Les bébés de début 2015

Bon ça va suis raccord avec ce que je dis aux gens : début du 4ème mois 16eme sa... il y a un leger décalage avec la réglette...
 
Oui cest ca Mannon.
Pour les gens c'est plus simple de compter en mois jusqu'à l'accouchement.. ^^
 
Les filles, avez vous vous aussi des bouffées de chaleur ??? Ça m’arrive fréquemment ses derniers jours au point de devoir m’allonger...
 
Oui sa m'arrive de moins en moins la! Mais au début c'était souvent avec petit points dans les yeux etc.. Mais sa passe! Tu as essayer de boire de l'eau sucré quand sa t'arrive?
 
J’ai les jambes en coton à ce moment là... difficile d’aller me faire un verre d’eau, je préfère rester allongée que de tomber dans les pommes...
 
Ah moi jai l'impression d avoir des baisses de tension.. comme si d'un coup on m enlevait le sucre du corps.. ca passe assez vite mais je me sens mal.. il faut que je m'asseois et que je boive un coup..
 
Moi je me promène toujours avec une bouteille d'eau sucré dans mon sac au cas ou sa m'arrive quand je conduit ou quoi! Mais c'est bien des baisse de tension @Ingrid.d on se sent complètement vider de sucre c'est hallucinant!
 
Plus que 2 dodos et je connais le sexe de mon bibou ! Lol

Aujourd'hui je vais nettoyer une maison d'une personne décédée dans celle ci la semaine dernière. Glauque. Mais l'avantage c'est que je suis seule.. et que je bosse que la bas.. de 9h a 12h45. Petite journée donc :)

Hier jai bcp bcp sentie notre bibou !

Par contre très brassée par une nouvelle.. il y a eu un grave accident sur le periph pas très loin de chez nous.. qui a impliqué 4 camions et une voiture. Les 3 premiers camions se sont arrêtés car bouchons, la voiture s est arrêtée derrière.. et le 4eme camions na pas vu que les autres étaient a l'arrêt et a foncé a 90km/h dans les 4 premiers véhicule. Il ne reste rien de la voiture.. ça ns avait déjà marqué parce que mon homme conduit des camions, mais hier on a apprit que c'était notre voisine.. elle habitait au 2e et nous habitons au 6eme étage. Bref triste nouvelle pr son mari et sa fille.. jai grave pleuré hier..

Et vs quoi de beau les filles? Les nausées? Etc tt va bien?
 
Quelle histoire horrible. C'est terrible les accidents surtout avec des camions.
Moi j'ai des douleurs de règles cette nuit j'avais mal au ventre et ce matin un peu. Je m'inquiète pas car avec mon régime diabète j'ai du mal a aller au toilette.
J'ai une copine qui a appellé son fils doan! C'est vietnamien. J'en ai parlè a mon mari il la dit hier tu me sorts "noan si innocent"( la bonne blague)!
Enfin bref il aime pas. Pourtant si c'est une fille le prénom s'approche ces prénoms!!!
Comment ça va ce matin?
Je pense que Coco viendra nous donner des nouvelles le 31 quand elle aura eu son écho.
 
Coucou les filles, Ingrid c’est horrible ce qui est arrivé, en ce moment tu entends beaucoup d’accidents, dans la région voisine un camion à traversé le terre plein central pour aller percuter une voiture de plein fouet... il a tué les 5 membres d’une famille qui était dans cette voiture.... c’est horrible...
sinon me concernant je crois avoir senti bébé donner 2 coups cette nuit mais j’ai eu un doute sur le moment car j’ai cru que je rêvais... mais je sentais l’utérus super tendu....
j’espère avoir confirmation de cette sensation aujourd’hui !!!!
 
Est ce que vous avez envoyé des examens et résultats de prise de sang pour la déclaration de grossesse?
ils mettent feuilles de soins et examens médicaux et de laboratoire que vous venez de passer.
 
@Ingrid.d c'est horrible cette accident, malheureusement on en voit de plus en plus! Que sa soit en voiture, en avion, en train.. Moi j'ai appris hier que la copine d'une amie avait perdue son bébé, il est née le 17 juillet décède le 27... C'est pas facile d'apprendre des nouvelles pareil! C'est tellement triste.
 
Coucou les filles,

alors, je vais surment oublié des choses et je m'excuse,

bienvenue à la nouvelle chapeau pour la difference d'age moi j'en aurais été incapable.
ingrid bientot le verdicte !!!!! dit voir ta senti bébé à combien de SA car je l'ai senti la veille de l'echo et depuis plus rien, j'ai super peur !!!
l'accident est horrible, moi je suis assez sensible la dessus donc sa me met dans des etats pas possible.

june vendredi echooooooooo ^^

j'ai oublié pour les autres un grand DESOLE

ici bah j'essaye de tel à ma gygy car elle m'a donné aucun papier pour la déclaration de grossesse et il me semble qu'ils en donne pour envoyé à la caf et la sécu non?

bonne journée ici je décompte pour les vacances je suis out
 
Oui! il faut l'envoyer avant la fin de la 14ème semaine, mais je ne sais pas si c'est SA ou SG!!!
Moi je poste aujourd'hui!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut