cours avec @luce38

Coucou @Aventurine merci pour ces informations, j'espère que tu vas bien. En fait ça peut venir de moi car j'ai aussi eu un gros bug avec les mail. Depuis que je me suis mis sous le nouveau yahoo (quelle galère galère alors !) je me méfie beaucoup
Argh décidément la technologie. En un sens cela me rassure de ne pas être la seule à me battre avec ma boite mail. J'espères que ses vilains bug ne t'importunerons pas trop

Mais ce n'est pas grave on va y arriver, je te le renvoie ce soir, si tu peux me confirmer à la réception (sinon, je ne dors pas...........).
Wouha, quelle pression. Moi qui me couche avec les poules habituellement :oops:. (Comme le dis mon homme. Il se moque mais sait très bien que s'il veut avoir son tit déj près à son réveil à 5h30 c'est comme ça et c'est tout :p moi si j'ai pas mes 8h de sommeil lol)
Enfin, je ne m'inquiète pas je sais qu'on y arriveras ;) Je connais votre sérieux et surveillerais ma boite mail pour confirmer la récéption
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonsoir @dopidopou
    Effectivement, je parlais bien du document des révisions en questions/réponses, de mémoire il fait 65 pages. N'hésite pas à me dire si tu as bien l'intégralité du document.
    Tu peux aussi te repérer sur la liste des documents que je vous ai envoyée dernièrement. Cela permet de voir les documents complémentaires (type C) qu'on n'a pas pas encore.
    En fait au début je ne mentionnais pas sur vos fiches de suivi, les documents de type C que je vous envoyais par mail car vous n'étiez qu'une vingtaine (donc j'arrivais à mémoriser qui a reçu quoi). Vous êtes maintenant beaucoup plus nombreuses et ma mémoire ne suffit plus. C'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à m'indiquer les documents (C) que vous n'avez pas et je tiendrai aussi mes fiches à jour au passage.
    -----> Tu devrais normalement recevoir très vite les cours (demain ou après-demain).
    Je vais t'envoyer le T1 de Vente demain (car je ne l'avais plus en stock lors de l'envoi) ainsi que les devoirs corrigés.
    Bravo @dopidopou tu as très bien avancé car on se dirige maintenant vers la fin de certains programmes.
    Bonne soirée à toutes et bon travail.
    Merci beaucoup @Luce38 ! J'attends ton courrier avec impatience.... Pas reçu aujourd'hui mais ne désespère pas pour demain.
    Bonne fin de journée.
     
    Coucou @dopidopou
    Je te remercie, Tu as bien fait de vérifier. En fait j'ai dû te le transmettre à la fin de l'année dernière pendant que j'étais en train de le créer pour les filles de 2014 (c'est pour cela en fait que tu n'as pas l'intégralité). Je te le renvoie ce soir.
    ------>Oui j'ai continué le cahier de prise en main en cosmétologie, je t'envoie la version la plus récente.
    Je te rassure, tu n'es pas exigeante (en tout cas pas assez pour moi), au contraire c'est très bien que tu aies fait le points. Je marque maintenant tout sur vos fiche de suivi, d'ailleurs j'aurai dû le faire dès le départ.
    Je pense que tu recevras les cours demain.
    A très vite @dopidopou et félicitation encore une fois de plus pour ton excellent travail.
    Bonne journée à toutes !
     
    Argh .... @Luce38 je me suis endormie vers 21h45 :oops: Je suis en mode panic, rassure moi tu n'as pas fais une nuit blanche par ma faute hein :oops:. Enfin à l'heure qu'il est ma boite mail est toujours vide :( J'espères que tu régleras se problème de bug. Me concernant, étant donné que tu va m'envoyer le cours en version papier je dirais que se n'es pas trop grave.
     
    Coucou les filles,
    Ça y est,je suis rentrée de vacances. Les schtroumphettes sont toujours à la maison alors pas trop le temps d etudier, ça ira mieux la semaine prochaine... Par contre j allucine sur votre niveau général d avancement !!! Suis vraiment à la bourre... J ai juste fait les 2 premières fiches de bio,pse et techno de T1... Cette semaine je reprends tout en espérant pouvoir envoyer les premiers devoirs à luce en fin de semaine.
    Bon courage et bonnes révisions à toutes.
    coucou, je suis au meme niveau que toi, lol ! vacances oblige et avec les enfants pas facile !!!!
    courage, on est pas en retard, ca va aller !! bisous!
     
    Argh .... @Luce38 je me suis endormie vers 21h45 :oops: Je suis en mode panic, rassure moi tu n'as pas fais une nuit blanche par ma faute hein :oops:. Enfin à l'heure qu'il est ma boite mail est toujours vide :( J'espères que tu régleras se problème de bug. Me concernant, étant donné que tu va m'envoyer le cours en version papier je dirais que se n'es pas trop grave.

    Coucou @Aventurine je dois effectivement avoir un gros bug car hier soir j'ai envoyé un mail avec 11 pièces jointes à @marie17480 et elle n'a rien reçu (je pense que ce sont les pièces jointes qui posent problème). C'est effectivement embêtant.
    -----> En tout cas je t'ai renvoyé le mail ce matin (avec deux pièces jointes) on va voir.
    Par contre @dopidopou m'a indiqué qu'elle a reçu le mail avec deux pièces jointes que je lui ai envoyé ce matin.
    En tout cas, j'espère que vous allez toutes bien.
    -----> @celine8451 est-ce que tu as reçu le cahier par la poste ?
    -----> Et @aurelie59450 les cours sont arrivés ou pas ?
    Bonne journée et bon travail à toutes.
     
    coucou, je suis au meme niveau que toi, lol ! vacances oblige et avec les enfants pas facile !!!!
    courage, on est pas en retard, ca va aller !! bisous!
    Coucou @marilyne89 je confirme, vous n'êtes pas en retard dans le programme.

    Coucou tous le monde, ça fait plusieurs jours que je n'ai pas eu de notifications du forum ! Et pourtant +5 pages !!!
    @marilyne89 : J'en ai pas fait autant que toi encore...
    Je vois que tous le monde avance, moi j’espère vraiment rattraper mon retard en octobre quand bébé sera en crèche et que je serais à mi temps !
    Bonne journée
    @noemie-ongles c'est vrai qu'il arrive parfois (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) qu'on ne reçoive pas les notifications. Moi je ne me fie plus à ces notifications, je regarde systématiquement ce post dès que je suis connecté puis les autres posts que je suis régulièrement.
    J'espère que tu vas bien. En tout cas comme @marilyne89 l'a dit, tu n'es pas en retard, donc il n'y a pas à s'inquiéter. Chacune avance à son rythme et ce qui compte c'est d'avancer à chaque fois que vous en avez l'occasion.
    Bonne journée à toutes !
     
    Coucou le monde,

    J'espère que vous allez bien?
    Oui ça y est Luce38 je les ai reçu tout a l'heure ;)
    Je vais regarder ça de plus près demain car je pars au boulot.
    Bonne après-midi tout le monde bisous
     
    @Luce38 Mail bien reçus, pièces jointes comprises. Je vais suivre tes conseils à la lettres et me concentrer sur le PSE et j'attends avec impatience le devoir du T3 de Technologie, même si je dois avouer que ses matières ainsi que la ventes ne sont pas mes préférées :oops:. La biologie et la cosmétologie sont certes plus difficiles à appréhender au départ, mais tellement plus passionnante que j'ai plus de facilité à me plonger dedans.
     
    Coucou @Aventurine je dois effectivement avoir un gros bug car hier soir j'ai envoyé un mail avec 11 pièces jointes à @marie17480 et elle n'a rien reçu (je pense que ce sont les pièces jointes qui posent problème). C'est effectivement embêtant.
    -----> En tout cas je t'ai renvoyé le mail ce matin (avec deux pièces jointes) on va voir.
    Par contre @dopidopou m'a indiqué qu'elle a reçu le mail avec deux pièces jointes que je lui ai envoyé ce matin.
    En tout cas, j'espère que vous allez toutes bien.
    -----> @celine8451 est-ce que tu as reçu le cahier par la poste ?
    -----> Et @aurelie59450 les cours sont arrivés ou pas ?
    Bonne journée et bon travail à toutes.
    Bonjour Luce et les filles,
    Luce je vous avais envoyé un mail pour vous dire que j'avais reçu les T2 de technologie et de cosmétologie, mais je n'ai pas encore reçu le cahier des schémas.
    Bonne journée !!!
     
    @Luce38 Mail bien reçus, pièces jointes comprises. Je vais suivre tes conseils à la lettres et me concentrer sur le PSE et j'attends avec impatience le devoir du T3 de Technologie, même si je dois avouer que ses matières ainsi que la ventes ne sont pas mes préférées :oops:. La biologie et la cosmétologie sont certes plus difficiles à appréhender au départ, mais tellement plus passionnante que j'ai plus de facilité à me plonger dedans.
    Merci @Aventurine on y arrive enfin. Donc si j'ai bien compris, j'ai choisi les matières que tu aimes le moins (c'est ce qu'on appelle avoir du flair...).
    A très vite !
    Bonjour Luce et les filles,
    Luce je vous avais envoyé un mail pour vous dire que j'avais reçu les T2 de technologie et de cosmétologie, mais je n'ai pas encore reçu le cahier des schémas.
    Bonne journée !!!
    Merci @celine8451 j'avais bien reçu le mail.
    A bientôt Céline !
    J'en profite pour vous dire que je viens de vous faire une petite fiche récapitulative sur les éléments qui constituent un budget en PSE et plus précisément la répartition des dépenses. En effet, de temps en temps, je vois quelques petites erreurs ou hésitations sur les copies et une des filles m'a indiqué qu'elle avait eu du mal à les classer.
    Je vous transmets cette petite fiche au cas où elle pourrit être utile.
    Je vous souhaite à toute une excellente journée.
     
    bonjour luce j'ai pu retrouver les documents tu m'avais envoyé dans ma boite mail je me demande toujours pourquoi ils n'apparaissait pas . j'ai pris mon temps pour les lire et concernant l'électricité l'isolant et tout ou la la tout sa est loin pour moi :(:( la rentrée pour moi avec les cours ça va être chaud . j'espère que mon cerveau de 29 ans va pouvoir recevoir toutes ses infos :aide::aide::):)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut