cours avec @luce38

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • garrolyne86 a dit:
    Salut les filles et @Luce38 comment vous allez ? Bienvenue @marie17480 tu verras les cous de Luce sont tout simplement extraordinaires. Bon courage @jojo35 et @aurelie59450 Vous révisez quoi aujourd'hui les filles ? Moi je suis sur la techno.

    Coucou garrolyne86,

    Alors moi je suis au tout début, j'ai reçu les cours aujourd'hui que je vais commencer demain c'est mon jour de repos.Je vais démarrer par la bio.

    Bonne soirée tout le monde, bonnes révisions
    Bisous
     
    Bonjour bonjour
    Je suis Marie et je me lance dans l'aventure avec Luce je suis trop contente. Ça fait déjà un moment que je vous suis en sous marin j'ai lu tout le post
    Hâte de parler cours avec vous
    A bientôt
    Bonsoir @marie17480 et bienvenue sur le post.
    Tu as bien fait de lire le post, comme ça tu connais déjà tout le monde ici.
    Bon début de travail alors. Prends bien le temps de lire les documents explicatifs et tu n'hésites surtout pas si tu as une questions.
    A très vite !

    bonjour luce j'ai pu retrouver les documents tu m'avais envoyé dans ma boite mail je me demande toujours pourquoi ils n'apparaissait pas . j'ai pris mon temps pour les lire et concernant l'électricité l'isolant et tout ou la la tout sa est loin pour moi :(:( la rentrée pour moi avec les cours ça va être chaud . j'espère que mon cerveau de 29 ans va pouvoir recevoir toutes ses infos :aide::aide::):)
    Coucou @jojo35 merci pour ces informations. Bon début de travail aussi et ne t'inquiète pas, ça va très bien se passer.
    Je viens d'envoyer les cours, donc tu devrais les recevoir ce week-end ou en tout début de la semaine prochaine.
    Je vous souhaite à toutes un parcours très éclairé et surtout beaucoup d'épanouissement dans le métier d'esthétique.
     
    Bonsoir,
    devant le patacaisse du cap esthétique et n'étant pas encore décidée si je le passerais ou non, j'ai vu que les cours de luce avaient la côte, j'aurais donc trois questions s'il vous plait :)

    - le coût de la formation
    - le coût du matériel
    - ou trouver les cobayes pour s'entrainer quand on ne connait personne?

    merci à vous
     
    Bonsoir,
    devant le patacaisse du cap esthétique et n'étant pas encore décidée si je le passerais ou non, j'ai vu que les cours de luce avaient la côte, j'aurais donc trois questions s'il vous plait :)

    - le coût de la formation
    - le coût du matériel
    - ou trouver les cobayes pour s'entrainer quand on ne connait personne?

    merci à vous
    bonsoir pour le cout envoie un mp @Luce38 il te répondra à ta question. Pour des cobayes des personnes de ta famille et pour le cout du matériel je ne sais pas encore vu que je vais commencé au début du mois de septembre .
     
    Bonsoir,
    devant le patacaisse du cap esthétique et n'étant pas encore décidée si je le passerais ou non, j'ai vu que les cours de luce avaient la côte, j'aurais donc trois questions s'il vous plait :)

    - le coût de la formation
    - le coût du matériel
    - ou trouver les cobayes pour s'entrainer quand on ne connait personne?

    merci à vous

    Bonsoir @Ishvary bienvenue sur le post !
    En fait les cours ont la "côte" parce qu'ils sont tout simplement d'une qualité parfaite (ce sont en réalité les meilleurs cours pour préparer les examens en esthétique et de coiffure) car j'ai des qualités d'écoutes exceptionnellement distinguées envers toutes les personnes avec lesquelles je travaille.
    Je t'envoie un MP pour t'expliquer comment ça fonctionne.
     
    Bonsoir @Ishvary bienvenue sur le post !
    En fait les cours ont la "côte" parce qu'ils sont tout simplement d'une qualité parfaite (ce sont en réalité les meilleurs cours pour préparer les examens en esthétique et de coiffure) car j'ai des qualités d'écoutes exceptionnellement distinguées envers toutes les personnes avec lesquelles je travaille.
    Je t'envoie un MP pour t'expliquer comment ça fonctionne.
    hate merci
     
    Mon recopiage consiste à copier coller la partie controler votre parcours
    Et en rajoutant si necessaire des parties du cours

    Tout cela je le mets sous un format A5 pour pouvoir les mettre dans un petit classeur que je pourrais emporter partout :)

    Pour le moment je fait sur la cosméotologie viendra la bio puis la techno, le PSE ....
    Je m'amuse :)
     
    Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien !
    @Gabiju je suis ravi de te relire sur le post. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas du tout en retard d'autant plus que tu viens juste de commencer. C'est vrai que comme je le disais hier, les filles ont choisi l'option d'avancer vite (le TGV en quelques sortes), mais chacune avance à son rythme. Moi par principe, je ne freine jamais les élèves qui avancent vite car je ne sais pas le faire, mais par contre je sais accélérer la progression des élèves au bon moment et sans surtout bousculer leur rythme de travail grâce à ma grande technicité.
    Pour les devoirs @Gabiju pas d'inquiétudes non plus car les dates de retour sont souple (pour tenir compte des occupations individuelles des unes et des autres). En conséquence, lorsque vous voyez que les délais de retour vont être trop courts, il suffit de me l'indiquer (environ une semaine avant la date de retour) pour qu'on repousse le délai.
    Bon courage @Gabiju et à très vite !
    ----> @emi64 tu n'est pas passée inaperçue sur le post, je t'ai vu et j'en profite pour corriger ma "petite bêtise". En fait je t'ai envoyé les devoirs T2 de technologie hier et je viens juste de me rendre compte que j'ai oublié d'y indiquer les dates de retour des devoirs que j'ai indiquées sur ta fiche de suivi. N'hésite pas à les rajouter en entête de chaque devoir :
    ----Devoirs TECHNO-T2-N°1 ; Devoir TECHNO-T2-N°2 et Devoir TECHNO-T2-N°3 c'est pour le 24 septembre ;
    ----Devoirs TECHNO-T2-N°3 ; Devoir TECHNO-T2-N°4 c'est pour le 24 octobre.
    Je vous souhaite à toutes une excellente journée et d'excellentes révisions.
    Bon travail à toutes !
    Bonjour Luce38 et a vous toutes aussi!!
    J'ai eu des problèmes de connexions internet ,ça faisait 3 jours ,obligé d'aller chercher une clé 3 g et attendre 3 plombs dans le magasin grrrr.....voila par contre non je n'ai rien reçu peu être aujourd'hui....qui sait je noterai tout çà alors ;) merci
     
    Coucou les filles !
    Aujourd'hui je me suis bien sentie, j'ai fini le T1 de pse. En même temps c'est très intéressant alors ça va vite...
    Moi aussi je copie -colle: je me suis fait un cahier des exercices et un cahier des révisions que je peux trimballer partout et lire un peu le soir dans mon lit sans avoir 50 feuilles volantes...
    Bon,je vais me plonger un peu dans la bio...
    A bientôt et bonne continuation
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut