cours avec @luce38

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour
    Normalement non pas de stage obligatoire mais j attends toujours le dossier suite à la pré-inscription. Dès que j'ai des nouvelles je te confirme çà. Pour les cours avec luce envoie lui un mp il t expliquera et n hésite pas, c'est un prof génial.
    A bientôt

    D'accord merci beaucoup !
    Oui je discute déjà avec Luce ^^
     
    Bonsoir luce, je n'ai toujours pas reçu les cours du coup je n'ai pas pu avancer dans mes révisions de cosmétologie.
    Coucou @vivi33 j'ai envoyé le T1 de CMP&VENTE il y a trois jours. Le T4 de cosmétologie et les devoirs corrigés ont étés envoyés hier. En principe tu devrais les recevoir en début de semaine.
    En attendant je te conseille de travailler sur le cahier d'accompagnement en cosmétologie avant de recevoir le T4 (sur lequel il suffira ensuite de faire les exercices). Est-ce que tu as reçu mon MP d'hier ? Voici ce que je disais en MP :
    "Bonsoir,
    Comment tu vas ? Je viens juste prendre des nouvelles.
    Je t'ai transmis il y a trois jours, les cours T1 de connaissance du milieu professionnel et je viens de transmettre les devoirs corrigés avec le T4 de cosmétologie.
    Je te souhaite un excellent week-end.
    A très vite !
    "
    Bonne soirée et à très vite !
     
    Dernière édition:
    Bonsoir et bienvenue @passiondesongles71 tu es perdue à quel niveau ? Pourrais-tu me préciser si le flou porte sur l'organisation ou sur les cours ?
    Bonne soirée !

    Luce je suis perdue sur le tarif pour pouvoir le passer en candidat libre avec vos cours et votre soutien.... au niveau de l'organisation comment est-ce que ça se passe ? j'en pose des questions... ^^ lol
     
    Bonsoir les filles, bonsoir luce j'ai reçu le T1 de cmp aujourd'hui et les devoirs du coup j'ai commencé la cmp voilà. Bonne soirée.
    Merci @vivi33 pour cette information. Bon courage pour la CMP.
    @celine8451 j'ai bien reçu les derniers devoirs que tu m'as transmis.
    Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et de la persévérance dans le travail.
    A bientôt !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut