Partage Ebook

meliekelly a dit:
Non c est pas 17 lunes. Mais la suite de la saga mais le perso principale c est ridley et plus lena . C'est sortie ya pas longtemps

Ah oui!!
Je verifie mais normalement je les ai aussi

Edit: je t'ai envoyer dangereuses creatures et sublimes lunes 2 hors serie
 
Ah oui!!
Je verifie mais normalement je les ai aussi

Edit: je t'ai envoyer dangereuses creatures et sublimes lunes 2 hors serie
salut, je suis aussi intéressez par ces livres,ainsi que le premier de sublime créature, est ce que tu pourais me les envoyer aussi, merci beaucoup:rougir:
 
Bonjour, il faut trouver un logiciel adapté a la tablette (en fonction de ma marque) ensuite c'est simple une recherche sur Google (logiciel lecture pour "marque") et vous avez la solution
 
bonjour, certaine lise surement comme moi sur un tablette mais quel logiciel utiliser vous car j'ai du mal à en trouver un bien. merci d'avance
re-bonjour, je vous ai fait une réponse de Normand, donné moi la marque et sa référence et je vous donnerais le logiciel adapté
 
Il y a des defaut de caractère sur certain livre car certain ouvrage ne sortent pas en ebook donc des personnes prennent le temps de scanner leur livre ou parfois retape tout le texte.pour 16 lunes apparament ils sont sorti en epub mais moi je ne les ai pas(j'ai pas chercher en faite lol)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut