vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

moi j'utilise une ponceuse mais avec une tete en metal pas d'emeri car avec les emeris ca chauffe!! beaucoup moins avec le metal

lo
aurais tu une photo ou un lien ou l'on peut se procurer cette tête?
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

ca ne marche qu'avec les gels biosculpture..y avait deja un post a ce sujet..bisous
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

Oh les filles, regardez sur quoi je suis tombée ....

Lien externe de http forum manucure info
il faut aller dans les produits,méthode et dépose de gel

est-ce que quelqu'un connais et
est-ce que ça marche sur tous les gels ???

Peut-être la fin de la corvée de limage et
du temps de gagné !!!!!
:wiggle::wiggle::wiggle:

Non ça ne marche que pour les gels BIO SCULTURE
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

moi j'utilise une ponceuse mais avec une tete en metal pas d'emeri car avec les emeris ca chauffe!! beaucoup moins avec le metal

lo

tout à fait d'accord avec toi, j'utilise une "fraise" ou embout je sais pas comment on dit, en metal en forme de pointe épaisse comme une poire mal formée !!!!!! J'ai essayé l'éméri mais ça brulait mes clientes, et je mettais plus de temps, alors je suis revenue à mon embout. Mais, l'inconvenient, c'est qu'il ne fait pas une surface plane comme l'éméri donc si je ne mets pas de couche de base, j'ai une french dentelée.

J'ai acheté cet embout chez NSI, je ne saurais pas vous dire son nom exact.

Moi aussi, je mets beaucoup de temps : 2h pour un comblage alors que je mets 1h45 pour une pose. Sans parler des décos, alors là, ça passe vite à 3h !!!!:buggy:

Mais c'est vrai que le pratique régulière fait gagner du temps car j'en ai eu l'expérience, c'est flagrant. Et biensur, au domicile des clients, c'est encore plus long à cause du matos jamais à la meme place et les évènements perturbateurs..... En salon, j'allais plus vite, tout est à sa place, on prend ses habitudes.

Personnellement, j'ai horreur des comblages (ou remplissages comme vous voulez), je trouve que c'est galère d'enlever juste ce qu'il faut, surtout que parfois ça se décolle au fur et à mesure que l'on ponce donc je finis par presque tout enlever alors qu'au départ il n'y avait presque pas de décollements ! GGRRRR !!! Vive les 1ères poses !! En plus, les clientes ne comprennent pas que je mette plus de temps pour une retouche que pour la 1ère.

J'envie toutes celles qui font ça en 1h30 voire moins:eek2:, et surtout qui mettent moins de temps pour un remplissage que pour une 1ère pose : c'est plus logique pour la cliente (moins pour moi !).

Courage les filles, on y arrivera un jour !!!
biz

Carole.
:oops:
PS : désolée pour le roman, j'ai la facheuse habitude d'écrire trop ou pas assez...
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

moi je mets 45 minutes pour un remplissage entretenu c'est à dire aucune casse etc...
pis mon prix est de 34 € et 1€ par ongle décoré
bizoo
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

moi je mets 45 minutes pour un remplissage entretenu c'est à dire aucune casse etc...
pis mon prix est de 34 € et 1€ par ongle décoré
bizoo

waouhhh explique nous ta technique??
tu ne retire pas tout?

lo
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

si si je retire tout
mais je travaille déjà très fin
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

je rpousse mes cuticules je lime les decollements? ma demarcation j'affine au maxi apres gel de base gel de construction uniquement la ou il en manque limage gel de finition le tout en45mn bon courage et ne met pas trop de produit pour gagner du temps sur le limage a bientot
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

je te rassure, je mets aussi 2h a 2h30, bien plus que pour une 1ere pose!!!! mais bon j'en fais pas tous les jours non plus!!!:)
moi aussi ça me desespere...Enfin si je refais la french et pour une pose en resine, alors que pour une pose de "depart" je mets un bon 1h45...Comment faire??
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

je rpousse mes cuticules je lime les decollements? ma demarcation j'affine au maxi apres gel de base gel de construction uniquement la ou il en manque limage gel de finition le tout en45mn bon courage et ne met pas trop de produit pour gagner du temps sur le limage a bientot

d'ou es tu en NORMANDIE Nadege??

lo
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

du havre j'ai une boutique et mon centre de formation a bientot
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

Moi je mets bien 1h30 2h00 sans décos...

Je lime avec la ponceuse emeri moyen, ensuite lime, couche de base, construction, french et finition.

En suisse un remplissage vaut env 70sfr.
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

Moi je mets bien 1h30 2h00 sans décos...

Je lime avec la ponceuse emeri moyen, ensuite lime, couche de base, construction, french et finition.

En suisse un remplissage vaut env 70sfr.

et une nouvelle pose complete french sans deco??

lo
 
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

Personnellement, je met 2h pour une pose complète et un peu plus pour le remplissage... Je pense que c'est une bonne durée mais pour ma part je suis toujours stresée car certaines clientes perdent patience ... Les petites phrases du genre "Il vous faut 2h pour faire ça? Où j'allais avant elle faisait en 1h30", ces phrases me font perdre tous mes moyens... Est ce que ça vous arrive aussi ?
Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut