vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

Personnellement, je met 2h pour une pose complète et un peu plus pour le remplissage... Je pense que c'est une bonne durée mais pour ma part je suis toujours stresée car certaines clientes perdent patience ... Les petites phrases du genre "Il vous faut 2h pour faire ça? Où j'allais avant elle faisait en 1h30", ces phrases me font perdre tous mes moyens... Est ce que ça vous arrive aussi ?
Bisous
Oui, moi je répond que je préfère prendre du temps que d'aller vite et de bacler le travail...
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

Tu as raison.... Mais après que la cliente soit partie je ne peux pas m'empêcher de douter de mes capacités... Faut que j'arrive à avoir confiance en mon travail.... Avec le temps ça viendra j'espère...
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

Personnellement, je met 2h pour une pose complète et un peu plus pour le remplissage... Je pense que c'est une bonne durée mais pour ma part je suis toujours stresée car certaines clientes perdent patience ... Les petites phrases du genre "Il vous faut 2h pour faire ça? Où j'allais avant elle faisait en 1h30", ces phrases me font perdre tous mes moyens... Est ce que ça vous arrive aussi ?
Bisous

moi je reponds dans ce cas "pourquoi le faite vous par moi ??" et en general la reponse est "parce que c'est mieux fait" et elles se taisent loll
et du genre c'est mons chere ailleurs je reponds "il faut aller ailleur alors?"
et on me rappelle tout de meme loll
ca ne me stresse pas du tout........

lo
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

moi j'ai augmenté mes tarifs et j'ai decidé de faire payer les decos que j'offrais avant..
je fais payer 0.50cent toutes les decos sauf les piercing..
et la fille m'a sorti..c'est 0.50 pour un petit truc comme ca??je lu dit oui elle me dit..tu fais pas des soldes??grrrr lol..n'empeche je lui ai fait son remplissage en 2h15!!lol tellement j'etais stressée,lol
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

Combien de temps après la pose ? 3 à 4 semaines
Combien de temps y passez-vous ? 1h30 quand tout va bien....
Et le prix prend quoi en compte ? Tout.... décos, huiles,....
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

Y'a vraiment des clientes qui sont chiatiques parfois!!!C'est vraiment donné une déco a 50 cts!
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

ouais c'est clair..En plus elle vient avec son copain qui est con comme la lune mdr...mais bon c'est la seule etudiante qui arrache pas ses ongles mdr..alors faut etre gentille lol
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

ha non c pa plus épais
moi j'enleve pas tt
je ponce le dessus, au niveau des cuticules les petits defauts qui peuvent apparaitre au bout de 3 semaines 4 semaines
et je comble
bien sur il faut refaire la forme au dessus
j'ai du mal à m'expliquer mais non c pas dutt épais
on ponce au dessus pour affiner la fome ...
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

je rpousse mes cuticules je lime les decollements? ma demarcation j'affine au maxi apres gel de base gel de construction uniquement la ou il en manque limage gel de finition le tout en45mn bon courage et ne met pas trop de produit pour gagner du temps sur le limage a bientot

du havre j'ai une boutique et mon centre de formation a bientot

Dans tes formations, qu'est-ce que tu conseilles comme limes ?
Il y a t-il des trucs ou astuces pour un vrai gain de temps donc d'argent ?

Personnellement, je met 2h pour une pose complète et un peu plus pour le remplissage... Je pense que c'est une bonne durée mais pour ma part je suis toujours stresée car certaines clientes perdent patience ... Les petites phrases du genre "Il vous faut 2h pour faire ça? Où j'allais avant elle faisait en 1h30", ces phrases me font perdre tous mes moyens... Est ce que ça vous arrive aussi ?
Bisous

Oui, ça arrive, certaines ne sont pas patientes du tout et c'est vrai que ça peut déprimer d'entendre des trucs pareils mais surtout ne te rabaisses pas, restes toi-même si ça ne plait pas c'est pas grave, chacun est libre d'aller ailleurs. Une cliente de perdue, dix de gagnées !Quand elle aura bien comparé, elle reviendra. Ca m'est arrivée pour des soins esthétiques, la cliente me trouvait trop chère et après avoir comparé ailleurs, elle est revenue vers moi !

moi j'ai augmenté mes tarifs et j'ai decidé de faire payer les decos que j'offrais avant..
je fais payer 0.50cent toutes les decos sauf les piercing..
et la fille m'a sorti..c'est 0.50 pour un petit truc comme ca??je lu dit oui elle me dit..tu fais pas des soldes??grrrr lol..n'empeche je lui ai fait son remplissage en 2h15!!lol tellement j'etais stressée,lol

Chez Viadom, ils nous conseille d'augmenter nos prix de 3% par rapport à l'envolée des prix du carburant !

Combien de temps après la pose ? 3 à 4 semaines
Combien de temps y passez-vous ? 1h30 quand tout va bien....
Et le prix prend quoi en compte ? Tout.... décos, huiles,....

Et quand tout va mal ???

ha non c pa plus épais
moi j'enleve pas tt
je ponce le dessus, au niveau des cuticules les petits defauts qui peuvent apparaitre au bout de 3 semaines 4 semaines
et je comble
bien sur il faut refaire la forme au dessus
j'ai du mal à m'expliquer mais non c pas dutt épais
on ponce au dessus pour affiner la fome ...

Merci pour ton témoignage, des trucs peut-être ?
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

Coucou les filles, et bien moi ma pose normal je met 2h pour une french environ
et naturel je met 1h30/45 (avec quelque petite déco quand meme !)
mais le remplissage c'est vrai que je passe plus de temps qu'une première pose des fois !!!
certaines clientes me casse tout alors je passe bien 2h et d'autre tout va bien, alros plus qu'à poncer, et refaire french s'il y a et gel
Pour les clientes qui font des reflexion, j'en ai eu une une fois, elle ma dit "rolala se que c'est long vous etes débutante ou quoi ?" (je lui ai fait en 1h 45 !) alors je me suis pas démonté et je lui ai dit que si elle n'était pas contente elle aille se faire faire els ongles ailleurs (par chance elle est revenu :D sa avait du la faire mijoter ! :D )
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

Je procède pareil que Laurence.

Je ponce tout le gel jusqu'à ce que j'arrive à la capsule.
Je fais une bonne préparation d'ongle.
Et je refais tout : Base, french, construction et finition.

Je met 1H30.

Si tu as une bonne lime, tu prendra moins de temps à limer le gel ! ;)


idem 1.30 h pour replissage et je lime tout a la ponseuse jusque a l'ongles ou capsule
moi ausso je me suis poser la meme question car a par les capsules a mettre a la premiere pose apres les remplissage il ne faut pasde capsule mais on perd le temps de la pose de capsule a poser tout le gel...bha!!! mais c'est comme cela donc je fait ainsi lol:comando:
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

Ca fait super du bien de constater que je suis pas une alien avec mes 2h de travail... je me faisais un peu de soucis sur mes compétences mais là je reprend beaucoup de courage ... Et la prochaine fois qu'une cliente me fait une remarque je lui dirai avec beaucoup de politesse qu'elle peut aller essayer ailleurs.... Ca me redonne la patate de pouvoir partager mes doutes et aussi le joie de ce métier ... Alors pour bien commencer cette belle journée je vous dis UN GRAND MERCI .... :Dancing_wub:
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

Coucou les filles, et bien moi ma pose normal je met 2h pour une french environ
et naturel je met 1h30/45 (avec quelque petite déco quand meme !)
mais le remplissage c'est vrai que je passe plus de temps qu'une première pose des fois !!!
certaines clientes me casse tout alors je passe bien 2h et d'autre tout va bien, alros plus qu'à poncer, et refaire french s'il y a et gel
Pour les clientes qui font des reflexion, j'en ai eu une une fois, elle ma dit "rolala se que c'est long vous etes débutante ou quoi ?" (je lui ai fait en 1h 45 !) alors je me suis pas démonté et je lui ai dit que si elle n'était pas contente elle aille se faire faire els ongles ailleurs (par chance elle est revenu :D sa avait du la faire mijoter ! :D )

C'est certain que du travail aussi minutieux ne peut pas se faire en 10 minutes mais maintenant les gens veulent tout et tout de suite.
Ne pas céder au stress :exorcist::exorcist::exorcist:!!!

Ca fait super du bien de constater que je suis pas une alien avec mes 2h de travail... je me faisais un peu de soucis sur mes compétences mais là je reprend beaucoup de courage ... Et la prochaine fois qu'une cliente me fait une remarque je lui dirai avec beaucoup de politesse qu'elle peut aller essayer ailleurs.... Ca me redonne la patate de pouvoir partager mes doutes et aussi le joie de ce métier ... Alors pour bien commencer cette belle journée je vous dis UN GRAND MERCI .... :Dancing_wub:

Avec la politesse et un peu d'humour on arrive à faire passer beaucoup de chose ! Bonne journée, ici il pleut :rain:
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

Bonjour
pour le temps je met 1h30 à faire mon remplissage et 2h à faire ma pose s'il y a des tips a coller. Mais quand on dit 1h30 cela comprend uniquement une pose french SANS déco!! après ce sont des minutes en plus en fonction de ce que la cliente désire. A mes début je mettais facilement 3h, mais après il faut apprendre a gérer son temps.
J'utilise une ponceuse il faut prévoir 15 minutes à 20 minutes MAXIMUM
ensuite on égalise à la lime é on refait sa préparation de l'ongle (cuticules) 10 minutes
base 5 minutes
french 15 minutes
construction 20 minutes
on lime l'épaisseur et égalise la forme 10 minutes(désinfecter dépoussierer)
on applique son gel de finition 5 minutes
et on termine par l'huile ou la creme à cuticules et voila la pose est faite en 1h30
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

Bonjour
pour le temps je met 1h30 à faire mon remplissage et 2h à faire ma pose s'il y a des tips a coller. Mais quand on dit 1h30 cela comprend uniquement une pose french SANS déco!! après ce sont des minutes en plus en fonction de ce que la cliente désire. A mes début je mettais facilement 3h, mais après il faut apprendre a gérer son temps.
J'utilise une ponceuse il faut prévoir 15 minutes à 20 minutes MAXIMUM
ensuite on égalise à la lime é on refait sa préparation de l'ongle (cuticules) 10 minutes
base 5 minutes
french 15 minutes
construction 20 minutes
on lime l'épaisseur et égalise la forme 10 minutes(désinfecter dépoussierer)
on applique son gel de finition 5 minutes
et on termine par l'huile ou la creme à cuticules et voila la pose est faite en 1h30


haaaan comment que je vais le noter sur ma table de manucure!!!! Ze challenge pour moi!!! Merci pour ce décompte du temps Lily, ça va m'aider! :)
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

je rpousse mes cuticules je lime les decollements? ma demarcation j'affine au maxi apres gel de base gel de construction uniquement la ou il en manque limage gel de finition le tout en45mn bon courage et ne met pas trop de produit pour gagner du temps sur le limage a bientot


Mais nadou, quels produits tu utilises?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut