vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

Ca viendra avec la pratique. Ne pense pas au temps mais à faire du bon travail le reste va suivre sans que tu y pretes attention
le probleme, c'est que je pratique que sur moi et sur une copine que je vois toutes les 5 semaines..... dur de s'entraineer... mais c'est pas grave, je fais ca pour le plaisir, j'ai tout le tps :)
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

oui j'exagère..si il accepte pas qu'on rigole en lui disant qu'il est mou..et ben tampis lol??vais quand meme pas lui dire qu'il est super beau que je fantasme sur ses muscles pour lui faire plaisir mdr
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

oui j'exagère..si il accepte pas qu'on rigole en lui disant qu'il est mou..et ben tampis lol??vais quand meme pas lui dire qu'il est super beau que je fantasme sur ses muscles pour lui faire plaisir mdr

J'ai bien rigolé en attendant :hi:
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

oui c'est ca..celle la... Lien externe : {forum.manucure.info/showthread.php?t=34512}
tant qu'a faire j'en fait profiter tout le monde lol qu'on rigole un peu lol

Merci pour cette pause, il a peur de rien cet homme là. Y'en a qui sont prêt à tout !!!:biggrin:

Bon, pour en revenir à mon soucis de gain de temps pour un remplissage, le plus long c'est le limage en effet. Donc je pars à la conquête de lime super dure. :dog:
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

Merci pour cette pause, il a peur de rien cet homme là. Y'en a qui sont prêt à tout !!!:biggrin:

Bon, pour en revenir à mon soucis de gain de temps pour un remplissage, le plus long c'est le limage en effet. Donc je pars à la conquête de lime super dure. :dog:

Tu sais te servir d'une ponceuse ???
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

moi j'ai une ponceuse mais comme j'ai peur de toucher l'ongle naturel j'utilise des emris fins mais je crois que je vais acheter des gros parce que je met plus de temps a la ponceuse qu'a la lime mdr..
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

moi j'ai une ponceuse mais comme j'ai peur de toucher l'ongle naturel j'utilise des emris fins mais je crois que je vais acheter des gros parce que je met plus de temps a la ponceuse qu'a la lime mdr..

Tout en douceur, t'énerve pas sur le beefsteak :wink2:
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

mdr..c'est justement ca le probleme je pense..j'y vais tellement doiucement lol..que je perd du temps lol..j'ai pas confiance en moi,j'ai toujours peur de faire mal mdr..
bisou
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

mdr..c'est justement ca le probleme je pense..j'y vais tellement doiucement lol..que je perd du temps lol..j'ai pas confiance en moi,j'ai toujours peur de faire mal mdr..
bisou

La confiance va venir à toi. Tu es encore en apprentissage si je puis dire, c'est normal d'avoir des craintes. Tu en rigoleras dans pas longtemps ...
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

oui lol..heureusement je met beaucoup de temps pour un remplissage mais je leur tue pas le doigt alors c'est pas dramatique mdr
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

moi j'ai une ponceuse mais comme j'ai peur de toucher l'ongle naturel j'utilise des emris fins mais je crois que je vais acheter des gros parce que je met plus de temps a la ponceuse qu'a la lime mdr..

moi j'utilise une ponceuse mais avec une tete en metal pas d'emeri car avec les emeris ca chauffe!! beaucoup moins avec le metal

lo
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

moi ca chauffe pas mdr..je vais tellement doucement lol ca a pas le temps de chauffer hihi...maisje sais pas si je vais acheter des emeris gros grain ou alors des tetes en carbide..bisou
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

Non, je ne sais pas me servir d'une ponceuse pour ongle seulement celle de mon mari pour poncer les volets, mais je sors du sujet, là !
Moi aussi, j'ai tellement peur de leur bousiller l'ongle que je rame, je rame
:table::table::table::table::table::table::table::table::table::table::table::table::table:
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

hello...j'ai fait un remplissage aujourd'hui..j'ai tout fait a la lime,j'ai refait 2ongles au chablon,et j'ai mis 2h20...quand je le dis que je vais plus vite qu'a la ponceuse..
bisou
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

Oh les filles, regardez sur quoi je suis tombée ....

Lien externe de http forum manucure info
il faut aller dans les produits,méthode et dépose de gel

est-ce que quelqu'un connais et
est-ce que ça marche sur tous les gels ???

Peut-être la fin de la corvée de limage et
du temps de gagné !!!!!
:wiggle::wiggle::wiggle:
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

je suis sceptique............ca doit marcher avec du vernis....mais du gel???

lo
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut