Les bébés de début 2015

Ne t'inquiete pas, il ny a aucun risque pour le bébé, par contre il n'est pas bon de forcer!
Tu prends du fer ou des trucs comme ça? car ça constipe pas mal.
Moi j'ai mal au ventre aujourd'hui et je sais que c'est à cause de ça! Je vais aller faire une séance d'aquabike à midi et je sais qu'en rentrant tout ira mieux! en général ca m'aide pour aller au toilette le sport!

Ce soir, je vais voir une copine qui vient d'accoucher! Ca va être trop mignon!!
 
c'est quand ta prochaine echo mysmallwoorld (manon c'est ca ?) ?

AME SENSIBLE S'ABSTENIR DE LIRE ;)
les filles je suis constipé et je pousse comme une malade (désolé) mais est ce que vous pensez que sa peut nuire à mon bébé ?
Je suis aussi sujette à ce type de problème... c’est normal... moi je prends des activia aux pruneaux, ça aide bien... boire beaucoup aidé aussi...
 
Coucou les filles !
Pioufff je n'été pas venue du week end j'avais de la lecture lol !
@jessica : félicitation et bienvenue parmis nous :)
@azertylili : ne t'en fait pas, y'a aucun risque pour bébé. J'ai eu ce problème pour ma première une vraie galère, je pleurai tellement j'y arrivai pas :( L'hépart peut aider... ou les pommes.
 
Coucou les filles je suis la mais je vous avou que j ai pas du tout le moral donc je veux pas miner le post .
Je sens que mon écho écho de jeudi signera la fin de cette grossesse j essay dd mi faire petit a petit pour être moins sous le choc mais j'ai pas d espoir du TT donc voilà .

Et pour cpus c est quand que vous voyez vos crevettes
 
@Mysmallwoorld tu nous tiendras au courant si tu as réussi a avoir un rdv le 20

@Maddly merci pour ta bienvenue c est très gentil. C est prévu pour quand toi?

@azertylili merci pour ton mot. Oui 15-16 mois d écart ça va être sportif mais c est ce qu on espérait vraiment. Pour la constipation mange des all bran le matin avec un jus de fruit ça marchait top pour moi pour bb1

@coco1708 j ai lu pour ta dernière écho. Je sais que quoiqu'on puisse dire malheureusement cela ne changera pas ton angoisse mais essaie de garder espoir et on croise les doigts.
 
Merci les filles, j'ai hate de le sentir car je panique.

coco j'ai l'impression de me relir il y a une semaine et pourtant tu voit echo des 12sa niquel, mais il est vrai que des fois ont à un précentiment, mais est ce que tu ne serait pas comme moi à voir du négatif pour ne pas tombé de trop haut ? courage.

maddly idem j'ai lu vite fait car pas d'ordi à la maison bah bonjours les pages lol
 
mannon moi aussi chéri ne sera pas là pour l'echo morpho mais c'est pas grave ont leur montrera à la maison :) se qui compte c'est quelle soit faite. en revanche c'est pour mon amour que sa m'embete il sera a l'ecole du coup j'aurais le temps de savoir et réfléchir comment je vais lui annoncé le sexe ^^ vivement cette echo.
 
mannon moi aussi chéri ne sera pas là pour l'echo morpho mais c'est pas grave ont leur montrera à la maison :) se qui compte c'est quelle soit faite. en revanche c'est pour mon amour que sa m'embete il sera a l'ecole du coup j'aurais le temps de savoir et réfléchir comment je vais lui annoncé le sexe ^^ vivement cette echo.
Oui c'est sur! mais j'aurais aimez qu'on lui annonce comme on me l'annonce a moi. Au pire il verras la photo et je pourrais lui faire une surprise!
Vous avez des pressentiments de se que ça va être?
 
Coucou les filles je suis la mais je vous avou que j ai pas du tout le moral donc je veux pas miner le post .
Je sens que mon écho écho de jeudi signera la fin de cette grossesse j essay dd mi faire petit a petit pour être moins sous le choc mais j'ai pas d espoir du TT donc voilà .

Et pour cpus c est quand que vous voyez vos crevettes
Tu es dans le même état que j’étais avant mon écho des 12sa, je sais ce que tu ressens !!! As tu eu des signes depuis qui te confirmerait ton appréhension ??? Je n’y croyais pas non plus en y allant, j’ai même pleurer en arrivant dans la salle, de peur... comme toi je me préparais à ce que l’on m’annonce une mauvaise nouvelle, mais je sais aussi que l’on ne peux pas s’y préparer vraiment, au fond de toi il y a quelque chose qui te dis qu’il y a un espoir... raccroche toi à ça jusque jeudi... es tu entourée ? Ton mari te comprend ? Le mien ne comprenait pas pourquoi je me mettais dans des états pas possible pour quelque chose qui n’était pas pour le moment... en tout cas tu sais que si tu as besoin tu peux discuter sur ce forum...
 
J'était aussi dans le même état quand j'ai était passer mon écho de datation j'avais peur qu'on me dise que y'avais pas d'embryon etc... puis a l'écho des 12 SA j'avais peur qu'on m'annonce que c'était une grossesse arrêtez, je suis sur qu'a l'écho des 22 SA je serais flippée aussi qu'on me disent qu'il y'a quelque chose.. et sa jusqu'à tant de l'avoir dans mes bras! Je pense que finalement on est toute dans le même cas! Mais ma belle garde un petit espoir jusqu'à jeudi, rien n'est perdue! Moi je t'envoie le plus de courage que je peux <3
 
Bizarrement mon homme et moi pensons à une fille (il dit que je suis trop chieuse pour que ce soit un garçon...mdr) mais quand je rêve, je vois un grand garçon ... bizarre la femme enceinte hein ??!!

Moi tout le monde me dit que ce seras une fille! Ma gynéco aussi selon l'écho.
Mais j'en suis pas si sur, je suis persuadée que je vais avoir un garçon!
C'est bizarre l'intuition quand même..
 
Pour monous premier, des que j’ai su que j’étais enceinte je me suis dit que c’était y garçon, je ne me suis pas trompée... :)
La je sens une fille, mais j’ai un petit doute du fait de mes rêves... par contre après l’écho des 12sa on m’a fait une pds pour la t21, du coup j’avais besoin de sucre... avec mon homme on est allé dans la boulangerie à côté de l’hôpital, il demande un coca et sur la bouteille figure LE prénom que je souhaite pour une fille... signe ou pas signé ?
Par contre en lisant sur le compte rendu de l’écho j’ai pu lire "vessie vue" ce qui me perturbe aussi...
 
Pour monous premier, des que j’ai su que j’étais enceinte je me suis dit que c’était y garçon, je ne me suis pas trompée... :)
La je sens une fille, mais j’ai un petit doute du fait de mes rêves... par contre après l’écho des 12sa on m’a fait une pds pour la t21, du coup j’avais besoin de sucre... avec mon homme on est allé dans la boulangerie à côté de l’hôpital, il demande un coca et sur la bouteille figure LE prénom que je souhaite pour une fille... signe ou pas signé ?
Par contre en lisant sur le compte rendu de l’écho j’ai pu lire "vessie vue" ce qui me perturbe aussi...

Alors la pour vessie vue je ne serais pas te dire...
C'est peut-être un signe ^^ .
 
Coco, on est là si ça va pas. Je me doutais que tu attendais jeudi pour revenir sur le post. Je croise les doigts pour que tout aille bien et que tu nous reviennes avec une bonne nouvelle.

Pour la vessie, je confirme que les filles et les garçons ont une vessie, donc ca veut rien dire!
Moi j'en sais rien du tout, c'est trois grossesses différentes, c'est la première ou je suis malade comme un chien et que j'ai des boutons d'acné, c'est aussi la première ou j'ai du diabète donc franchement j'ai aucune idée. Fille ou garçon...??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut