cours avec @luce38

coucou @Bbouilles , je voudrais juste donner un avis, je débute chez luce, et je n'ai pas eu besoin d'avis de filles qui ont réussis leur CAP, car la réussite vient de soit même! tu ne trouveras pas mieux en terme de prix et en qualité de cours ! entre les écoles qui demande entre 2000 et 5000 euro, je n'ai pas mis longtemps à faire un choix. Ses cours n'ont pas juste l'air top, ils sont top, il y'a de la clarté et c'est ce que je cherchais, j'ose même pas imaginé si j'avais fais le choix d'étudier seule avec des bouquins, ou m'endetter sur 3 ans avec une école....

Je te remercie pour ta réponse, je suis désolée mais j'aime bien aussi avoir l'avis des autres même si la réussite ne tient qu'à moi j'ai aussi envie d'être sûre de moi en ayant des réponses à mes questions. Oui c'est sur que m'endetter dans une école n'est pas mon but et faire la formation sans organisme n'est en aucun cas dans mes plans.
C'est tout nouveau pour moi l'esthétique et les cours par correspondance j'ai déjà donné une école pour une prépa, chère et sans suivi. Je ne m'étais pas assez renseignée auparavant sur la réputation de l'école. Donc il est vrai que j'aime savoir ce que les élèves en pensent pour me faire une idee en plus de celle que je me suis déjà faites qui est très bonne. Je ne remet pas en cause les cours qui ont l'air top puisque je n'ai pas encore la chance de les avoir. ;)
Merci encore. Bonne soiree
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)