cap en candidat libre 2015

J'aimerai savoir si quelqu'un à des vidéo pour la pratique ??
Moi ce qui me bloque c'est plus la pratique, car la théorie il suffit d'apprendre !

Bonsoir, je me permets de te répondre car je me lance dans un blog et une chaine youtube pour aider les élèves en pratique, tu y trouvera des tutus si cela peu t'aider!

https://www.youtube.com/user/Laurandmakeup

http://coursdesthetiqueenligne.blogspot.fr
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonsoir les filles,
    je m'appelle lola j'ai 22 ans et je compte m'inscrire pour la session 2015 en candidate libre. Je me suis inscrite chez espace concours (les moins cher que j'ai trouvé). J'attends de recevoir mes cours avec impatience. sa serait super de pouvoir s'aider. j'aimerais savoir quand va t on recevoir la liste du matériel? ou si quelqu'un la connait? Merci.
     
    espace concours tu verra ils sont très bien, je ne sait pas ce qui valent niveau correction mais niveau livre ils sont top
     
    d'accord je vous tiendrait au courant si jamais l'une d'entre vous veut passer par espace concours.
    et je voulais savoir si quelqu'un sait ou je peux acheter main et tête d'entrainement?
     
    Bonsoir à toutes et tous
    Je me lance aussi dans cette grande aventure qui me tient à coeur depuis très très très longtemps.
    J ai choisi de suivre les cours avec Luce38. Les cours sont très bien structurés et très complets. Luce s adapte à la situation de chacune pour établir un planning de travail.
    Le tarif est plus que raisonnable. Luce est très impliqué dans la réussite de chacune d entre nous.
    J espère pouvoir échanger avec le groupe (et pratiquer avec des filles de mon secteur 62 ou 59).
     
    Subliminails a dit:
    Bonsoir à toutes et tous
    Je me lance aussi dans cette grande aventure qui me tient à coeur depuis très très très longtemps.
    J ai choisi de suivre les cours avec Luce38. Les cours sont très bien structurés et très complets. Luce s adapte à la situation de chacune pour établir un planning de travail.
    Le tarif est plus que raisonnable. Luce est très impliqué dans la réussite de chacune d entre nous.
    J espère pouvoir échanger avec le groupe (et pratiquer avec des filles de mon secteur 62 ou 59).

    Bonne annee de revisions @Subliminails ! Moi aussi j ai choisi de passer ce cap avec les cours de Luce
     
    J'ai acheté hier, à une fille sur facebook les cours de CAP esthétique via le CNED ! pour 50 euros, je vous mettrez les cours au fur et a mesure :)
     
    Bonsoir à toutes et tous
    Je me lance aussi dans cette grande aventure qui me tient à coeur depuis très très très longtemps.
    J ai choisi de suivre les cours avec Luce38. Les cours sont très bien structurés et très complets. Luce s adapte à la situation de chacune pour établir un planning de travail.
    Le tarif est plus que raisonnable. Luce est très impliqué dans la réussite de chacune d entre nous.
    J espère pouvoir échanger avec le groupe (et pratiquer avec des filles de mon secteur 62 ou 59).

    Coucou bienvenue, je suis moi même du 59 :) A coté de Lille, tu es de quels coins? :)
    A bientôt ! Cassandra
     
    Coucou les filles!
    J'ai 25 ans, prothésiste ongulaire depuis 2 ans et je travaille dans un institut chez une esthéticienne.
    Je souhaiterais passer le cap pour pouvoir approfondir les manucures avec les soins des mains, des pieds et développer le maquillage, chose que j'adore et que l'esthéticienne ne fait pas

    Mais j'hésite, seule avec des livres, avec Martine ou Luce?
    Je ne sais pas du tout vers où m'orienter pour débuter
    J'aimerais passer le cap en 2015 mais étant dans une galère financière en ce moment ça sera peut être que pour 2016...
     
    Oui cest a côté
    Tu as deja commencé a apprendre la théorie?
    qu envisages tu pour la pratique? Une ecole? Les livres?


    alors alors :) , je me suis décidé à le faire fin juin, donc jai juste parcourue 2 cours de cosméto.
    Je n'est pas d'école, car étant en BP coiffure en alternance je ne pouvais pas m'inscrire, et une école par correspondance... ça revient assez chers je trouve. J'ai donc acheté à une fille les cours de CNED pour 50 euros elle l'a passé cette année, à coté j'ai acheté une nouveau précis de l'esthétique et un livre de pratique. ET toi?
     
    Bonjour tout le monde et merci @Subliminails et @fatiti13 .
    Bon courage à vous toutes pour la préparation du CAP esthétique 2015. Je vais aussi suivre votre post que je lis assez régulièrement.
    Je vous souhaite à toutes une excellente journée !
     
    Cassi3 a dit:
    alors alors :) , je me suis décidé à le faire fin juin, donc jai juste parcourue 2 cours de cosméto.
    Je n'est pas d'école, car étant en BP coiffure en alternance je ne pouvais pas m'inscrire, et une école par correspondance... ça revient assez chers je trouve. J'ai donc acheté à une fille les cours de CNED pour 50 euros elle l'a passé cette année, à coté j'ai acheté une nouveau précis de l'esthétique et un livre de pratique. ET toi?

    Moi je le passe avec les cours de Luce38
    Pour la pratique je vais me renseigner auprès d une ecole sinon j ai une amie qui est esthéticienne et qui fait passer les examens qui peut me former; )
     
    Toc toc toc Je peux entrer ?
    Je me suis décidé à passer le CAP esthétique pour pouvoir proposer plus de préstations à mes clientes
    Je suis les cours de @luce qui sont super :) Tous les jours je me dis que j'ai bien choisis :)

    Pour la pratique je me suis acheté des livres, regarder des vidéos mais surtout j'ai 2 copines qui sont soeurs et qui sont esthéticiennes ( une m'apprendra pendant que l'autre est le modéle ) et apres elle changent de roles :)

    bonne Journée
    à toutes
    Coraily
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut