cap en candidat libre 2015

Ca y est le verdict est tombé!
et je suis diplomée!!!!!:) je suis trés fière de moi!! j espere que vous avez eu aussi de bonnes nouvelles, et pour les autres qui le passeront l année prochaine, accorchez vous, bossez bien, soyez méthodique et organisé, et vous l aurez! je l ai préparé intensément en 6mois et je suis bien contente que ce soit fini!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour, moi je suis inscrite a karis formation , mon attestatation UV est comprise dans la formation donc j'irais la passer la bas. Je suis inscrite jusqu'à juillet 2015 , donc je termine mon cap esthetique en juin 2015 . Pour celle qui voudrais des renseignements sur karis ou l'epreuve de vente (dossier, stage ect..) et l'épreuve écrite ( biolo ect..) je les est déjà passer l'année dernière donc j'ai le bénéfice de mes notes . karis nous fournis des dvds pour la pratique très bien expliqué . Bonne journée
    Bonjour Stéphanie! J'aimerais savoir ce que tu as pensais de Karis Formation. J'hésite vraiment à me lancer... J'ai 17 ans et commence un DUT technique commercial en septembre et j'aimerais faire en parallèle un CAP esthétique par correspondance chez Karis. As tu eu ton cap finalement? Merci :)
     
    bonjour a tous , je me presente je mapelle vanessa jai 23 ans je suis maman de deux ptits mecs 6 ans et 1 ans je souhaite passer mon cap esthetique en juin 2015 mais je ne c pas par ou commencer si ya des filles qui sont dans le meme cas que moi ? bizzz
    bonjour avez vous eu votre cap ?
     
    Ca y est le verdict est tombé!
    et je suis diplomée!!!!!:) je suis trés fière de moi!! j espere que vous avez eu aussi de bonnes nouvelles, et pour les autres qui le passeront l année prochaine, accorchez vous, bossez bien, soyez méthodique et organisé, et vous l aurez! je l ai préparé intensément en 6mois et je suis bien contente que ce soit fini!
    Bonjour je suis Emeline, je suis nouvelle sur le Forum, je compte passer mon cap et j'avoue que la partie biologie et appareil m'intrigue est ce que vous pouvez me donner un conseil pour apprendre tout ces schéma?, aider moi svp? J'aimerais avoir mon cap c'est tellement important.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut