Partage Ebook

bonjour moi aussi je chercher le livre de marie higgins clark le bleu de tes yeux et si quelqu'un avait aussi la faiseuse d'anges de camilla lackberg car je n'arrive pas a les télécharger merci
 
Re : Partage Ebook

bonsoir,

est ce que quelqu'un aurait "le baiser de l'ange" tome 2 et 3 ainsi que "le retour de l'ange"??
je cherche aussi "la fille de papier" de Musso

merci par avance les filles !!!!

Moi aussi je suis à la recherche du retour de l'ange mais les tomes 1.2 et 3.
Si tu veux j'ai les tomes 2 et 3 du "baiser de l'ange". Passe moi ton adresse email et je te les envoie ;)
 
Coucou les filles, voilà je bosse 6h par jour je "garde" une place et donc je passe 6h a rien faire lol du coup je recherche des ebook ... J'aime beaucoup Lévy Musso ... Si vous avez des ebook dans ce style je suis preneuse je vous laisse mon adresse Mail lologreenday@hotmail.fr
Merci !!!
 
Coucou les filles, voilà je bosse 6h par jour je "garde" une place et donc je passe 6h a rien faire lol du coup je recherche des ebook ... J'aime beaucoup Lévy Musso ... Si vous avez des ebook dans ce style je suis preneuse je vous laisse mon adresse Mail lologreenday@hotmail.fr
Merci !!!
salut, je sait pas si c'est trop tard mais je peu te proposé de lévi et musso : et si c'etait vrai, demain, central park, léappel de l'ange, une autre idé du bonheur. le tout en pdf, voila je vais téenvoyer tous sa. bonne lecture ^^
 
seiko a dit:
salut, je sait pas si c'est trop tard mais je peu te proposé de lévi et musso : et si c'etait vrai, demain, central park, léappel de l'ange, une autre idé du bonheur. le tout en pdf, voila je vais téenvoyer tous sa. bonne lecture ^^

Oh merci beaucoup tu es géniale ! Je m'ennuie tellement ici j'ai rien à faire à par quand un client s'arrête pour des renseignent mais c'est très peu et la journée est longue j'ai déjà dévore une petite dizaine de livres (6 ou 7) en un mois et demi j'arrive plus à suivre financièrement lol à 10-15 euros le livre...
 
je comprend, c'est normal de s'entre -aider, c'était avec plaisir en tout cas:)
as tu bien reçus les livre?
 
Bonjour,
Je suis à la recherche du livre de Nora Roberts démence du crime de la série Ève Dallas. Si quelqu'un un l a je suis preneurs et l en remercie d avance :-D
 
Bonjour à tous,

j'ai quelques Epub de lévy et aussi de Kathy Reich pour ceux qui connaisse. J'en ai aussi un ou deux de Lissa Gardner, très bonne j'ai adoré. Par contre je cherche activement le dernier mary higgins clark ''Le bleu de tes yeux''. :)

voici mon mail : mini_ally@hotmail.com
 
Ma sauveuse :) ! Je me voie déjà serrer très fort mon ipad avec la lecture !!

J'ai aussi quelques tomes de A.N.G.E. d'Anne Robillard pour ceux qui n'aurait pas lu la série, c'est très bon :)
 
oh oh ... on fait tous des calin a nos i pad quand on reçois des livres trop bien... passé par là;)
je veux bien les A.N.G.E s'il te plait:D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut