Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour,

    Il me reste un devoir à envoyer et je suis bloquée, pouvez-vous m'envoyer un des corrigés de la chambre des commerces, devoir 3, 4, 5 ou 6, vous pouvez me l'envoyer à l'adresse estelle63.montel@laposte.net je vous remercie d'avance
     
    Les filles j'ai fini . j'ai envoye mon dernier devoir hier sur la chambre de commerce. J'ai trainer un mois sur un devoir! J'ai choisi le 6 et essayé de faire quelque chose .n'ayant pas de corrigé j'ai un peu brodé on verra ce que ça donne. Enfin le cycle est fini et n'attend que la derniere correction et mon certificat. Bon courage a vous toutes bisous
     
    Les filles j'ai fini . j'ai envoye mon dernier devoir hier sur la chambre de commerce. J'ai trainer un mois sur un devoir! J'ai choisi le 6 et essayé de faire quelque chose .n'ayant pas de corrigé j'ai un peu brodé on verra ce que ça donne. Enfin le cycle est fini et n'attend que la derniere correction et mon certificat. Bon courage a vous toutes bisous
    est-ce que tu as reçu rapidement ton matériel au début du second cycle?
     
    Coucou les filles auriez vous les corrigés des DEVOIRS 7 et 8 beauté des mains et prothesie ongulaire svp :) Si besoin d'aide n'hesitez pas j'arrive sur la fin de ma formation me reste 5 devoirs ( dont la pose d'ongle )
     
    bjr, les filles, j'ai tout le corrigé pour:
    Introduction à l'esthetique - qcm et devoir
    Techniques d'accueil - qcm et devoirs
    Manucurie et beauté du pied - qcm et devoirs
    Calculs commerciaux - qcm et devoir
    Etalage - devoir no° 2
    Hygiene et proprete - devoir
    Les ongles - devoir no° 1
    Beauté des mains et prothesie ongulaire - qcm et devoirs no° 2,6,7,8
    Chambre de commerce - qcm
    Si qq1 besoin :)

    Je bloque avec les devoirs du
    Etalage - 1,3
    Beauté des mains et prothesie ongulaire - 5
    Chambre de commerce - 3,4,5,6.
    Si qq1 peut m'aider.
    merci en avance les filles x
    email: connorklan@hotmail.com

    bonjour tu as des devoirs qui sont facultatif
    et si tu pouvais m'envoyer les devoir 6.7.8 stp merci
    mimi.94200@gmail.com
    bonne soirée
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut