillb a dit:
coucou les filles dites moi une couche de fond de teint seulement, vous arrivez à deviner mon MP? Moi je le vois car je sais où il se trouve. Et vous avez vu mes sourcils, j'en ai maintenant c'est vraiment cool ces fameux produits comme revitabrow ou liposourcils, comme vous dites et si on n'avait su ça avant, ça nous aurait évité de faire ce foutu MP qui nous gâche la vie.

Perso je le vois mais c'est très léger ...
Et parce que tu las dit .. Sinon je pense qu'en ne sachant rien on le remarque pas ;)
 
Je le vois aussi mais UNIQUEMENT parce que je le sais !! Sinon, franchement, on passe complètement à côté ;) En plus, ta ligne est superbement naturelle maintenant... rhôôô je t'envie là :p
Au faite, tu as utilisé lequel des produits ? (Liposourcils ou Revitabrow)
 
Vous avez fais du laser ou vous l avez cacher directement avec du fond de teint ? Moi j avais essayer même en mettant une grosse couche on le voyais autant :-(
 
Je le vois aussi mais UNIQUEMENT parce que je le sais !! Sinon, franchement, on passe complètement à côté ;) En plus, ta ligne est superbement naturelle maintenant... rhôôô je t'envie là :p
Au faite, tu as utilisé lequel des produits ? (Liposourcils ou Revitabrow)
Coucou Carikill, j'ai utilisé uniquement revitabrow!
 
Vous avez fais du laser ou vous l avez cacher directement avec du fond de teint ? Moi j avais essayer même en mettant une grosse couche on le voyais autant :-(
Coucou Souci, oui j'ai utilisé j'ai fait du laser et oui je l'ai cacher uniquement avec une couche de fond de teint!
 
Il a l'air, d'après les témoignages, bcp plus performant que l'autre. J'attends de finir le Liposourcils et ensuite je passe au Revitabrow (je l'ai déjà acheté, donc nickel)
 
Oui il est plus performant que le liposourcils pour ma part! Après, peut être que pour d'autres ça marche tout autant! En même temps Revitabrow est conseillé pour les personnes sortant de chimio et il est aussi plus cher donc normal qu'il fonctionne lol.
 
Arf, je narrive pas a voir ta photo vanill, je suis avec mon telephone et je capte mal. Vivement que je puisse utiliser le revitabrow aussi et voir mes vrais poils repousser, ca va me faire bizarre car je ne les ai pas vus depuis longtemps... Mais je commencerai quand mon tatouage sera quasi parti et ma peau cicatrisee.
 
vanillb a dit:
Oui il est plus performant que le liposourcils pour ma part! Après, peut être que pour d'autres ça marche tout autant! En même temps Revitabrow est conseillé pour les personnes sortant de chimio et il est aussi plus cher donc normal qu'il fonctionne lol.

Ah ouai a 80€ si ça marche pas ça fait mal ...
 
Merci, vanillb pour votre réponse, je mettrais du fond de teint car la pharmacie ma dis aujourd hui, vue votre plaie vous aurai une cicatrice c est inévitable. Cette femme ma tout gâcher et j ai perdue toute confiance en moi.
 
En ce qui me concerne, j'en aurais aussi surement car la dermo a piqué n'importe comment... mais quitte à choisir, je préfère une cicatrice ou deux, que cet affreux MP :mad:
 
Quelle chance vanillb tu es au bout, mon mp fait la queue de mon sourcil très étirée aussi comme toi, cette manie de faire une ligne beaucoup plus haute que les vrais poils, quand on en veut plus ca fait bien moche..
 
Et oui Lili1503 en effet, ça fait bien moche une ligne plus haute. Bon j'espère que dans un mois ça se verra encore moins! Gros bisous les filles
 
Bonjour,
J'ai un rdv prévu avec le doc montagnon pour un detatouage sourcils qui a été fait en poil à poil .... Qui devait être naturel... Bref. Avez vous des témoignages sur le résultat ? Je suis très inquiète car je me marie mi juin ....
 
Moi je nest pa fait du laser jai fai une première extraction de pigment c ki toi ce que tu compte faire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut