bébé pour l'été 2014 ;)

Ben moi il mon on verifié son poids avant de faire le decolement des membranes et mon dit elle fait deja entre 3 kg 250 et 3kg300
 
Apres peut etre que leur estimation est bonne Sihem parfois ils se plantent mais ils se plantent pas tout le temps ;)

A partir de ce week end je vais passer bcp moins car jerem est en vacances pendant 1mois apres c est la rentrée ect + les 2louloutes les journées sont bien remplies lol.Je passerai quand meme un peu quand j'aurai le temps ;)
 
Apres peut etre que leur estimation est bonne Sihem parfois ils se plantent mais ils se plantent pas tout le temps ;)

A partir de ce week end je vais passer bcp moins car jerem est en vacances pendant 1mois apres c est la rentrée ect + les 2louloutes les journées sont bien remplies lol.Je passerai quand meme un peu quand j'aurai le temps ;)
A ben nous pareil et Marley nous a encore fait la misère! Il a pas voulu faire la sieste! Fais suer!
 
Ça yé je viens de la faire! Merci Popo !
Tu peux déjà commencer à rassembler les papiers que jt'ai dis comme sa des que tu recois le dossier tu le rempli et tu renvoie direct car en attendant le paiement de la paje est bloqué.
Je renvoie tout demain ici, j'ai tout cherché jerem photocopie tout aujourd'hui.
Comme sa ils m'ont dit la paje mi aout
 
A ben nous pareil et Marley nous a encore fait la misère! Il a pas voulu faire la sieste! Fais suer!
T'as de la chance qu'il sieste parfois comme sa tu peux te reposer.Ici elle sieste plus mais elle est cool quand on est que les 2.Mais là jerem est d'aprem donc ma mere vient vers 16h la journée me tenir compagnie et en général elle est moins sage
Il a l'air dur dur ton loulou en ce moment :/ Meme avec ton homme il est comme sa?

Les journées sont chargées avec 2 lol et on va profiter pendant les vacances sa va faire du bien donc du coup j'essairai de passer un peu quand meme mais bcp moins
 
T'as de la chance qu'il sieste parfois comme sa tu peux te reposer.Ici elle sieste plus mais elle est cool quand on est que les 2.Mais là jerem est d'aprem donc ma mere vient vers 16h la journée me tenir compagnie et en général elle est moins sage
Il a l'air dur dur ton loulou en ce moment :/ Meme avec ton homme il est comme sa?

Les journées sont chargées avec 2 lol et on va profiter pendant les vacances sa va faire du bien donc du coup j'essairai de passer un peu quand meme mais bcp moins
Ben écoute il passe de bonnes siestes a rien d'un coup! Il est vraiment relou!
J'aimerais profiter aussi me vu le temps de merde!!!
Demain ils annoncent beau j'espère qu'on bouge!
 
Ben écoute il passe de bonnes siestes a rien d'un coup! Il est vraiment relou!
J'aimerais profiter aussi me vu le temps de merde!!!
Demain ils annoncent beau j'espère qu'on bouge!
Tu m'étonne sa change quand c'est comme sa
Pfff arrete l'été pourri qu'on a laisse tomber.Ils annoncent beau demain mais après rebelotte apparament sa soule.Profitez demain s'il fait beau oui ;)
J'espere que la semaine prochaine le temps sera meilleur je voudrais faire un pic nique au parc le soir pour que Loane puisse jouer un coup
 
Elle sont magnifiques les photos Inox
Régulieres ou pas tes contractions?elle se prépare ;)

J'ai fais des bibs de 120 toute la journée à Lyana elle buvait 90.Et là ce soir elle a quasi bu 120.On verra comment va se passer la nuit.Elle a dormi toute la journée et là elle a les yeux grands ouverts la coquine lol

Aller je file
Bonne soirée ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut