quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Interieur avant bras, un point d'interrogation habillé par Nikos de chez l'Anomaly <3
 
voilà j'ai bien douillé sur le haut de l'épaule et franchement j'ai pas de chance, j'ai eu un tatoueur debutant je crois et tout mes traits sont tremblants je suis deg heureusement de loin sa se vois pas trop mais bon...
Tu as fais ça dans quel studio ?? tu ne connaissais pas le tatoueur ??
 
Nathou38 a dit:
Voici mes tattoos que j'ai sur mes cuisses.
A gauche : La phrase qui fait le tour de ma cuisse
A droite: la danseuse

Ps : DSL pour la qualité, photo prise avec un téléphone.

Salut les filles, voilà je me fais tatouer le 8 juillet une fleur de lotus style hindou/henné sur le haut de la cuisse gauche..
J'aurai aimé savoir si quand vous pliez la jambe le tatoo se déforme un peu avec la tension de la peau ou non? Lol j'ai déjà des tatouage mais à des endroits où ça bouge pas tellement (hanche et cote..)
Je pense notamment à nathou38 et sa belle danseuse ainsi qu'à charlacanthe et ses poupées russes je crois ?
Merci !!
 
Il ne se déforme par vraiment, il accompagne le mouvement en fait. Mais c'est vraiment très réduit, il faut vraiment regarder et faire attention. C'est pas comme sur un coude par exemple ou il faudrait faire attention.
Je viens de vérifier, étant en short ^^. En fait il faut vraiment contracter la cuisse pour que ça bouge, ça reste tel quel quand je marche :).
 
charlacanthe a dit:
Il ne se déforme par vraiment, il accompagne le mouvement en fait. Mais c'est vraiment très réduit, il faut vraiment regarder et faire attention. C'est pas comme sur un coude par exemple ou il faudrait faire attention.
Je viens de vérifier, étant en short ^^. En fait il faut vraiment contracter la cuisse pour que ça bouge, ça reste tel quel quand je marche :).

Super merci beaucoup ! Je languis le 8 juillet !!! Je vous l'enverrai en mp si vous voulez les filles je veux pas le mettre en accès libre sur internet...
 
Tu as fais ça dans quel studio ?? tu ne connaissais pas le tatoueur ??

bha j'ai mon cousin et plusieurs personnes que je connais qui étaient content des tatoueurs de ce studio dc j'ai été toute confiante mais j'ai surement eu un apprenti. je vais prendre rdv pr des retouches je vais demander si qqun d'autre peut m'arranger un petit peu lol
 
Coucou les filles
j'ai une petite idée de tatouage en polynésien mais le truc c'est que je suis pas 100% sûre de la traduction je l'ai fait à l'aide d'un dictionnaire sur internet. Comment ca se passe pour une traduction si je vais chez une tatoueuse? Je dois être sûre de ma traduction ou elle vérifie en plus?
 
Coucou les filles
j'ai une petite idée de tatouage en polynésien mais le truc c'est que je suis pas 100% sûre de la traduction je l'ai fait à l'aide d'un dictionnaire sur internet. Comment ca se passe pour une traduction si je vais chez une tatoueuse? Je dois être sûre de ma traduction ou elle vérifie en plus?

Tu dois être sûre de ta traduction. J'ai un ami qui c'est fait tatouer santé en chinois. Sauf qu'il s'est fait tatouer le signe de la prison de la santé ... Mauvaise traduction
 

Ca peut vous intéresser:

Haut